AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hayel - Silence speaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 15 Sep - 10:57

HAYEL BLACKSON

• 25 ans • Pompier • Voit un souvenir de l'esprit à son toucher •

BRIN D'HISTOIRE


Hayel n'a pas parlé pendant onze ans, entre l'incendie qui tua ses parents et la découverte de son don en voyant pour la première fois un esprit. Musicien amateur, il s'est engagé chez les pompiers une fois son diplôme de fin d'études en poche. Il est en colocation avec Jillian, une amie d'enfance : il va l'aider à reprendre sa vie en main après des années d'enfermement.


Liens Recherchés




  • Des amis d'enfance, professeurs, etc... qui l'auraient connus silencieux.

  • Des membres de sa famille (éloignée ou non)

  • Des membres du corps médical (psychologue et ophtamologiste entre autres)

  • Un esprit qui désirerait le posséder, et qui le suit à la trace.

  • Une personne possédée qui voudrait se débarrasser de l'esprit

  • D'autres médiums avec lequel il partagerait leurs connaissances en vaudou.




  • © Code de la fiche par Sophya
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 15 Sep - 10:58

    +1 Esprits
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 15 Sep - 10:58

    +2 Humains
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 15 Sep - 10:59

    +3 Médiums
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 15 Sep - 10:59

    +4 Possédés à vous ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:09

    Ah bah moi je veux bien un lien =)
    Tiens en voici plus sur Tamina:Tamina a toujours vécut ici. Sa mère était psychologue et son père médecin. Ils se font tué par un patient. Son frère qui a deux ans de plus qu'elle est medium mais en n'a jamais parlé à Tamina. Elle est psychologue. Il y a plus de 6 mois elle a rencontré son mari Damien qui était son patient (Tamina ne connait pas la famille de celui ci). Il y a 6 mois il meurt car se fait posséder. Elle vient juste de revenir ici.

    On peut se trouver un super lien j'en suis sur =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:12

    J'ai une question : le mari de Tamina aurait-il pu travailler avec les pompiers par ex ? J'imaginais bien qu'Hayel connaisse Tamina par l'intermédiaire de son mari Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:23

    Ah bah oui c'est possible, je n'ai pas préciser beaucoup de chose. Juste qu'il a été le patient de Tamina car il a eu une dure période à cause d'une histoire d'amour. Mais oui il aurait put continuer à être pompier. Et donc Hayel aurait put connaitre Tamina comme ça.
    A voir comment ça se passe ensuite, surtout quand Tamina retrouve son mari mort. Elle a perdu son bébé en même temps et a beaucoup de mal à s'en remettre.

    Mais j'aime ce début d'idée =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:25

    Ils pourraient s'attacher face au vide de Damien suite à son décès également, devenir amis par exemple ou qu'il y a une attache entre eux, où Hayel pourrait soutenir Tamina dans ses pertes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:30

    Oui ça aurait put être Hayel qui retrouve Tamina puisque son frère aurait appeler les pompiers. Et donc ils se rapprocheraient après la mort de Damien. Mais Tamina ne supportant plus la ville avec tout ses souvenirs déciderait de partir, mais resterait en contacte parfois avec Hayel. Et là en revenant elle lui ferait la surprise. Et donc Tamina n'aurait confiance que en lui qui connait toute son histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:33

    ça me va ! Il nous faudra un rp pour consolider ce lien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:34

    ah bah quand tu veux pour le rp =) moi je suis libre
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:38

    Vendu ! Tu voudrais que je le commence ou je m'en charge?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:41

    euh ta phrase dit clairement que tu veux t'en charger mdr
    Donc oui je veux bien que tu commence merci =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:53

    Merde je me suis gourré XDDD
    Oki
    Est ce que Tamina a un logement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:57

    Dit toi que j'ai relu la phrase au moins 6 fois pour être sur de bien lire lol, je ne t'en veux pas lol
    Oui voici le lien https://brokenmirrors.forumgratuit.be/f71-appartement-de-tamina merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyDim 29 Sep - 14:58

    Super !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyLun 30 Sep - 17:37

    Coucou, MISTER ! Un lien ?? cookie 
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyLun 30 Sep - 17:39

    Bien évidemment mademoiselle ! Et en plus tu m'appâtes avec des cookies pour que j'accepte qui plus est ! Aurais-tu une recherche de lien par hasard ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptyMar 1 Oct - 23:38

    Ma foi, tout le monde VEUT DEVENIR UN CAT aime les cookies cookie ballon2 Parce que les cookies c'est excellent, délicieux, succulent.
    Hum... Pas réellement, nan s: Mais on peut chercher à deux? q: J'verrais bien du positif.
    J'ai vu dans ta fiche que ton perso était orphelin et qu'il était passé par des épreuves plus ou moins {mais surtout plus} difficiles. Ce sont deux points communs entre nos persos. Ca t'inspire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptySam 5 Oct - 12:02

    Hellow! Un petit lien? Je postule pour un membre de la famille ou pour un autre medium, si jamais c'est toujours ce que tu cherches ;-) (Et si tu es intéressé bien sûr!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptySam 5 Oct - 12:07

    Pyotra : D'accord
    Je te propose de voir ça autour d'un rp, pour fixer tout ça. Il est fort possible qu'en discutant ils se trouvent des points communs.
    Ou sinon je pense ils auraient pu se connaître en foyer d'accueil, en tous pour Hayel le temps que sa famille l'accueille chez lui après la mort de ses parents.

    Nitzan :
    Coucou !
    On peut partir sur la famille si ça t'intéresse ! Je ne connais pas ton histoire mais on peut certainement lier les deux notres pour avoir quelque chose Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptySam 5 Oct - 12:15

    On peut dire qu'ils sont cousins!

    Nitzan est américaine, mais elle a des origines roumaines par sa mère. Peut-être qu'ils se voyaient souvent étant enfants, et que mon perso se souviendrait du mutisme du tien... Après, soit le hasard pourrait les rassembler au magasin de musique, ou alors il aurait découvert (je ne sais pas comment ^^) qu'il aurait encore de la famille en vie, dont un membre en ville... Mais après, je sèche un peu sur le pourquoi ils se seraient perdus de vue...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptySam 5 Oct - 12:18

    S'il se sont perdus de vue ce pourrait être à cause des adultes qui ne s'entendaient plus tout simplement, et même s'ils vivaient dans la même ville, les enfants n'ont pas forcément leur mot à dire.
    Pourquoi pas une rencontre au magasin de musique ! Nitzan sera peut-être étonnée de l'entendre parler xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  EmptySam 5 Oct - 12:20

    Ouais parfait! Reste à savoir s'il a fait la démarche de la retrouver, ou s'il tombe sur elle par hasard (mais alors ça ne serait pas très logique qu'ils se reconnaissent après toutes ces années)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Hayel - Silence speaks Hayel - Silence speaks  Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Hayel - Silence speaks

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » Hayel - 285 297 1309
    » Hayel / Elianor
    » Hayel / Elianor
    » Hayel parle, parfois ...
    » Hayel Blackson - Au royaume du silence

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Mirrors :: Divers-