AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 27 Juil - 17:25



Wyatt C. Cartwright

7 things about Wyatt ♠

- Est totalement possédé
- À développer un comportement agressif, violent et méchant.
- Déteste qu'on lui dise non
- N'en est pas devenu associable pour autant
-Le vrai Wyatt reprend parfois le contrôle
un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 27 Juil - 17:25



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 27 Juil - 17:26



un titre/une indication ici

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 27 Juil - 17:26

À vous !  What a Face 

Je ne mords pas enfin... Pas encore  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Left_bar_bleue77/200Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 27 Juil - 22:31

Coucou !
Je ne sais pas trop ce que je viens chercher, même si j'ai quelques petites idées, mais me voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 27 Juil - 23:36

Donnez moi vos idées très chère ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyLun 28 Juil - 7:15

Coucou Very Happy !

Je viens pour un lien, entre possédé ça me semblait approprié 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyMer 30 Juil - 20:16

Amelia: Des idées ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyMer 30 Juil - 22:16

On s'était promis un lien par Skype il me semble bien.
Alors je viens réclamer mon dût Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyJeu 31 Juil - 0:54

J'ai peut-être une petite idée, mais libre à toi de la refuser Smile

J'ai pensé en fait que Wyatt et Evan (l'esprit qui possède Amelia) aurait pu se connaître.. du moins du vivant d'Evan. Ils auraient pu être de bons amis, après tout ils sont sensiblement du même âge. J'imagine qu'Evan comprendrait que son ami est possédé et essayerait de l'aider, mais... vu l'esprit qui possède Wyatt, cela ne serait peut-être pas fructueux.

Enfin, ce n'est qu'une ébauche d'idée. Si elle te plaît, on l'étoffera et sinon on trouvera quelque chose d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyJeu 31 Juil - 17:39

Une citation de Mylène Farmer + Un possédé, tu viens de te trouver un copain !

T'as une idée de lien avec un critique artistique schizophrène ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptySam 2 Aoû - 14:23

Ezeckiel: Je suis donc celui qui t'incite à faire le mal ? Cool

Amelia: Je surkiff donc en gros ton esprit voudrait aider Wyatt mais il fait attention car Aubéron n'est pas un rigolo ? Si Aubéron s'en rend compte il risque d'essayer de martyriser Evan par l'intermédiaire d'Amélia ?

Anthony: Oway je suis pas un gros fan mais j'adore cette chanson Cool sinon je veux absolument un lien mais je n'ai pas trop d'idée , parle moi de ton perso ou bien as tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 3 Aoû - 9:43

Que dire sur Tony... Eh bien c'est un critique artistique (principalement musical et littéraire) qui écrit des articles pour le journal local sous le pseudo de Scarlet Feather. Assez proche de ses fans, il répond à tous leurs courriers et il arrive même parfois qu'il accepte de boire un verre en tout bien tout honneur avec eux, bien souvent pour donner son avis sur quelque chose... Il est aussi cartomancien.

Cependant, Tony, ce n'est pas que ça. C'est aussi un possédé. Et l'esprit qui le contrôle est tout simplement nommé "Lui", son véritable nom n'étant pas connu du critique et ne désire pas vraiment lui demander. C'est un esprit très violent qui est plus ou moins une incarnation des sept pechés capitaux. En effet, l'esprit est très orgueilleux, prend un plaisir pas possible à prendre le contrôle sur son hôte pour faire la bête à deux dos (pas besoin de te faire un dessin, j'imagine), se bat toujours très violemment, comme s'il était animé par un instinct animal...

Et la relation entre l'hôte et l'esprit est pourtant complémentaire. Lui étant en Tony depuis des années, il n'envisage plus sa vie sans son double.

