AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tears to shed [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tears to shed [Drake] Tears to shed [Drake] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:57

Tel un vrai gamin, Drake n'avait pas pu résister à l'envie de faire peur à la jeune femme. Oui, c'était vraiment petit comme réaction. En même temps, après une journée de route -journée qui n'avait pas commencé dans la joie, il faut le rappeler- et un repas bourratif et alcoolisé, son cerveau n'était plus aussi réfléchi qu'avant. La petite blague avait marché et fait sursauter Octavia comme il l'avait prévu. Son sourire vainqueur s'afficha sur son visage. On croirait voir un enfant de cinq ans, fière de sa bêtise, genre le gosse qui c'est roulé dans la boue avec des vêtements neuf et qui vient montrer le résultat à sa gentille mamounette d'amour. La jeune femme fit comme si elle boudait, au moins elle jouait le jeu, de ce côté-là, ils sont sur la même longueur d'ondes. Malgré cette petite plaisanterie, il venait de perdre ce match qui consistait à entrer dans l'eau le premier. Le futur pompier espérait ne pas avoir de gage et en parler n'était surement pas une bonne idée, car elle ne devait pas avoir l'idée en tête justement. Étonnamment, elle se montra clémente envers lui ce qui lui fit arquer un sourcil. Pour avoir vu tout un tas de film et rencontré beaucoup de gens, il sait que ce genre de déclaration n'est pas toujours de bonne augure. Elle est surement en train de manigancer un truc encore plus grand. Ses yeux se plissèrent comme si ceci allait l'aider à entrevoir ce qu'elle pouvait bien préparer. Vous imaginez bien qu'il avait plus l'air de faire une grimace qu'autre chose. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle s'auto-congratule d'être aussi gentille. Un petit rire s'échappa des lèvres du jeune homme, "Attention, si tu continues tes chevilles vont enfler et tu vas couler !" C'était assez drôle de la narguer de cette façon, en douceur et bonne humeur.

C'est en dérivant sur l'eau, le regard perdu dans les étoiles et en écoutant les paroles de la jeune femme qui lui vint une idée brillante. S'il le voulait, il pouvait avoir un gage, mais il allait devoir en donner l'idée. Il se remit comme il faut dans l'eau ses deux pieds retrouvant le fond sablonneux de l'Océan. "J'ai une idée de gage, mais avant tu dois me promettre que tu vas accepter !" demanda-t-il avec un air très sérieux. "Tu promets ?" Son regard insistant lui interdisait de refuser. Il attendit donc sa réponse avant de continuer voulant mettre en oeuvre son plan machiavélique. "Mon gage sera de prendre en charge tous les frais concernant notre voyage," expliqua-t-il simplement et ajoutant rapidement avant qu'elle ne proteste "Pas de mais ! J'ai perdu, j'ai un gage. Si t'es pas contente, fallait pas me laisser choisir !" confia-t-il avec un regard plein de malice. Ce n'était pas tout, mais il commençait à avoir froid dans l'eau, l'heure tournait et une longue route les attendait. Il lui proposa de retourner sur la plage, histoire de se sécher, ce rhabiller et retourner tout doucement vers la voiture de Drake qui se trouve à plusieurs rues de la plage. D'ailleurs, il est en train de se dire que c'est surement Octavia qui prendra le volant la première, il ne serait pas contre un petit somme avant de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tears to shed [Drake] Tears to shed [Drake] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:36

Et c’était lui qui lu disait ça ? Valerie lui tira la langue. Non, elle ne coulerait pas à cause de ça. Elle était bien trop forte pour ça, et le niveau de sel dans l’eau saurait la tenir à la surface sans le moindre effort. Bon d’accord, peut-être qu’avec un peu de trop de sucre dans le sang, sa modestie avait tendance à faire la belle avec les doigts de pieds en éventail, mais elle était tellement géniale que ce n’était pas grave. Octavia se laissa flotter, engourdie par le froid piquotant sa peau, ses cheveux flottant autour de sa tête comme un petit nuage de ouate. Le bruit de la mer qui chuchotait à son oreille comme une douce berceuse aurait presque pu l’endormir.

Finalement, Drake sembla trouver une idée de gage suffisamment à son goût pour l’accepter. S’il pensait qu’elle se contenterait simplement de l’idée qu’il puisse s’en sortir simplement en chantant l’hymne américain, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. La jeune femme se redressa en aplatissant ses cheveux humides contre sa tête avant de lever les yeux au ciel en l’entendant se la jouer solennel tout d’un coup. Elle s’enfonça dans l’eau jusqu’au menton et barbota doucement jusqu’à revenir auprès de lui. Elle laissa tomber sa tête sur le côté en râlant un peu mais finit par acquiescer.

