AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Daniel J. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyJeu 26 Déc - 17:36


Daniel Jake Martin
fiche par ekkinox
27 ans ❖ Reporter ❖ Hétéro ❖ Célibataire ❖ Humain


Adore les plats épicés ~ roule en moto ~ Orphelin ~ fils d'une meurtrière ~ ex-pompier volontaire ~ Reporter ~ a beaucoup voyagé durant les 4 dernières années ~ a fait de l'humanitaire ~ préfère les hamburgers aux hot dog ~ aime l'art ~ artiste lui même ~ Photographe ~ passionné ~ ne peut rien faire sans musique ~ aime faire du skate ~ adore se balader ~ aime boire un chocolat chaud le matin ~ apprécie finir sa journée autour d'une bière ~
MON HISTOIRE EN BREF
Je suis né à NOLA en juillet 86 d'un père français et d'une mère native de la région. Je vivais dans une jolie petite maison du fond de la rue L. Amstrong. J'étais jugé hyperactif et bien trop souvent dans mon monde. J'adorais dessiner et faire du skate. Je passais le plus claire de mon temps dans l'association de Louisa pour les jeunes. J'en revenais le jour où mes parents sont morts. J'avais 13 ans et je ne me souviens de pas grand chose de cette soirée là. Le rapport officiel est que ma mère a tué mon père puis s'est tué en foutant le feu à la baraque. Ce rapport n'explique pas clairement comment je me suis retrouvé évanouie à l'extérieur de la maison... Bref, n'ayant pas d'autre famille, je fus placé au service de l'enfance de Houston où j'ai passé 3 ans à me la jouer "mauvais garçon", combat de rue, vol etc. Tout s'est arrêté grâce à un juge. J'ai repris mes études à Atlanta puis je suis devenu pompier volontaire avant de partir pour plus de 16 mois en Afrique pour plusieurs missions humanitaires. J'entrepris d'envoyer des articles sur ce qui se faisait en Afrique et ils ont plus si bien qu'on me proposa un emploi de reporter. J'ai passé 4 ans à voyager dans le monde pour finir par me friter avec mon nouveau boss qui ne trouva rien de mieux que de faire devenir un vulgaire gratte papier durant un an. A présent, son désir est de me faire écrire sur la nouvelle Orléans... Je suis donc coincé ici mais heureusement pas pour longtemps...

si t'es plus curieux... tu survoles!
Observateur ❖ Impulsif ❖ Investi
Franc ❖ généreux ❖ Possessif
Drôle❖ frappadingue ❖ Délicat (selon les gens)
Têtu ❖ Artiste ❖ Froid

Idées de liens

Assassin (NÉGATIF)lien masculin/féminin
En 1999, Danny perd ses parents dans un incendie dont il réchappe miraculeusement. La version officielle est la folie de sa mère qui a tué le père puis foutu le feu à la maison pour devenir elle même une torche vivante. Evidemment, si elle est devenue folle ce n'est pas toute seule et c'est bien possédée qu'elle a fini ses jours. Danny n'en sait rien mais dans cette ville se ballade l'esprit qui a tué ses parents et c'est justement le lien que je recherche =)

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Daniel J. Martin le Sam 4 Jan - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyJeu 26 Déc - 17:36


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Sophya A. Turner
Amie d'enfance,

Sophya qui aurait cru que je te recroiserai? Qui aurait cru que tu aurais voulu me revoir ? que tu serais venue jusqu'à Atlanta pour me jeter, en plus de mes clefs, tous tes ressentiments à mon égard? Qu'est-ce que ça aurait été si nous avions été amant, je me le demande !

Tu as été pour moi une petite soeur. Tu avais 7 ans, j'en avais 9. Une amitié commencée avec amusement, toi revêche en plus d'être timide, moi insistant. Le reste a coulé de source. C'était simple. J'envie cette période de notre enfance, tout était si parfait, si mieux. Puis ils sont morts, je suis parti. Le pardon n'est pas pour moi une option, je n'y parviendrais jamais mais je ne veux plus aller à l'encontre de ces souvenirs. Je suis curieux, qui es-tu devenue?


