Vous avez certainement remarqué (ou pas) que j’étais en silence radio depuis un bon moment. Pour des raisons que je n’étalerai pas, je n’avais pas la possibilité de prévenir, ce qui ne veut pas dire qu’actuellement cela va mieux. A toutes les personnes avec qui je rôle ou ai un rp à démarrer, je m’excuse de ne pas avoir prévenu de mon absence et des délais de réponse qui risquent de s’étaler davantage.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je n’ai actuellement pas envie de rôler et je suis complètement démotivée. Les raisons sont multiples et comme je déteste être systématiquement absente, si à la fin du mois cela ne se résout pas, je vous annoncerai mon départ. :'( Je suis attachée à mes personnages et je connais certains membres avec qui j'ai partagé pas mal de choses. Mais si c'est pour jouer au fantôme, je ne vois pas l'intérêt de rester pour autant.
Oui, ceci est un SOS. Alors si vous avez de quoi remonter le moral concernant le rpg… je suis toute ouïe.
Des bisous et des calins
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Sam 2 Aoû - 10:44
Prends ton temps aussi ^^ Tu as toujours la possibilité de changer de personnages si ceux-ci ont déserté ta tête. Bref il y a plein de solutions ! Réfléchis à tête reposée et tu trouveras une solution sans te presser. ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Sam 2 Aoû - 13:53
*fais calin*
Tu sais si t'as besoin de parler, j'suis sur Skype
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Sam 2 Aoû - 20:59
Merci vous deux
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Dim 3 Aoû - 21:07
Prend ton temps pour te poser :coeur3: Ça arrive et ça ne sert à rien de te forcer sinon à te dégoûter complétement^^
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Hayel / Elianor Lun 4 Aoû - 17:18
Je plussoie Jill! =D
Prends ton temps^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Mar 19 Aoû - 20:34
Bonsoir à tous Je suis au regret de vous annoncer que je vais vous quitter. J’ai pas mal réfléchi avant d’entreprendre cette décision, mais il est préférable pour moi de quitter le forum, parce que je n’étais pas actif depuis des mois, et que je ne risque plus de l’être dans les prochains mois à venir. J’ai beau aimer mes personnages, il y a un moment, quand l’inspiration n’est plus là, il faut prendre une décision. Et elle vient d’être prise à mon grand regret (oui ça m’énerve T_T)
Pour la petite histoire : Hayel, en essayant de sauver des civils coincés dans un immeuble en feu trouve la mort en essayant de les sauver. Elianor finit par retrouver ses parents.
Je tiens à m’excuser auprès de mes partenaires de jeu, car je ne répondrais plus à mes rps. Je souhaite à BM une très bonne continuation =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Mar 19 Aoû - 20:51
Ma foi, ce sont des choses qui arrivent. =) Peut-être retrouveras-tu un jour le goût des RPG ! ^^
Bonne continuation à toi ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Mar 19 Aoû - 21:11
Bonne continuation
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Hayel / Elianor Mar 19 Aoû - 21:54
Bonne continuation, même si on ne se connaissait pas (:
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans Messages : 67
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Hayel / Elianor Sam 23 Aoû - 18:21
Comme je l'ai déjà dit sur Rev, c'est dommage, mais c'est sans doute mieux ainsi. Bonne continuation.
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Hayel / Elianor Mar 26 Aoû - 19:49
Bonne continuation =D
Je ne répéterais pas ce que j'ai dit sur Rév' également, ça sert à rien xD En tout cas, je réitère: courage pour la suite! ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Jeu 28 Aoû - 17:21
Plein de gros bisous ! Et n'hésite pas à avenir me parler sur skype x3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Hayel / Elianor Sam 30 Aoû - 13:28
Oh merde, je viens seulement de voir ton post!
C'est une triste nouvelle, mais c'est des choses qui arrivent... Alors jte souhaite plein de bonnes choses pour la suite!
Hayel va me manquer, tout comme les idées qu'on avait eues pour nos deux persos!