AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Muffin'
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyLun 21 Avr - 1:51

Bonjour !!  :nouveau: 

Je poste ce message bien que je n'hésite pas à rejoindre ce forum puisque j'ai totalement craqué pour son contexte original dont la richesse offre des perspectives de jeu que j'ai hâte d'expérimenter ! Toute mes félicitations à l'équipe administrative d'ailleurs, c'est du joli travail.  nemu coeur 

Seulement, je n'ai pas trouvé mon coup de coeur dans les pvs et je n'aime pas débarquer sur un forum sans avoir quelques liens à exploiter une fois validée. Du coup, si mon idée de perso vous plait, n'hésitez pas à vous manifester.

J'ai dans l'idée de jouer un esprit (histoire de faire remonter les stats du groupe) qui aurait été possédé (je recherche donc un lien avec un autre esprit) et serait morte récemment suite à un exorcisme (je cherche aussi le responsable !). Elle serait totalement perdue, entre son envie de vengeance auprès de l'esprit, de l'exorciste, son envie de prendre possession d'un autre à son tour alors que sa conscience l'empêche de faire subir ce qu'elle vient de vivre... Je l'imagine assez jeune (moins de 25 ans), mais j'ai beaucoup de mal à trouver un avatar (j'ai pensé à Jennifer Lawrence...). Des idées pour m'aider ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche de liens ! Left_bar_bleue130/200Recherche de liens ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyLun 21 Avr - 10:22

Bonjouuuuur! *_*

Oh comme ça fait plaisir! ♥️ Merci beaucoup! coeur

Muffin... Qu'est-ce que ça donne envie de manger! XDDDDDDD

Plus sérieusement, l'idée de ton perso' me plaît énormément! Et un esprit en plus! Sophya étant médium, un lien serait tout à fait envisageable je pense! =D Dépendant un peu de ce que tu aimerais comme liens^^

Au niveau des avatars je donne ce qui me passe par la tête. Il y a en effet Jennifer Lawrence, Kate Harrisson, Chloé Moretz, Aimee Teegarden, Candice Accola, Emma Watson, Ellen Page, Emma Stone, Emily Browning, Felicity Jones (un jour je la jouerais d'ailleurs... un jour! XD), Emma Roberts, Gabriella Wilde, Hayden Pannetière, Kat Dennings, les soeurs Olsen aussi, Lana del Rey, Lily Collins, Leighton Meester, Sophie Turner, Saoirse Ronan, Phoebe Tonkin, Peyton List, Teresa Palmer, Shenae Grimes, Zoey Deutch, Zoey Kravitz... (je me suis peut-être laissée emporter sur Bazzart... innocent)

En tout cas n'hésite pas si aucun ne te convient (ça arrive XD), on peut affiner les recherches si tu as une idée précise! =D

Bisouuuuuuuuuu et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyLun 21 Avr - 12:23

Bonjour Sophya !!

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et le large choix que tu m'as offert dans les avatars ; finalement j'ai opté pour la belle Ira Chernova.  I love you 

Concernant le lien, j'aimerais beaucoup trouver le médium qui lui a fait prendre conscience de son état de fantôme. J'imagine que Oz' a erré un moment avant de comprendre qu'elle était morte...
Elle pourrait se sentir proche de toi, te voir comme un lien qui l'unit encore à ce monde où elle n'a plus vraiment sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche de liens ! Left_bar_bleue130/200Recherche de liens ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyLun 21 Avr - 12:27

Pas de soucis, je suis là pour ça! =D

J'avoue que je ne la connaissais pas, j'ai même pensé qu'il s'agissait d'Astrid Berges-Frisbey avant de voir les tatouages et de me dire que non c'était pas elle! XD

Hé bien c'est tout à fait possible oui! Sophya commence tout doucement à s'ouvrir à ses dons, enfin surtout à les accepter complètement et cherche à accomplir des bonnes actions pour se pardonner de ne pas avoir su sauver quelqu'un lors de la prise d'otage de l'event de Décembre. Donc c'est tout à fait possible qu'elle ait cherché à aider en quelque sorte Ozalee! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyLun 21 Avr - 16:40

Sophya-ogresse-de-patisserie a écrit:

Muffin... Qu'est-ce que ça donne envie de manger! XDDDDDDD

Pourquoi est-ce que je ris ? MDR Mes cookies ne te suffisent plus ?


Sinon, je voulais juste dire que ton idée est au top *.* Je regrette presque de n'être ni un médium, ni un possédé, ni un esprit .... parce que du coup je vois pas trop quel lien on pourrait avoir .... --'

message inutile ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOon

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche de liens ! Left_bar_bleue130/200Recherche de liens ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyLun 21 Avr - 17:17

... ogresse...OGRESSE?! XD

Disons que si y'a des Muffins en plus je dirais jamais non innocent

*pince le bras de Danny... * ça c'est pour l'ogresse! XD

(le flood c'mal... mais je pouvais pas laisser passer ça non mais! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyLun 21 Avr - 17:33

Mais tu vas arreter de me pincer !? Tu sais que c'est la vérité .... O.....O....GR....ESSE !

*Part en courant avant de se faire taper dessus*


( OUI C est maaaaaal ! Mauvaise admin mouahahahahahah)


Bref, n'est pas peur Oz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! EmptyMer 23 Avr - 14:36

Hello et bienvenue ♥ Tu cherches toujours un lien avec un esprit ? =) Ça pourrait coller entre nous deux vu qu'Alastair est un tueur en série et s'en prend aux femmes x) Donc si ça te tente, je reste à ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche de liens ! Recherche de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BM se recherche un nouveau Gourou!
» :: Amelia M. Thompson :: À la recherche de la désillusion perdue
» Recherche d'un lien d'enfance avant inscription
» Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥
» La Chasse aux liens | Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-