AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:51

Le roi du silence.
J'y joue beaucoup avec les enfants de mon associé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:53

J'connais pas ce jeux...
Tu me trouves agaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:59

Nan ça va, j't'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:40

Graou
T'es pas une pédophile toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:03

Nan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Left_bar_bleue80/200Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:44

Sais tu cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:53

Si on t'en donnait l'occasion, tu adopterais un koala?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:10

Ouf !

De quoi tu as le plus honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:05

Tu as des tics ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:27

Tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:34

Tessa; Oui et très bien même, c'est juste que généralement, j'ai trop la flemme de le faire rien que pour moi.

Sophyamour; Et j'en ferais quoi de ton koala ? Il foutrait le bordel dans mon chez-moi. Mais à la limite, je pourrais bien parrainer un koala s'il reste chez lui.

Maddoudoune; Bonne question ! Non, je crois que le truc dont j'ai le plus honte, c'est mon père quand il décide de sortir en sandales, chaussettes et short… là ça me tue.

Jilly-Jelly; Oui beaucoup, je vais pas tous les faire mais j'ai tendance à pianoter beaucoup quand je m'ennuie et je suis incapable de laisser mes ongles tranquilles, il faut toujours que je repousse les petites peaux, ou que je les lime… bref, je galère.

Sophyamour bis; Du pipeau-grelot ! Twisted Evil Nan, je joue d'aucun instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:39

Oh zut, tu brises un mythe!

Tu aimes la chantilly?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:32

Faut pas poser des questions dont tu ne veux pas entendre la réponse  Twisted Evil 
Oui j'aime ça mais pas au point de m'amuser à ne manger que ça directement à la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:09

Si je viens te reveiller en jouant de la musique à 3h du matin, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:22

Oui sûrement. Je risque de te balancer un oreiller à la tronche
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:55

Est-ce que tu as collectionné les flippos quand tu étais plus jeune?

* mode années 90 back *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'aime te poursuivre ! [PV Valerie]
» Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.]
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie
» Valerie s'en va sous d'autres cieux
» Une plaque, une boule de cristal...what else ? | Valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-