AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

J'aime pas écrire des trucs comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: J'aime pas écrire des trucs comme ça J'aime pas écrire des trucs comme ça EmptyLun 24 Mar - 14:06

Bon...après une longue réflexion, un événement IRL m'a finalement décidée, et je vous annonce donc officiellement que je pars de BM.

Je sais que j'avais des rp en cours, que j'avais vraiment envie de continuer, mais à partir de demain je n'aurais plus le net jusqu'à une date indéterminée encore, autant dire que ça me déprime largement, mais pas trop le choix. Désolée pour l'event aussi, j'espère que vous vous en sortirez et que vous botterez le cul aux méchants esprits!

Merci en tout cas de l'accueil génial et de tout le reste, j'essaierais de passer de temps en temps voir comment vous allez

Tout plein de bisous les ptits choux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'aime pas écrire des trucs comme ça J'aime pas écrire des trucs comme ça EmptyLun 24 Mar - 18:28

C'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent. =) Prends soin de toi et n'hésite pas à nous faire un coucou parfois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'aime pas écrire des trucs comme ça J'aime pas écrire des trucs comme ça EmptyLun 24 Mar - 19:25

NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
*attache Maddox*

Snif tu va me manquer :O

Bon courage et j'espère que tu reviendras **
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
J'aime pas écrire des trucs comme ça Left_bar_bleue130/200J'aime pas écrire des trucs comme ça Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: J'aime pas écrire des trucs comme ça J'aime pas écrire des trucs comme ça EmptyJeu 27 Mar - 16:23

Han Sol ! >>

En tout cas ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous! Et sache que tu reviens quand tu veux et dès que tu veux, et puis tu nous laisses un petit mot en invité autant que tu en as envie!

Bonne continuation choupette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'aime pas écrire des trucs comme ça J'aime pas écrire des trucs comme ça EmptyJeu 27 Mar - 18:06

Oh c'est dommage, ton perso apportait un petit bol d'air frais^^ Bonne continuation, courage et prend soin de toi ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: J'aime pas écrire des trucs comme ça J'aime pas écrire des trucs comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas écrire des trucs comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme au restaurant... [.feat Valerie]
» J'attends le mal comme une amante impatiente. [PV Kinsgley]
» (M) Jake Gyllenhaal *Un grand frère pas comme les autres*
» Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir
» Hyacinthe et Zéphyr Dorofey ♦ Avez vous choisis un cercueil que nous ne jetions pas le corps embaumé de votre défunt comme ça dans un trou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-