AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Danny Martin =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyDim 6 Avr - 16:34


Super Quizz sur le merveilleux DANNY !


Voici la réponse aux questions que j'avais posté dans un autre sujet. Si vous avez d'autres questions, allez-y =D

Quelle est sa couleur préférée? vert, marron et bleu
Quelle est son numéro porte bonheur ? 5


La cuisine et lui/elle
Est-il (elle) plutôt salé ou sucré ? salé
Apprécie-t-il (elle) l'épicé ? Yes quitte à devenir tout rouge. Il aime les plats typiques des régions éloignées qu'il a eu l'occasion de parcourir.
Sait-il (elle) cuisiner ? Oui, il aime bien d'ailleurs. Il a un livre de recette très personnel qu'il s'est trimballé partout avec lui ces dernières années. Il y est noté toutes les recettes des pays visités et cuisine le plus souvent ces plats-ci.
Préfère-t-il (elle) rentrer chez lui/elle directement après le boulot ou va-t-il/elle boire un verre avec ses collègues? Il aime bouger mais ne boit pas très souvent avec ses collègues, il a perdu cette habitude depuis qu'il a quitté Houston la première fois. Depuis on ne peut pas dire qu'il s'est beaucoup lié avec ses collègues du coup.. il va boire souvent seul.
Café ou thé ? Café
Yaourt aux fruits ou fruits ? Fruits
tarte ou gateau ? GATEAU
Le chocolat est-il un mystérieux relaxant ? Nop
est-il/elle un(e) grand(e) amateur (trice) des plats à emporter et/ou tout prêt ? Il lui arrive d'en commander par flemmardise et souvent quand il est en investigation sans possibilité de cuisiner. En l’occurrence, dormant juste dans un hotel, il s'avère qu'il mange pas au mieux...
Quel est son plat préféré? Chili cor carné
Quel est son dessert préféré? Un tiramisu aux fruits rouges, un petit plaisir français
Quel est sa boisson préféré ? Il en a plusieurs... Le café le matin de boulot et la bière à la fin de journée.

Le sport et lui/elle

Aime-t-il/elle le sport ?Oui
Pratique-t-il/elle un sport, si oui lequel et à quelle dose? La boxe, il possède un sac de frappe dans son appartement.
A-t-il un sport de prédilection qu'il/elle suit dès qu'il/elle le peut (foot, tennis, rugby...)? Le baseball et la basket
A-t-il/elle une équipe préférée si oui laquelle?Les Astros de Houston & les atlanta Hanks (basket)
Accepterait-il/elle d'intégrer une équipe de l'agence? Nop
Le sport est-il une "drogue" pour lui/elle? Pas vraiment mais il apprécie frapper son sac quand il se sent mal.
A-t-il/elle un rituel autour du sport ? (ex: soir de match, une bière et une pizza avec deux amis lorsqu'il/elle bosse pas) L'exemple est à peu près ce qu'il fait. Il aime aussi aller dans un bar le soir de match et regarder avec des inconnus

En général

Est-il/elle plus du matin ou du soir ? Soir
En dehors du travail a-t-il/elle des passions et/ou activités? La photographie, le dessin, l'écriture
Est-il/elle plutôt casanier ou fifou de la sortie ? Fifou de la sortie, il aime bouger, il aime se balader à pied et surtout en moto. Il aime être libre. Il adore la randonnée, découvrir de nouveaux lieux, avoir des sensations...
Diriez-vous qu'il/elle est sociable? Facile à vivre? tourné vers les autres? Sociable oui, facile à vivre non, tourné vers les autres oui. Tout dépend qui s'approche et pourquoi. Il est d'un naturel ouvert mais ne sait pas faire confiance ni même prendre des nouvelles c'est quelque chose qu'il n'arrive pas à apprendre. Pourtant c'ets un mec sympa et généralement bon vivant, il se cache le plus souvent.
Diriez-vous qu'il/elle est secret (e)? froid? dur? Tout dépend qui s'adresse à lui, il peut l'être mais évite. Il laisse toujours la porte ouverte et attend qu'on la pousse car lui ne l'ouvrira pas entièrement.
A-t-il/elle un ou plusieurs objets fétiches qu'il/elle porte toujours/souvent et/ou qu'il/elle chérit particulièrement (photo, colier, bague etc.) et si oui lesquels? La montre de son père
A-t-il/elle une routine, laquelle?Son petit café du matin dans la brasserie qu'il considère la meilleure du lieu où il se trouve
Sa star préférée?Il n'en a pas, le monde lui semble bien trop superficiel
Personnage politique? Mandela, Gandhi et M'am, une personne inconnue qui devrait pourtant l'être. Une grande personne d'après lui, plein de sagesse.
Chanteur et ou acteur?Imagine dragon, Mumford etc.
Une série préférée?Une série stupide du nom de how i meet your mother. Sympa pour se détendre mais sinon il regarde pas très souvent la télé.
Un film préféré? the lady (entre autre)
Va-t-il/elle au cinéma (seul, accompagné) ?Plus souvent depuis qu'il est cantonné au pays, seul
Quel style de musique écoute-t-il/elle?Pop rock, rock, balade irlandaise... tout sauf le rnb, le rap autre qu'US, l'electro. Il écoute pas mal de chants tribaux
plutôt démocrate ou républicain?Démocrate
une citation qui lui irait bien ?Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
possède-t-il/elle un moyen de locomotion, lequel? Sa moto =)
possède-t-il/elle une particularité physique (tatoo, percing, grain de beauté etc.) Tatoo sur le flanc droit et un autre sur le mollet gauche; une cicatrice au bas ventre droit faite par un couteau.
A-t-il/elle un animal de compagnie, lequel? son petit nom? nop
a-t-il/elle des manies ? Se frotte la barbe pour réfléchir et quand il est soucieux. Passe une dans sa tignasse quand il est gêné. Sourire taquin quand il est gêné. Ses yeux le trahissent souvent quand il est amusé et attiré par quelqu'un.
Quel est son style vestimentaire au boulot et à l'extérieur ?
Il a toujours le même style depuis qu'il est rentré. Chaussure de bucheron (grosse pompe souvent jaune à grosses semelles), jean ou pantalon tissu beige/marron, sweat, t-shirt avec chemise ouverte. Veste en cuir épaisse pour la moto même s'il l'oublie souvent au profit d'une veste simple a nombreuses poches.
Il a souvent de la barbe bien que pas bien longue.