« D’accord, d’accord, je promets. Qu’est-ce que c’est ? »

Maintenant que ça c’était fait, peut-être allait-il enfin accepter de lui dire ce qu’il avait en tête et ce qu’il comptait s’offrir comme « punition » pour sa défaite. Quand elle l’entendit, Octavia fronça aussitôt les sourcils. Non, elle ne pouvait pas accepter ça ! Il avait déjà pris en charge les frais relatifs à l’aller, il ne pouvait pas aussi le faire au retour. La jeune femme ouvrit la bouche pour protester mais il l’arrêta avant qu’elle n’ait eut le temps de dire quoi que ce soit.

Oui, elle avait promis. Oui, si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même pour ne pas avoir voulu décidé son gage à sa place alors la jeune femme lui lança un regard lourd de reproche.

« On avait dit qu’on partagerai, non ? »

Protesta t-elle en s’enfonçant de nouveau dans l’eau pour échapper au vent froid soufflant à l’extérieur. Quand il lui proposa de retourner sur la plage, elle acquiesça et le suivit en remontant la pente douce du sable doux. Arrivée sur la plage, la brune se pencha pour récupérer sa robe et la colla contre elle, à la fois pour se sécher un peu et à la fois pour cacher l’étendue de peau que ses sous-vêtements ne pouvaient pas cacher. Elle grelotta et mit du temps avant de réussir à enfiler correctement sa robe puis serra ses bras autour d’elle pour se donner de la chaleur. Elle se retourna vers Drake, toujours frigorifiée et tremblait de tout ses membres en se demandant ce qu’il comptait faire maintenant. D’un côté, la jeune femme ne voulait pas partir. Elle voulait rester et regarder les étoiles. Il y avait tellement de lumière à La Nouvelle-Orléans qu’il était devenu totalement impossible de regarder la voute céleste mais il fallait parfois savoir se montrer raisonnable. Il avait sans doute envie de dormir un peu.

« Tu veux rentrer ? »

Elle marcha à ses côtés jusqu’à arriver là où trainait son t-shirt et elle le secoua pour en retirer un maximum de sable avant de le remettre. Elle enroula ses cheveux dans une torsade et réussit tant bien que mal à les faire tenir en chignon.

« Je peux conduire si tu es fatigué. Pour que tu puisses faire un petit somme sur la route. Je te dois bien ça. »

Proposa t-elle avec un sourire. Elle espérait regagner rapidement la chaleur de l’habitacle pour pouvoir se réchauffer un peu. Elle avait envie de dormir aussi, mais savait que c’était à son tour de prendre le volant, la journée touchait à sa fin et il était temps de retourner à sa vie. Au monde réel.

HR : Est-ce que tu veux conclure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tears to shed [Drake] Tears to shed [Drake] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:06

Le jeune homme était loin d'être bête. Si elle n'avait pas d'idée de gage, lui en avait une toute trouvée et qui lui semblait juste. Il prendrait les frais de ce voyage à son compte. C'est vrai qu'il avait dit qu'il partagerait, mais puisqu'il a une occasion de pouvoir jouer les gentlemen à quoi bon la refuser. Au moins, elle va savoir que Drake n'est pas un salaud et encore moins un radin. C'est un garçon généreux, peut-être un peu trop même. Quoi qu'il en soit, ça lui faisait plaisir de payer et peu importe le prix que ça coutait, il avait un peu d'argent de côté. Dans le pire des cas, il ne fera pas de folie d'ici la fin du mois. La demoiselle promit qu'elle accepterait le gage, car oui, si elle ne promet pas, elle refusera. Une fois fait, il expliqua l'objet du gage. Vu la tête qu'elle commença à faire, il comprit qu'elle n'était pas vraiment d'accord sauf qu'elle n'avait pas le choix. "Un gage est un gage. Tu n'avais qu'à le choisir ! Nah !" confia-t-il en terminant par lui tirer la langue comme le font les petits enfants.