Amie d'enfance
Ellie North
La lâcheté incarnée....

Je t'ai aidé. J'ai pris le temps de voir ce qui était caché. Je t'ai défendu et comment m'as tu remercier ? Un couteau dans le dos c'est tout ce que tu as réussi à faire. Comment veux tu espérer mieux de la vie que le retour d'une douce vengeance? Tu as bien de la chance que je ne sois pas aussi mauvais que ma mère sinon, je n'aurai pas donné cher de ta peau.
.
La lâcheté incarnée
❖ ❖ ❖

M. Elianor Lockhart

Je me souviens la première fois que je l'ai vu. Elle avait l'air totalement perdu. C'est une gentille fille qui ne semble pas trop quoi faire de sa journée en dehors d'aller à l'école. Je n'ai encore jamais vu sa maman mais j'imagine qu'elle est trop occupée pour rester avec sa fille. C'est dommage parce qu'elle manque de bons moments. Ely a le don d'arriver quand je m'y attends le moins mais ce n'est pas grave, comment en vouloir à cette petite?
Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu du fait de mon retour à Atlanta, j'espère qu'elle va bien.

-----------
Ce que Danny a oublié c'est qu'il l'a déjà connu 15 ans auparavant. Il était même ami avec elle même s'il n'avait pas conscience que c'était un fantôme. Il n'a pas non plus conscience, aujourd'hui, que c'est un esprit qu'il voit et non une petite fille.
La petite voisine
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:


Dernière édition par Daniel J. Martin le Dim 6 Avr - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyJeu 26 Déc - 17:37


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Hayel
Je l'ai connu lorsqu'il vivait dans mon quartier. C'était un gentil petit gars que je croisai de temps en temps puis un jour, un drame. Sa maison en flemme, ses parents morts. J'étais plus grand que lui, je l'avais attrapé et éloigné de l'incendie. Après ça, je prenais le temps de le voir une fois par semaine même s'il habitait plus loin. Il était devenu muet mais ce n'était pas un souci, on arrivait à se comprendre. Lorsque se fut à mon tour de tout perdre, il fut là meme dans le silence. Une présence rassurante, il avait vécu la même chose que moi... Pendant plusieurs années nous nous sommes perdus un peu de vu puis nous avons conversé par lettre de temps en temps...
Au final, qui aurait cru qu'on se serait retrouvé au milieu d'une fusillade? Qui aurait cru qu'il parlerait ?
Ami d'enfancediv>
Alastair N. Sullivan
Pour moi il n'existe pas pourtant je sens sa présence de temps en temps. Il vient me hanter quand l'envie lui en prend, en particulier quand je parle à Sophya. Pourquoi? Je n'en sais rien puisque je ne sais pas qu'il existe. C'est un esprit. Et comme vous le savez, je ne crois pas aux esprits.
Inconnu énervant
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN






Spoiler:


Dernière édition par Daniel J. Martin le Dim 6 Avr - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyVen 27 Déc - 13:05

Hey !

Quand t'auras trouvé ton codage, faudra qu'on se fasse un lien tous les deux vu qu'on bosse possiblement dans la même gazette ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyDim 29 Déc - 14:57

Salut salut =) Un lien me tente mais on travaillera pas dans la même gazette, Daniel bosse pour un journal d'Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyJeu 6 Mar - 19:14

Toujours ouvert (e)à des liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyLun 10 Mar - 11:57

Si c'est toujours permis.
J'achève ma croissades de liens sur ta fiche XD

Je te propose donc Zéèv dont l'histoire est la suivante :

Citation :
Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

J'ai pas d'idée particulière /SBAM/

Puis je te propose Maddox, qui est un artiste assez particulier qui dessine en fait les souvenirs des esprits (et parfois d'autres choses XD)

JE SOOORRS !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyJeu 3 Avr - 10:28

Alors je t'avoue ne pas avoir non plus d'idée là u_u

soit l'esprit peut lui en vouloir par le souvenir d'une possession antérieur

soit danny connait skyler de quelque part xD


Pour Maddox, le lien pourrait découler de la fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyDim 6 Avr - 21:23

D'une possession antérieur, non.
Parce que c'est la première possession de Nemo.

