AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyLun 3 Mar - 23:35


SERENA WINTER
Ft Taylor Momsen
Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! 953310sosisio
Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Tumblr_mutvby7S0A1s9706uo1_500

AGE: morte à 23 ans (37 ans)
NOM D'ESPRIT: Alouqua
ANCIEN MÉTIER: Ancienne chanteuse de Rock
CLASSE D'ESPRIT: Serena est une poltergeist. C'est un esprit tourmenté qui aime tourmenter les humains. En perpétuelle rébellion contre tout et n'importe quoi, elle en veut à la terre entière et n'est pas en paix avec elle même et encore moins avec les autres. Toujours à chercher comment faire subir au monde l'injustice qu'elle a vécue. Mais au fond, sous cette apparence de peste au coeur de glace et aux airs provocateurs, se cache une jeune défunte morte de trouille et meurtrie au plus profond d'elle même.
AVIS SUR BELAAM: Vous êtes plutôt pour ou contre? D'ailleurs vous l'avez rejoint?

CARACTERE.
Serena, c'est une morte plus vivante que la plupart de ceux qui respirent. Elle vit sa mort à fond et use des dons de sa nouvelle condition pour faire les quatre cents coups aux vivants. Certes elle a perdu la mémoire sur les circonstances de sa mort, elle ne se souvient plus de ce qui c'est passé, de comment elle a perdu la vie. La seule chose qui lui reste c'est cette instinct de vengeance qui la prend aux tripes. Une vengeance qu'elle tourne vers le monde entier. Serena est plutôt paradoxale, elle se plaît dans sa condition de poltergeist, aime faire peur aux humains et pousser à bout les médiums, mais elle ne parvient pas a accepter sa mort, elle qui est si jeune, ça la ronge. Oui, la demoiselle a une attitude désinvolte, souvent provocatrice et sauvage. Mais au fond elle fait payer aux autres parce qu'elle même souffre. Sa petite marque de fabrique avant de s'en prendre à quelqu'un, c'est d'allumer la radio et de mettre une bonne vieille chanson de rock bien fort. Ancienne chanteuse de rock, elle a gardé cette passion. Il faut également savoir que si une personne parvient à percer sa carapace, cette personne se fera une amie de poids, fidèle et prête à tout. Inversement si vous vous la mettez à dos, elle vous suivra jusqu'en enfer si il le faut pour vous pourrir l'existence, vivant ou mort. Serena peut se montrer terriblement cruelle, manipulatrice lorsqu'elle hante une personne. Elle ne cachera pas éprouver un certain plaisir, voir même une fascination, à pousser les vivants dans les limites du supportables. Ce qui nous amène à une autre facette de sa personnalité, l'humour. Serena a beaucoup d'humour et beaucoup de répartie, maniant le cynisme et l'ironie, parfois un humour assez décalé voir même noir... Un humour plutôt spécial mais qui la rend tout de même attachante. Si elle se montre forte et impitoyable, dans la vie de tous les jours, c'est également une râleuse, elle râle de ne plus pouvoir mettre la main au c** d'un bel inconnu, elle râle de ne plus pouvoir se gaver de chocolat, de ne plus pouvoir faire de la guitare, elle râle de ne plus pouvoir vivre tout simplement. Et puis un petit secret qu'elle niera toujours, sous cette apparence décoincée bat le cœur d'une midinette.

