AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kingsley Malone ~Dead is the new Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 21 Sep - 12:09


Idendity Card

Kingsley Malone ~Dead is the new Black Tumblr_n9aem5hiqV1qc17ifo4_250
Nom d'esprit › Ecker NEE LE › 31 octobre 1889 (le jour des morts) à la nouvelle orléans AGE ›125 ans, 31 d'apparence SITUATION › Mort ANCIEN MÉTIER ›Musicien CAPACITÉS ›
▬ Apparition
▬Déplacement d'objet .
▬ Possession.
CARACTÈRE › Artiste - Inconstant - Drôle - Sarcastique - Déterminé - Plaisantin - Monomaniaque - Fidèle - Rancunier - Libre GROUPE › Esprit AVATAR › Joseph Morgan
Kingsley Malone
It's not about you deary, I just got really, rellay bored....

UC

Ce que je recherche

◮ un médium a embêter :

◮Des copains/ennemis fantômes :

◮ des humains à hanter :

◮ un exorciste qui le traque :



Ensuite, je suis totalement ouverte à plein de d'idées de liens plus ou moins tordues:D . De la bromance, un amour contre nature, une course poursuite fantomatique, tant que vous vous éclatez Very Happy Pas de panique, King’ mord, mais pas moi 8D
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 21 Sep - 12:09



Aaron Chadwick


Aaron, c’est son pote de soirée, son camarade de mauvais coups, son Bro’ de l’au dela. Ils se sont rencontrés lors du session de hantise commune et, il faut le dire, leur victime avait fini à l’asile … et eux étaient partis bras dessus bras dessous et riant. Ils auraient pu être amis de leur vivant, et la mort ne change rien à cela. D’ailleurs, c’est l’une des rares personnes pour laquelle il serait capable de se mettre en danger. Et ce n’est pas peu dire, aux vues de l’inconstance de son ami…


Tessa Irving


Tess est sa petite princesse. Il a décidé de la hanter un peu par hasard, parce qu'il s'ennuyait. Mais il s'est attaché d'une manière totalement disproportionnée à la jeune fille. Il s'occupe d'elle, fait ses taches ménagères, lui prépare son petit déjeuner, et fait tout pour égayer les journées de la jeune femme, même si elle ne le voit pas toujours. Gare à l'esprit qui chercherait à l'approcher, car il se pourrait bien qu'il déchaine tout sa violence pour la protéger. Après tout, elle est à LUI.




Elyana Sanchez


Kingsley hante la sorcière depuis plusieurs mois déjà, et de façon assidue. Il est là dès que la sorcière utilise ses dons, et est au courant de toutes ses malversations. Pourtant, il lui est très fidèle, et a développé pour elle un intérêt obsessionnel. Il tient absolument à ce que la chef de gang l'apprécie, et pour ça n'hésite pas à lui servir d'homme de main. Malgré sa bonne volonté, la jeune femme ne se laisse pas amadouer, et le rabroue assez vertement. Mais il sait qu'elle n'est pas insensible à son charme, il en est sur !

TOI !


N'aie pas peur, je ne te mangerais pas ! .




Dernière édition par Kingsley Malone le Ven 3 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 21 Sep - 12:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 21 Sep - 16:45

Je te le demande officiellement : Veux-tu m'épouser être mon copain de hantise ? test
Compte tenu de leur âge respectif, King' et Aaron peuvent se connaître depuis un bon moment et s'être liés d'amitié. Leurs traits de caractère sont franchement compatibles pour devenir de bons potes ! Very Happy
Ils auraient pu se rencontrer au détour d'un mauvais tour joué au même vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 21 Sep - 17:17

Deux poltergeists contents d'être morts, ça sent le binôme insupportable, tant pour les vivants que les morts :yees:
Donc oui, ils peuvent se connaitre depuis longtemps et devenir amis à force. Surtout qu'avec le lien que tu as déjà avec Eliana ce serait rigolo: King hante la sorcière depuis plusieurs lois déjà, mais plus un mode "pseudo amoureux transi" (parce que bon, de l'amour c'est un bien grand mot Very Happy) . Donc Aaron (que je rebaptise désormais Ronron) pourrait se foutre de sa gueule sur sa docilité vis à vis de la sorcière ? Very Happy . En contre partie je pense que King se moquerait des tentatives de possession ratées du contrebandier Razz