Sinon un lien Skyler/Danny; pourquoi pas.
Est-ce que Danny a toujours été à la nouvelle orléans où il aurait pu séjourné à NY ? Sinon, Sky n'a pas beaucoup de relation sociale c'est un chauffeur de taxi, toxico et dépressif XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyDim 6 Avr - 21:50

Danny a pas mal voyagé mais sur d'autres continents, cela dit, il pourrait très bien être passé par NY. Auquel cas ce serait pour deux ou trois jours et peu de fois. Il préférait partir au loin avant d'être cantonné à Atlanta par son nouveau boss.

S'il est taxi à Nola... on peut imaginer que Danny ait eu l’occasion de prendre son taxi plutôt que sa moto (panne).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyLun 7 Avr - 9:08

Ouais non, j'pensais qu'il aurait pu bosser sur l'affaire (en tant que journaliste) qui a forcé Skyler à quitter NY. Bref x)

Ouais il est chauffeur, c'est une couverture.
Donc on peut envisager qu'il ai déjà conduit Dany, mais Sky n'est pas super bavard au volant et il s'en fou un peu des problèmes des autres bien qu'il fait mine de les écouter se plaindre.


Du coup Pour Maddou, j'y reviens /SBAM/
T'as une idée de 'suite' ? xD
En tant que journaliste il aurait peut etre voulu avoir un p'tit mot touchant pour le journal de la part d'un proche du defunt, sauf que Maddox est à fond dans le déni XD

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyLun 7 Avr - 11:49

Tout dépend l'affaire quand est-ce qu'elle a eu lieu. Il est possible que son boss lui ait demandé d'aller enquêter.

Une couverture ? t'entends quoi par là ?

Danny l'est, suffit d'un match à la radio ^^ ou alors on peut imaginer que le taxi crève et du coup Danny l'aide à changer la roue xD

Pour Maddy huum je sais pas... Danny n'est pas le genre de journaliste a profiter du malheur des gens, je suis pas sûre qu'il aurait chercher à le contacter par contre... son patron si. Et si Danny apprend que ce dernier est allé prendre la tête à un pauvre type complétement désorienté alors que lui a refusé, il le prendrait mal et chercherait, par contre, à s'en excuser. En particulier si le témoignage finit dans le bas de son article et fait défaut à Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyLun 7 Avr - 12:13

Bha en fait Sky il est un "temoin" protégé dans une histoire de meurtre de la mafia, il s'est fait tiré dessus plusieurs fois et à miraculeusement survécu, du coup il est planqué à la nouvelle orléans avec une fausse identité donc, il s’appelle Zéèv maintenant mais son nom de naissance c'est Skyler XD et donc il est chauffeur de taxi.

Ouais pourquoi pas un pneu crevé ça serait drole oo
Puis comme ça ils peuvent sympathiser car c'est assez rare qu'on lui donne un coup de main donc ça va le toucher /SBAM/

Pour Maddy, je sais pas si le patron de Danny va reussir à obtenir plus de Maddox que des pleurnichement ou des phrases incohérentes de déni, mais pourquoi pas ouais, s'il s'en accapare pour faire vendre son journal j'accepte de l'humilier /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyLun 7 Avr - 12:32

Ah oui en effet, c'est une bonne idée du coup mais je pense pas que Danny aurait été sur l'affaire. Il aurait pu en entendre parler, comme tout le monde.