HISTOIRE.
Serena a vu le jour à New York le 30 avril 1977. Fille unique d'un père vendeur immobilier et d'une mère secrétaire dans une agence de mannequinat, bien qu'elle n'ait pas grandi dans le plus grand luxe, on ne peut pas dire qu'elle est manquée de quoi que ce soit. Petite, Serena montrait déjà un fort tempérament et un caractère bien trempé. Son premier mot ? « Non ». Têtue, elle était du genre à faire des caprices pour obtenir ce qu'elle voulait et à tourner tout le monde en bourrique. Avec les années, elle ne s'assagit pas et devint de plus en plus ingérable. La demoiselle passait ses journées entourée de garçons, bien qu'elle ne rentra jamais dans le stéréotype de la garçonne et cultiva sa féminité. A douze ans, première cigarette, à treize, première cuite... Serena était un vrai petit diable et ses parents étaient désespérés et se heurtaient à un mur d'incompréhension. C'est à quinze ans qu'elle commença à chanter et à monter son groupe de rock. L'adolescente se mit également à fréquenter assidûment les garçons à partir de cette période. Attirée par les Badboys, elle se retrouva souvent mêlée à des affaires douteuses de voles, drogues, ivresses sur la voie publique, etc... Serena s'enfonçait de plus en plus dans une spirale infernale tant et si bien que ses parents lui forcèrent la main pour qu'elle s'émancipe, puis ils la mirent à la porte. Ne sachant plus quoi faire, désemparés. La rockeuse pensait du haut de ses dix sept ans qu'elle était enfin libre, mais cette liberté avait un prix et elle s'en rendit bien vite compte. Il fallait qu'elle trouve un moyen de subvenir à ses besoins, son groupe de rock n'ayant pas décollé. A la rue ou dans des squattes miteux, elle revint vers sa mère pour qu'elle l'aide à trouver un emploi. Plus que mignonne, elle fut embauchée comme mannequin par l'agence de sa mère. En l'espace d'un an, elle avait pris sa vie en main, toujours aussi sulfureuse et dévergondée, mais bien plus stable. Puis grâce au réseau que son métier lui offrit, elle réussit à promouvoir son groupe et à vingt ans, quitta le mannequinat pour se consacrer exclusivement à sa carrière de chanteuse. La vie d'artiste, la vraie, à faire des tournées, des concerts, Serena vivait un rêve. Elle enchaîna les petits amis, pour la plupart des membres de groupes rivaux et avec lesquels sa finissait toujours mal, dans les cris et les scandales. Mais elle s'en accommodait, elle était jeune, se pensait invincible, elle avait tort... Quand elle était dans sa vingt troisième année, son groupe avait été invité à la Nouvelle Orléans afin de donner un concert pour la nouvelle année et l'entrée dans le nouveau millénaire. Comment dire non ? La soirée fut mémorable, le concert hallucinant, Serena se donnait à fond. Chanter sous les feux d'artifices des compositions et des reprises de grands classiques du Rock, elle se sentait enfin à sa place dans ce monde. Après le concert et la séance d'autographes, la chanteuse alla au car pour changer de tenue avant d'aller rejoindre les membres de son groupe pour fêter la nouvelle année. Mais sur le chemin, elle tomba sur un groupe de mecs plutôt fans de sa prestation. Les envoyer bouler fut une très mauvaise idée. Les esprits s'échauffèrent et la bande de machos saoulent l'emmenèrent de force dans leur voiture et roulèrent jusqu'au Bayou, pour plus d'intimité... La mémoire de Serena c'est arrêté au moment où elle sort de scène. Elle ne se souvient pas de ces brutes imbibés d'alcool, ni de l'enlèvement, ni des coups, des cris, de leurs mains sur son corps...de cette petite fille terrorisait qui assistait impuissante à la scène, de ses mains qui serraient ses hanches, son corps, sa gorge. Elle ne se souvient pas qu'ils aient jetés son corps sans vie dans les marécages après avoir fini l'impardonnable. Non tout cela elle ne s'en souvient pas. Elle se souvient en revanche de son éveil, d'avoir été désorientée, paniquée, seule. Il lui a fallu du temps pour comprendre qu'elle était morte et encore plus pour qu'elle l'accepte, si elle parvient à vraiment l'accepter un jour. Serena n'avait que la colère qui lui rongeait les entrailles, elle avait mal et elle voulait que les autres aient mal. C'était si injuste qu'elle soit morte, si jeune, elle n'était qu'au début de sa gloire. Alors elle se vengea, contre tout le monde, n'importe qui. Cherchant à faire perdre la raison à ces familles, ces couples, ces personnes innocentes. Morte ? Soit. Mais autant en profiter jusqu'au bout alors. Car comme on dit « Show must go on ».
TEST RP.
Ses longs cheveux platines, fins, volaient au vent. Ses grands yeux bleus entourés à outrance de noir étaient fixes. Cela faisait quatorze années qu'elle était morte. Quatorze années qu'elle passait à hanter les vivants, à les faire souffrir autant qu'elle souffrait si ce n'est plus. Mais elle était fatiguée, lasse surtout. Certains enfants feront des cauchemars pour le restant de leurs jours, d'autres suivront une thérapie et d'autres oublieront, comme elle a oublié. Mais quelles perspectives d'avenir avez vous quand vous êtes morte ? Certes il y a les autres fantômes et les médiums pour pimenter un peu tout ça, mais quelles perspectives avez vous quand on vous a enlevé vos rêves et vos espoirs ? Serena en était là. Debout, seule, le regard fixe, elle restait là au milieu de la place, de toute manière elle avait le temps, elle avait l'éternité pour attendre. Attendre quoi ? Elle même l'ignorait. La poltergeist avait fait souffrir, elle souffrait, elle allait encore faire souffrir. Les gens lui passaient à travers sans la voir, certains avaient un frisson mais ne s'éternisaient pas. Quant à elle, elle se contentait de les ignorer, se concentrant sur quelque chose de plus vitale, sa mémoire. Elle tentait une fois de plus de se souvenir, mais une fois de plus elle se retrouvait face à un gouffre noir d'où rien n'émergeait. Alors elle ouvrit la bouche et se mis à hurler, d'un son rauque, pleins de fureur, à s'en couper la voix. Elle restait là droite, la bouche grande ouverte déforment son visage, hurlant à pleins poumons. Puis elle se tue et son regard quitta le vide pour se réanimer. L'esprit regarda autour d'elle, personne n'avait entendu sa détresse, personne ? Si une personne. Une femme belle, là, qui la voyait, l'observait. Serena n'avait pas l'habitude qu'on la voit mais ce n'était pas réellement ça qui la dérangeait. C'était cette femme, la revenante était certaine que cette jolie brune était vivante et pourtant elle avait la sensation de voir un fantôme. Elle eut un flash, violent, un visage d'enfant, une gamine, terrorisait, le regard écarquillait par la peur. Le flash disparut aussi rapidement et brusquement qu'il était venu. Cette petite fille, dans ce souvenir, le seul souvenir qui lui venait depuis quatorze ans, cette petite fille c'était cette femme. Un vertige saisit Serena, que faire ? Mais cette femme la voyait, c'était certain, elle la fixait, elle n'arrêtait pas de la fixer. Dès que l'ancienne rockeuse plongeait son regard dans le sien, elle voyait le visage de cette petite fille, le regard plein de peur. Alors elle fit un pas, cela lui semblait si lourd, presque une torture, mais elle parvint à avancer en direction de l'inconnue. Peu importe qui elle était et où elle irait, Serena venait de se promettre de la hanter comme ce visage enfantin allait la hanter. Cette inconnue qui la voyait, cette médium était le début de la réponse à son passé, à sa mort. Serena ne pouvait plus faire marche arrière, elle continuait d'avancer vers cette femme, ses souvenirs, son destin.
PSEUDO: Kundar
ÂGE: 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Par Carmilla
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non
FREQUENCE DE CONNEXION? 4-5/7j
UN COMMENTAIRE?:
NOTA BENE: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.


