AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

• Mircalla ou la Huitième merveille du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 2:19


MIRCALLA KARSTEIN
Ft Zoey Deutch
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   3074452193_1_222_zeFqVxPy
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   312691001400889025

AGE: 22 ans
METIER: Etudiante
DON: Ressent la principale émotion, le plus profond sentiment d'un esprit à proximité.
VOTRE AVIS SUR LES ESPRITS: Au début, elle ne croyait pas aux esprits, ce n'était qu'un mythe à ses yeux. Et puis ses dons ont commencé à évoluer. Vivant à la Nouvelle-Orléans, elle avait entendue parler de ces phénomènes inexpliqués, et des esprits. Elle apprit à maîtriser sa peur quand elle comprit qu'elle pouvait les sentir. La sensation est toujours étrange, mais elle s'est habituée à vivre avec eux.
EST-CE QUE VOUS PARTAGEZ LE RASSEMBLEMENT DES MEDIUMS?:

CARACTERE. MIN 15 LIGNES, SOIT 300 MOTS. N'OUBLIEZ PAS DE PARLER DE L'INFLUENCE DES ESPRITS SUR VOTRE CARACTERE AINSI QUE L'INFLUENCE DE VOTRE DON.

HISTOIRE. MINIMUM 20 LIGNES. N'OUBLIEZ PAS D'INCLURE VOTRE AVIS SUR LA VILLE, LES ESPRITS, LES CROYANCES LOCALES,... MONTREZ NOUS VOTRE COMPRÉHENSION DU CONTEXTE. N'OUBLIEZ PAS LA DECOUVERTE DE VOTRE DON, LA FAÇON DONT VOUS LE GEREZ AU QUOTIDIEN, L'INFLUENCE DES ESPRITS SUR VOTRE VIE,...
TEST RP. MINIMUM 20 LIGNES. INSEREZ VOTRE PERSONNAGE DANS LA VILLE, DANS LE CONTEXTE DU FORUM. POUR LES PV'S UTILISEZ VOS LIENS, VOTRE HISTOIRE =D
PSEUDO: Lie pour les intimes
ÂGE: 17 étoiles.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Naël, il m'a enlevé, et amenée ici.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis trois ans déjà  Rolling Eyes 
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Méga, super, trop bien. (+++)
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Pourquoi pas, c'est toujours utile !
FREQUENCE DE CONNEXION: Je réponds 2x/semaine
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Oui, c'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 3:17

La plus belle des choses qui aurait pu arriver.
Aha, je t'aime toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Left_bar_bleue40/200 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 9:23

Bienvenue Mircalla et bon courage pour la fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 9:50

Bienvenue à toi ♥ Si tu as des questions le staff est à ta disposition et je veux bien être ton parrain si tu veux de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 10:21

Biiiennnvenuuueeee
bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Left_bar_bleue135/200 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 11:16

Bienvenue miss!! ^^

bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmis nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Left_bar_bleue130/200 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 11:25

Bienvenue parmi nous Mircalla! ^^

Alastair a tout dit, donc n'hésite pas! =D

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 12:28

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 12:33

Bienvenue et bon courage avec ta fiche (pour être originale)!
Très joli choix d'avatar, soit dit en passant  nemu
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Left_bar_bleue77/200 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 14:06

Bienvenue sur le forum et bonnes finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Left_bar_bleue100/200 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptySam 24 Mai - 16:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Left_bar_bleue130/200 • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptyDim 8 Juin - 10:54

Hello Mircalla! =D

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! N'hésite pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou d'explications! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptyLun 9 Juin - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptyMar 10 Juin - 19:32

Tiens je suis Hayel partout où il dit bienvenue xD

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   EmptyLun 23 Juin - 10:19

Hello Mircalla ^^

Tu t'en sors pour ta fiche ? =D As-tu besoin d'un délai supplémentaire ou de l'aide ? =) N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.  • Mircalla ou la Huitième merveille du monde.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Mircalla ou la Huitième merveille du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Le Monde des Esprits
» Cartographie du Monde des Esprits
» Le monde est rempli de monstres
» Maybelle - Je connus cet étrange monde gris qui n'était pas le mien.
» Les vacances, pas pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-