J'aime aussi beaucoup le pneu crever =D Ca pourrait être sympa genre dans une route à la con un peu perdu entre deux villes xD ( ça peut être drôle en rp ça aussi)


Oh vu sa délicatesse, je pense qu'il pourrait le faire pleurer rien qu'avec sa voix xD Mais il serait capable de l'entourlouper pour qu'il ait le droit de diffuser l'enregistrement de la conversation téléphonique avec le nom. Mais pour éviter trop d'humiliation, Danny pourrait s'en rendre compte juste avant la parution et aurait fait en sorte que le nom change...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyLun 7 Avr - 12:40

Ok on garde alors le coup du pneu crevé XD
Bha moi j'suis toujours partant pour un rp (a)



Encore un qui va me le traumatise /SBAM/
Surtout que Maddox il est capable de dire oui à n'importe quoi il est super manipulable, par contre sa signature ne vaut rien parce qu'il est psychotique et c'est Tamina sa tutrice et responsable. Donc le patron risque un bon procés au cul pour manipulation xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyLun 7 Avr - 23:38

mdr ça pourrait etre drole ça ! un procès COOOOL xp


On se fait un rp alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyMar 8 Avr - 12:27

mdrrr bha si tu veux.
Un rp avec lequel ? Ou les deux *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyMar 8 Avr - 18:42

Je dirais Zeev pour commencer et quand on le boucle je te propose avec Maddy à moins qu'on est l'occas après ^^

j'ai envie de voir ce que ça donne le rp sur la route xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyMar 8 Avr - 19:36

Mdr ça roule (ahahahaha bravo, super jeu de mot je sais *pan*)

Qui débute ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyMer 9 Avr - 16:47

Très recherché en effet xp

Pourrais-tu ? comme ça je te rep dimanche au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyMer 9 Avr - 17:12

D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Daniel J. Martin  Left_bar_bleue100/200Daniel J. Martin  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyJeu 17 Avr - 14:36

Je ne t'aime pas, donc ne nous aimons pas, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptySam 19 Avr - 14:36

Pourquoi direct tu m'aimes pas? Je suis gentil et mignon et, photographe (à la base) xD

Je me disais que ce serait assez sympa que Chase n'aime pas Danny et que du coup Danny ait du mal avec lui juste par principe. Mais qu'il connaisse le travail de Danny s'en forcement savoir que c'est le sien...

Danny était reporter avant que son boss ne change et l'oblige a rester à Atlanta durant près de deux ans. A la base il était pompier volontaire, secouriste et surtout humanitaire en Afrique. La bas, il a commencé à prendre des photos, faire des dessins (très doué) et des articles. Il a fini par être embauché dans un grand journal d'Atlanta qui voulait faire une page sur "l'ailleurs".

Chase aurait pu découvrir des photo de Danny et apprécier son travail puis le suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Daniel J. Martin  Left_bar_bleue80/200Daniel J. Martin  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyMar 22 Avr - 18:33

Coucouuuuu !

On avait parlé d'un lien, dans la cb, je crois Very Happy.
Tu veux toujours être mon ami ?  nemu hug 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  EmptyMar 22 Avr - 19:11

Coucou =)

Oui je suis toujours toute ouiiiiie ! ! ! ! !


Alors alors je crois qu'on avait pas frocement statué sur "être ami" ou pas... Mmais y a pas de raisons qu'ils ne le soient pas...

Danny a été dans un orphelinat dans la même ville que Tessa. Il était délinquant et c'est possible qu'il ait pu être dans le même groupe scolaire que Tessa, qu'entend que "Bad Boy" , elle est craquée sur lui ou l'inverse... fin bref, à la fin il s'est amélioré grace à une juge. Il a augmenté ses notes et est devenu pompier volontaire avant de partir à Atlanta et devenir sapeur pompier.


Après il est parti en afrique, devenu reporter au bout de deux ans, il a pas mal voyagé.

voila une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Daniel J. Martin Daniel J. Martin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Daniel J. Martin
» Daniel Martin - 340 803 131
» Daniel Jake Martin
» Danny Martin =D
» Hey! What did you expect? | Daniel & Sophya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-