Je pense que j'ai tout dit ! Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyLun 4 Aoû - 12:48

Wyatt est lui totalement soumis à son esprit si bien qu'il n'a plus de contrôle sur son corps, donc peut-être qu'Aubéron n'arrive pas à comprendre votre liaison complémentaire car selon lui, il ne doit y avoir qu'une seule personne qui contrôle un corps. Si ton esprit est très puissant, sans doute nos deux esprits se connaissent et on peu donc envisager qu'ils ne s'apprécient pas forcément à cause de leur facon différente de pensée mais que pour Anthony et Wyatt se soit différent, enfin Wyatt il est un peu mort mais Anthony pourrait vouloir l'aider Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyMar 5 Aoû - 20:06

Evan comprendrait vite que l'esprit qui possède Wyatt n'est pas des plus sympas. Il serait en dilemme entre son envie d'aider Wyatt et sa peur que l'on fasse du mal à Amelia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyJeu 7 Aoû - 0:21

Ouai j'adore *^* Si t'es disponible pour un Rp à l'occaz penses à moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyJeu 7 Aoû - 4:11

Je suis assez disponible en ce moment en fait :3 Enfin, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyJeu 7 Aoû - 13:15

Alors tu veux bien de moi pour un rp  nemu On en discute par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyJeu 14 Aoû - 15:55

Hello xD
Je viens te proposer un petit lien, ou deux XD
Mais en touriste *pan*

J'ai d'un coté Zéèv, un possédé franchement autoritaire. Une figure paternelle qui peut être tout à fait violent quand c'est nécessaire (et aussi pour s'amuser parce qu'il est quand même possédé par un dibbouk très vilain /SBAM/) Ceci dit, Nemo n'arrive pas vraiment à posseder pleinement son hote comme le fait Auberon parce que Zéèv est un vieil homme grincheux et pas une terre sans caractère comme Wyatt XD Bref je sais pas si ça te donne des idées oo

Sinon j'ai Maddox, un medium complètement baré avec un âge mental d'un gosse de 6 ans. Pour sur, il ne dira jamais non à Wyatt tant c'est un petit ange. Ceci dit, il sort très peu ou toujours aux même endroits : Music Hole (un magasin de musique, il habite au dessus), la bibliothèque, le parc. Ou alors quand il se perd en suivant des esprits dont il fait tout pour devenir ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyVen 15 Aoû - 3:21

Moi je dis oui à l'un ou l'autre, ou les deux tiens soyons fou !

Alors pour Zêev, j'imagine qu'entre deux dibbouk assez puissant les deux esprits doivent se connaitre. On peu suggérer que Belaam les ait associé pour certaines opérations du coup c'est soit les esprits s'apprécient soit ils se détestent. Mais du coup AUbéron pourrait appréciér le caractère de Zeev et aussi apprécier bah Zeev en personne et Wyatt a pas son mot à dire.

Par contre pour le second je vois pas car c'est typiquement le genre de personne auxquelles Wyatt s'en prendrait. Après on peu imaginé une histoire farfelu comme quoi ton médium suivrait partout Wyatt en faisant le niais à tel point que Wyatt se frapperait le crane contre un mur xD .

sinon je suis ouvert à des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyVen 15 Aoû - 18:09

Pour Zéèv l'idée me va bien alors comme ça x3

Tu peux t'en prendre à Maddouchoux si tu veux *pan* Il n'est plus à ça prèt XD
Mais bon, j'aime bien l'idée qu'il le colle dés qu'il le voit, persuadés qu'ils sont amis ou peuvent le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] EmptyDim 28 Sep - 21:02

owii si tu veux un rps fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi oui ! Mais non, ne dis plus jamais non ! [Wyatt C. Cartwright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "J'ai fais ca moi ? Vraiment ... [Wyatt C. Cartwright]
» Wyatt C. Cartwright - Absent jusqu'au 30-08
» Une crise d'adolescence dissimule bien des choses - Wyatt C. Cartwright
» Mais t'es où ? Pas là !
» GIULIETTA → Si nos liens se sont rompus, c'est qu'ils n'ont jamais été soudés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-