Dernière édition par Serena Winter le Sam 3 Mai - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Left_bar_bleue130/200Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 0:08

Bienvenue ma grande! ^^

Tu le sais déjà, vu qu'on te l'a déjà dit, mais n'hésite pas si tu as une question, nos boîtes mps sont grandes ouvertes!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!^^

Bonne rédaction! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 1:19

Merci!

Alors je sais que c'est plutôt rapide (j'étais inspiré) mais je pense avoir terminer ma fiche.

Je la laisse donc à vos soin en espérant qu'elle convienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 9:05

Bienvenue à toi =D On passe au plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 20:41

Alors alors ! =D Tout est ok dans ta fiche mais il nous manque le nom d'esprit. =) Chaque esprit a un nom, donc faudrait trouver un nom pour ton personnage =) Comme le mien, c'est Alastair son prénom d'humain mais son nom d'esprit est Furfur.^^

Pense aussi à bien te relire ! ^^ Il reste quelques fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 20:43

Bienvenue même si je te l'ai déjà dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 20:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 21:29

une copine Esprit \o/ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 21:32

Bienvenuuuuuuuuue Smile
Bon courage pour trouver un nom d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 23:04

Bienvenue et à bientôt en RP puisque tu es à un poil de la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMar 4 Mar - 23:05

Alastaire > d'accord, je vais essayer de corriger les fautes.

Pour le nom d'esprit, j'ai juste à l'ajouter à mon profil où il faut que je l'inclue dans mon histoire? (si c'est dans l'histoire, c'est l'esprit lui même qui choisit ou on le lui donne?)
Est-ce qu'on peut prendre des noms issues de la démonologie par exemple?

Merci ou remercie à tous et toutes pour votre accueil!! =D

Edit : J'ai passé ma fiche sur Bon patron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMer 5 Mar - 10:12

Il faut que tu le notes dans la section carte d'identité de ta fiche =)
Ça dépend des conditions mais c'est souvent l'esprit qui se fait nommer de lui-même ainsi ^^ A savoir que si un exorciste sait ton nom d'esprit, il te renvoie de l'autre côté XD Ce nom n'est pas anodin en soi ^^

Oui tu peux prendre dans la démonologie, c'est ce qu'on a fait pour Furfur par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMer 5 Mar - 10:26

Voilà j'ai rajouté mon nom d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMer 5 Mar - 10:32

Je voulais dire, rajoute-le là :

Citation :
Carte D'identité

morte à 23 ans (37 ans)- Esprits - Ancienne chanteuse de Rock - PARTICULARITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMer 5 Mar - 10:35

Ah oups désolé c'est pas pour rien que mon personnage est blond xD

Voilà ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMer 5 Mar - 11:03

Merci miss ! =)


N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu sur BM ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyMer 5 Mar - 15:03

Bienvenue parmi nous Serena !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! EmptyVen 7 Mar - 10:19

Hey ma belle!

Tu m'expliques qui tu es sur Carmilla? ^^ Je joue Lénore pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serena Winter, La mort sera Rock n' Roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena Winter, "Etre mort c'est être en proie aux vivants" J.P. Sartre
» Serena Winter, You make me wanna die!
» Now the crazy train is ready to roll ♪ Ft. Reinette
» Stranger In A Strange Land ▬ Serena & Maddox
» « We Will, We Will... Rock You.... » - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-