AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 1:02





Ezeckiel Oswald Wainwright

« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation  » ▽ (AUTEUR)
Titre 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Blanditiis debitis fugit quos similique unde! Aliquam animi at atque deserunt, dolor enim eum explicabo nemo omnis quibusdam quidem, quos tempore, temporibus.
Titre 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.


Dernière édition par Ezeckiel O. Wainwright le Mar 29 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 1:02

ladies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 1:03

gentlemen

a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 8:56

Oh un lien ? *_* Alastair est plus âgé qu'Ezeckiel en terme d'âge (250 ans) mais ils ont les deux un sale caractère donc ça pourrait coller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 11:51

Avec plaisir *-*

Je pense en effet que cela pourrait coller. Alastair pourrait être de ceux qui tenteraient par tous les moyens de rallier Ez' à Belaam, voyant son potentiel et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 12:24

Ouais exactement *_* Il est du côté de Belaam par opportuniste mais il tente d'entraîner les autres *-* Ils se connaitraient donc depuis un petit moment ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 12:41

Oui voilà, ils se connaîtraient depuis un petit moment déjà, et bien qu'Ez' refuse toujours de se rallier à Belaam, il commencerait à se laisser convaincre par Alastair à force de nombreuses tentatives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 12:42

ouais *_* un rp te tente ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 12:44

Avec plaisir *-* je te laisse commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 13:29

je m'en charge^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 14:58

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMar 29 Juil - 19:11

Un petit lien?

Mon Ophelia est un esprit du 19eme qui aime tourmenter les pauvres humains pour faire face à l'ennui. Elle n'est pas strictement méchante mais a développé un certain dégoût envers la modernité et les êtres de vivants de ce siècle. Ils ont tout pour s'entendre, quoi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMer 30 Juil - 12:48

Oh oui j'aime beaucoup ton idée ♥️ Je pense que par leur caractère plus ou moins commun et leur dégoût pour l'être humain, ils s'entendraient à merveille, en effet Very Happy Ils pourraient s'amuser à tourmenter les vivants ensemble, combinant leurs idées et essayant d'effrayer le plus d'humains possible ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMer 30 Juil - 18:24

C'est exactement ce que je me disais, ça peut être marrant comme alliance.  What a Face 
Du coup, ils se seraient croisés récemment ou au cours du XXème siècle?

Dans tous les cas, si tu veux développer l'idée en RP un de ces quatre, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMer 30 Juil - 18:43

Je pense plutôt qu'ils se seraient croisés récemment, étant donné que Ez' est né à peu près un demi siècle (en 1887) après Ophelia (qui avait déjà vingt-ans en 1862) et qu'elle est donc morte bien avant sa naissance ^^
Mais disons que lors d'une de leurs nombreuses errances, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre et décider de hanter la même personne pour s'amuser ? Very Happy

Et je suis libre pour un RP ! Alors, si tu es dispo et partante, moi ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyJeu 14 Aoû - 15:47

Moi j'viens chercher un lien aussi (a)
Mais je viens un peu en touriste.

Non, je ne veut pas être tourmenté par Ophé & Ez en même temps , Ophé s'ne occupe bien /SBAM/ Enfin, l'hôte de Nemo commence à se laisser corrompre dans ses propres convictions donc c'est de moins en moins marrant de lui faire peur *pan* Aprés niveau histoire ; Yâaqov est né peu avant la mort d'Ez du coup y'a pas trop de possibilités de les lier à ce moment là. Il a été déporté en Allemagne, je ne sais pas s'il a rodé en europe lors de la seconde grande guerre. Ou alors on part sur quelque chose de récent, soit avant qu'il ne possède Zéèv ou aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyDim 17 Aoû - 12:22

Je pense qu'on pourrait partir sur l'idée de la grande guerre. Loki (tiens, l'ironie du sort xD) évitait de traîner en Europe après sa mort, préférant changer de cap et venir aux Etats-Unis. Mais avant, il aurait tout à fait pu "visiter" d'autres pays européens, ça ne pose aucun soucis. Donc ils auraient tout à fait pu se rencontrer là-bas. Après, à voir comment ils auraient interagi à la mort de Yâaqov. Et à voir aussi s'ils se seraient bien entendus. Tu serais plus partant pour du positif ou du négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} EmptyMer 20 Aoû - 22:44

Oui j'y ai pensé pour Loki mais j'ai oublié de le dire ahahaha

Niveau lien négatif j'suis assez blindé donc si tu veux du positif pourquoi pas *pan*

Nemo aime tourmenter les humains, mais il est surtout carrément obsédé par une vengeance déraisonnable et impossible qui est de venger les juifs. Ce qui fait de lui un personnage assez loufoque et associable bien qu'il fait parfaitement semblant d'être à la botte de Belâam qui n'est juste à ses yeux qu'un moyen plus productif d'arriver à ses fins.

Aprés sa mort, Nemo était assez perdu. Il refusa les portes du paradis et alla même en enfers courir aprés certains de ces demons (des officiers allemands). Sa folie était très prononcé à cette période puis il a rencontré Alastair qui l'a un peu guidé et aidé à se contrôler de pulsion qui bouffait son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Zéèv Elbaz ▬ Long ago in a place of hearts and ghosts.
» ▼ Liam D. Blackwood ▼ I live into the darkness of my soul ▼
» Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness?
» Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent | Ezeckiel
» Mercy In Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-