ça te convient ? nemu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 21 Sep - 18:22

Ça me convient parfaitement ! Je rédige tout ça de mon côté alors. cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 28 Sep - 18:48

Je viens avec une idée de lieeeeen ♥
Voilà depuis son arrivée dans son appartement, Athalie est hantée par un Poltergeist. Une amitié s'est crée entre eux même si ils se jettent des piques et qu'ils se charient tout le temps. Le lien est à pousser aussi mais vu que tu cherchais un médium à embêter.. HERE I AM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 28 Sep - 20:21

Owiiiii j aime quand on vient me voir avec une idée nemu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 28 Sep - 20:57

Un méchant fantôme, l'esprit possesseur que je suis ne peux qu'en être ravi ! Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 28 Sep - 21:12

Je suis un très gentil fantôme moi =) . Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 28 Sep - 21:30

Donc on fait comme ça? Ca te plait? D'autres idées pour rajouter du piment? Vend moi du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyDim 28 Sep - 23:02

ahah genre je te vend pas deja du rêve ?! déjà, pourquoi Athalie est arrivée a Nola ? Pour chasser du fantôme ou pour affaires persos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyMer 1 Oct - 0:44

Aubéron est un esprit ancien ayant déjà possédé deux corps jusqu'à ce que les propriétaire en oublie leur propre identité avant de les lacher comme de vieille chaussette. Il compte faire pareil avec Wyatt qu'il contrôle parfaitement. Ce qui fait que l'esprit c'est totalement approprié la vie du possédé. Peut-être qu'il voudra t'aider à prendre contrôle d'un corps par élan de gentillesse ou bien qu'il fasse justement tout le contraire pour te pourir la vie simplement pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyVen 3 Oct - 13:50

A la base, pour chasser du fantôme et découvrir plus en profondeur le monde du surnaturel. Elle a entendu parler de Belaam, elle est arrivée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyVen 3 Oct - 18:59

Wyatt : alors King est pas un esprit "possesseur", avoir un corps ne l'intéresse pas, il préfère se débrouiller seul, c'est un peu sa fierté personnelle d'ailleurs. Donc du coup l'idée d'aider ou l'empêcher tombe un peu à l'eau ><. Wyatt est plutot pour ou contre belaam ? Il apprécie les humains, ou pour lui ils ne sont que des "navires" ? Parce que du coup j'imagine plutôt un truc négatif se profiler Very Happy

Athalie : D'accord. Bon, à la base King est un "gentil" fantôme, un peu casse pied, mais il ne possède pas les gens. Il est plutôt du genre stalker, à faire des farces ou au contraire à "s'attacher" émotionnellement aux gens qu'il hante, ce qui fait qu'il est très instable, et peut aussi bien aider la médium si elle se montre gentille avec lui, ou à l'inverse à ravager sa maison si elle l'ignore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyVen 3 Oct - 21:02

C'est totalement ce que je voyais pour le poltergeist qui hante Athalie! Du genre ils s'adorent malgré tout, mais c'est des piques, des farces. Il lui tient compagnie, elle le considère comme un ami, un squatteur d'appart mort mais un ami quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptyVen 3 Oct - 21:13

Youhouuuu Parfait, j'ai atteint mon quota de Hantise alors Very Happy (une sorcière, une humaine et une médium , le combo parfait Twisted Evil ), on Rp quand tu veux rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptySam 4 Oct - 11:52

Quand tu veux pour le rp, par contre ça te dérangerai de le commencer? Ou alors on fait ça après que j'ai répondu à Haylee?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptySam 4 Oct - 13:07

Ça me dérange pas de commencer, mpotte moi pour qu'on décide de où et quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black EmptySam 4 Oct - 19:25

Ah mince, honte à moi xD
Wyatt s'en fou de Belaam mais pour avoir la paix effectue quelque tâche ici et là pour lui, donc on peut dire qu'il a rejoint les rangs du vilain. Sinon les humains pour Wyatt, ce sont... Des jouets, de vulgaire jouet avec qui il s'amuse, joue avec et les jette et parfois les pousse au suicide donc ce ne sont que des objets en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley Malone ~Dead is the new Black Kingsley Malone ~Dead is the new Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Malone ~Dead is the new Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black Moon Calling [TOP]
» Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir
» Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !
» Pearl (Black)
» Quinnie « Don't blink. Blink, and you are dead. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-