Le duo sortit enfin de l'eau. L'air frais était assez désagréable sur la peau mouillée, il donnait l'impression de geler sur place. Sauf qu'il était impossible de remettre son jean en étant complètement mouillé. Il fallait donc attendre que l'eau glissant sur la peau veuille bien sécher pour qu'il puisse s'habiller. Ce n'est qu'au bout de cinq ou dix minutes qu'il put le faire. Heureusement qu'il n'est pas frileux. Après ça, l'heure était venue de remonter doucement jusqu'à la voiture pour entamer de nouveau environ huit heures de route afin de rentrer à la Nouvelle-Orléans. Le voyage allait être long et fatiguant, quoi que peut être un peu plus rapide grâce à la nuit et au calme qui régnera sur les routes. "Je serai bien resté un peu plus longtemps, mais si on reste on ne sera jamais rentré demain matin." Ils quittèrent la plage pour retourner plusieurs rues plus loin, sur le parking ou le véhicule de Drake attendait tranquillement. L'offre d'Octavia était très tentante. Il voulait bien la laisser conduire pour pouvoir dormir un peu. "Je veux bien, j'ai besoin de dormir un peu sinon c'est en conduisant que je vais le faire." De sa poche, il sortit les clefs et les donna à la jeune femme et entra dans le véhicule. Pendant qu'elle s'installait, il ajouta quelques mots : "la prochaine fois qu'on se fait une virée, je te fais la promesse qu'on partagera les frais !" Le futur pompier, n'avait aucune idée de si oui ou non, il y aura une prochaine virée et s'il la reverra à un jour. Mais ça laissait planer le doute et la possibilité qu'ils se recroiseront.

[Oui, on peut clore là, à moins que tu veuilles ajouter un truc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tears to shed [Drake] Tears to shed [Drake] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:24

Oui, elle le comprenait. La jeune femme jeta un dernier coup d’œil au panorama, profitant de la plage éclairée au clair de lune, si brillante ce soir. L’eau heurtait les rives de la plage en douceur, comme une invitation à venir s’y baigner. Octavia aussi aurait mille fois préféré rester un peu plus longtemps, à s’allonger dans le sable et se laisser aller dans l’étourdissement conséquent de l’eau salée dans ses oreilles. La jeune femme soupira avec regret avant de se laisser convaincre par la raison et de le rejoindre sur le parking en se faisant un chignon de fortune pour ne pas avoir à sentir ses cheveux trempés dans le cou.

Octavia lui proposa de prendre le volant pour le retour étant donné qu’il l’avait fait à l’aller, période qu’elle avait mit à profit pour scier des buches le temps de la route et Drake accepta. La jeune femme lui sourit et acquiesça en se disant qu’elle pourrait peut-être essayer vaguement de rétablir l’équilibre en parvenant à lui payer l’essence, au moins en partie puisqu’elle avait du mal à imaginer pouvoir venir à bout du plein en quelques heures à peine. Quoi qu’elle pouvait toujours essayer. La note n’en serait que plus élevée et sa conscience un peu plus soulagée. Le jeune homme lui tendit ses clefs et elle les fit tourner entre ses doigts pendant qu’elle faisait le tour de la voiture pour ouvrir la portière du côté du conducteur et prendre ses aises en réglant le rétroviseur et le siège. En temps normal, elle ne l’aurait pas fait puisque ce n’était pas sa voiture mais là, elle avait une longue route devant elle et préférait mettre toutes les chances de son côté pour éviter un accident ou pire.

« Merci… et ne t’inquiètes pas, hein. Je ferais en sorte de ne pas heurter d’alligator ou de la planter dans le décor. »

Et histoire de faire passe la pilule pour qu’il ne panique pas en pensant qu’elle allait crasher sa voiture, la brune lui sourit en essayant d’être la plus rassurante possible. Encore heureux qu’elle sache conduire correctement parce que sinon, elle aurait bien été obligée de s’en remettre à Drake pour les ramener chez eux alors qu’il semblait crevé.

« Ok, et on reviendra… »

Dit-elle en le regardant avec un sourire. Elle y croyait vraiment, elle l’espérait très fort en tout cas et grava une note dans sa mémoire de faire en sorte qu’ils se refassent une virée semblable.

[HRP : Si tu veux en faire un autre, dis moi =)]


Dernière édition par O. Valerie Ryers le Mar 24 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tears to shed [Drake] Tears to shed [Drake] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:24

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Tears to shed [Drake] Tears to shed [Drake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tears to shed [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ripping out tears | Emily
» Au feu ! [PV Drake]
» Drake - Open !!!
» Me Against the World ❥ Ft Drake
» Tu me dois quelque chose. [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-