AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Alberto.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 14:13

Bonjour bonjour tous le monde ! :chap: 

Alors déjà, je tiens à vous féliciter pour ce -trop !- beau forum ! Le contexte est orgasmique, presque autant que la bannière. J'en suis tombée amoureuse nemu 

Et c'est bien pour ça que je compte bien m'inscrire dans un avenir proche -ou moins proche, ce sera fait en fonction de mes examens.. Mais je compte bien m'inscrire un jour, avec une fiche déjà terminée ! (technique de malade maggle.)

Mais pour cela, j'ai besoin d'un lien +/- important. Je dis plus ou moins parce que ce n'est pas grave si j'ai pas de nom à marquer dans ma fiche, je pourrais chercher ce lien après validation =)

Dooooonc /o/ Déjà normalement, mon personnage sera un esprit ; un Poltergeist très certainement, incarné par le sexy Daniel Sharman (n'est-il pas trop mignon en plus d'être seksy ?). Il serait mort il y a quelques années (peut être juste deux ou trois ans), à voir encore...
Je chercherai quelqu'un qui a assisté à sa mort sans lever le petit doigt. Mon personnage -appelons le Albert- est mort dans une école. Harcelé par une petite bande d'élève, Albert est tombé dans l'escalier en béton et est mort en bas des marches (nuque brisée ou crâne explosé, je sais pas encore)... Bref, tout ça pour dire qu'ils sont nombreux à avoir pu assisté à son accident, que se soit des élèves, des professeurs, du personnels (de nettoyage, par exemple) ou je sais pas moi, quelqu'un qui serait rentré dans l'école totalement par hasard ?

En bref, légèrement vénère, Albert cherche à se venger depuis qu'il est revenu. Sans chercher un hôte, il hante les gens qui l'ont vu mourir sans bouger... Quelqu'un a envie de souffrir un peu ? 8D

M'enfin, ce message est déjà bien trop long Oo
Je cherche aussi tout plein d'autres liens, familiaux au amicaux, un(e) médium peut être aussi :3

(Et encore bravo pour ce trooooop beau forum *^* ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alberto.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 14:27

(et wow, je viens de remarquer qu'il y avait carrément un post prévu pour ça... Pas taper ? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Left_bar_bleue135/200Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 14:38

Coucou Alberto ^^

Si tu veux moi je veux bien être ce lien *_*

en fait Abi est possédée depuis qu'elle est gosse et l'esprit l'a déjà fait tuer plusieurs personnes et Abi est encore étidiante, donc elle aurait très bien pu voir la scène et ne rien faire pour se délecter du spectacle ^^

ou alors, elle aurait très bien pu le pousser dans l'escalier pour le tuer par plaisir ^^

à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alberto.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 15:06

Hey Abi /o/

Han j'aime l'idée que se soit carrément elle qui l'ai poussée du haut des escaliers *^*
(j'en demandais pas autant, mais j'aime quand même l'idée o/)

Elle l'aurait fait il y a quelques années ? Deux ans peut être ?
(Parce qu'il a fallu le temps qu'Albert assume sa mort, toussa toussa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 15:07

Bonjour nemu

Ça promet en RP, je trouve l'idée vachement cool ! Je suis même déçue de pas pouvoir être une de ces personnes qu'il va hanter mrgreen

C'était le message inutile du jour, bonjouuuuuur XD

Note à Abi :
Citation :
ou alors, elle aurait très bien pu le pousser dans l'escalier pour le tuer par plaisir ^^

Finalement, je veux paaaas que tu sois mon amie XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Left_bar_bleue135/200Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 15:31

ouais il y a pas de problèmes, Abi est en dernière année là, donc elle aurait pu le tuer il y a deux trois ans, vu qu'elle est possédée depuis qu'elle a 7-8 ans ^^


Jill : mais si, on va devenir les meilleures amies du monde (et si t'accepte pas, je te tue innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Left_bar_bleue130/200Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 15:36

Merciiiii pour les compliments!

Ma persote est trop "vieille" pour avoir assisté à l'événement... Mais elle est médium, donc si tu as envie d'un lien, je suis pour! =D

Jill: Abi a pas d'amis, juste des gens qui ont peur d'elle... et du coup se font passer pour des amis afin d'éviter de se faire tataner... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 15:39

Dis pas ça Sophya, je l'adore mon Abi chérie =O Bah oui, je te taquinais bien sûr Abigail pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 22:24

Mesdames, mesdames, ne vous battez pas pour moi Cool

Sinon... Hey, keukou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Left_bar_bleue130/200Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ EmptyDim 18 Mai - 23:24

Roh! XDDDD

Chouuuette! ♥ Bienvenue!

PS: ça a l'air trop gentil pour être honnête Jill... vraiment trop gentil xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'amis-cookies et d'ennemis-muffins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Travis Fimmel - Exorciste - Frère adoptif | des cookies à celui qui le prendra! ♥
» Recherche de liens !
» BM se recherche un nouveau Gourou!
» :: Amelia M. Thompson :: À la recherche de la désillusion perdue
» Recherche d'un lien d'enfance avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-