AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:07

Tout à fait d'accord :calin3:

J'avais proposé à Sophya que Julia l'harcèle pour avoir une formation approfondie de médium. Peut être que Gabriel aurait pu en avoir écho? Et puis, pour une soi-diante consultante de l'au-dela, avoir un penchant pro-Belaam c'est pas terrible (même si elle ne le crie pas haut et fort, Gabriel aurait pu le ressentir?) Après à voir quelles intentions auraient ton personnage vis à vis de Julia. Elle défend corps et âme ses convictions, même si elle est dans le tord, il sera difficile de l'en dissuader ou même de la raisonner lance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:04

Tout dépend... est-ce qu'on aurait pu se croiser avant la Nouvelle-Orléans ? Quand tu prétendais parler avec l'au-delà, et que Gabriel aurait tenté de prouver la supercherie ?

Après, vu la situation actuelle, Gabriel pourrait essayer de te convaincre de fermer ton musée des horreurs et quitter la ville quand cela était encore possible ? Puis ré-insister récemment en disant que tout musée pouvait attirer l'attention des esprits en plus de te mettre en danger ?

j'aime bien l'idée que çà soit ton lien avec Julia qui ai mit la puce à l'oreille à Gabriel pour qu'il vienne fureter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:10

Je pense que ça pourrait être génial qu'ils se soient rencontré quand elle était encore en mission avec le prêtre (qui lui s'occupait vraiment de la purification des maisons). Déjà à l'époque, Gabriel aurait pu trouver Julia un peu louche et pas très stable mentalement pour accompagner le prêtre dans sa mission. Peut être qu'il aurait pu lui en parler et en cherchant à l'évincer de cette mission, ça aurait été un élément déclencheur du fait que Julia tue le prêtre?

Une fois à la NO, lorsque Gabriel entend que Sophya se fait harceler par une fanatique, il aurait immédiatement pensé à Julia. Il serait allé la voir et n'aura pas hésité à relever que le prêtre n'est plus là, chose étrange puisqu'elle était totalement accro à lui. Je pense que Gabriel serait un peu la voix de la justice et de la morale. Cherchant à faire avouer à Julia ses fautes et à se remettre en question. Il la mettrait à bout et elle, elle chercherait à le faire changer d'avis par n'importe quel moyen. C'est une femme très têtue Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:10

j'adore Very Happy

Gabriel aussi est très têtu donc çà promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:03

On peut se faire un sujet si tu veux, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 7:55

avec plaisir Very Happy Tu le lances ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:45

Si tu es motivé, je veux bien que tu t'en charges *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Holdrun - les liens sont important pour rester encrer dans les deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gabriel Holdrun - 710 193 4184
» Gabriel Holdrun - Listen
» Gabriel Holdrun - Les vivants ne m'intéressent pas
» Gabriel Holdrun - chaque rencontre forge l'avenir
» GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-