Le travail et lui/elle

Ramène-t-il/elle des dossiers à la casa?Journaliste, toujours
Parle-t-il/elle souvent de son travail ou laisse-t-il/elle son travail à la porte?rarement
Arrive-t-il/elle a séparer vie privée et vie professionnelle? non, sa vie c'est son boulot.
Est-il/elle casse-cou au boulot?Quand il le doit
Est-il/elle pragmatique/consciencieux etc. au travail?Totalement même si tout le monde pense le contraire
Arrive-il/elle a faire des blagues au boulot? Oui ce qui a tendance à agacer ses interlocuteurs



Les gens et lui /elle

A-t-il/elle des frères et sœurs ? (combien, vivant etc.) Non mais deux parents, morts quand il avait 13 ans. La mère a tué le père puis s'est tué en foutant le feu à la baraque. (Un esprit la possédait)
Noue-t-il/elle des relations facilement? Pas de vrai relation, il n'a pas beaucoup d'ami
Est-il/elle d'un naturel confiant avec les personnes qui l'entoure?Absolument pas
En couple, comment est-il/elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyDim 6 Avr - 19:06

Tu aimes le bowling ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyLun 7 Avr - 20:24

Est-ce que tu crois aux extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Danny Martin =D  Left_bar_bleue130/200Danny Martin =D  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyVen 18 Avr - 8:55

NOLA ne t'avait vraiment pas manqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptySam 19 Avr - 11:45

J'aime bien le bowling même si je ne suis pas très très doué... la boule a souvent tendance à trop s'attacher à moi... huhuhu


Comme les esprits, je n'y crois pas... même si j'ai cette pensée stupide que vu la taille de l'univers, ce serait plutôt logique qu'on soit pas les seuls être vivant....

Si, malheureusement. Disons qu'avant d'y remettre les pieds et de revoir tout ce qui avait fait de cette ville, MA ville, je n'avais pas à souffrir de manque. J'avais raillé cette ville de mes souvenirs car trop proche d'un drame comme pour toi Sophya...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptySam 19 Avr - 23:08

Est-ce que tu voudrais te réincarner en kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyDim 20 Avr - 14:31

On dit souvent que "la vie c'est pas un kiwi" ce qui sous-entend que le kiwi a une vie plutôt tranquille....alors Oui, pourquoi pas ? C'est mieux qu'être réincarner en banane ou en fourmi...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Danny Martin =D  Left_bar_bleue80/200Danny Martin =D  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptySam 26 Avr - 11:37

As tu une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyDim 27 Avr - 17:07

Si tu étais un poney tu préférais manger du foin ou des granulés ?

*sort*

(comme ça j'suis sure quelle est po dans la grande liste que t'as fait /SBAM/)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Danny Martin =D  Left_bar_bleue130/200Danny Martin =D  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyLun 28 Avr - 20:29

Tu préfères le café noir, au lait ou avec un arôme ajouté? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyJeu 5 Juin - 18:55

Tessa: très bonne question u___u Je dirais non mais le jour où je me souviendrais de ce qui est arrivé à mes parents peut être que les esprits le seront.... (très pratique)

Maddox : ca c'est sur ! MDR Je dirai du foin, plus naturel =D

Soso : Au lait =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyJeu 5 Juin - 20:51

T'aime manger bio alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyDim 21 Sep - 18:29

Tu aimerais tenter le deltaplane ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyDim 21 Sep - 19:06

Si un fantome apparait dans son miroir pendant qu'il se rase, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Danny Martin =D  Left_bar_bleue160/200Danny Martin =D  Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  EmptyJeu 27 Nov - 12:52

Tu aimes les kinder surprise? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Danny Martin =D Danny Martin =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danny Martin =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel J. Martin
» Daniel J. Martin
» Daniel Martin - 340 803 131
» Daniel Jake Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-