C'est avec grand regret que je vais devoir faire comme certains ces dernières semaines... Je n'ai plus le temps de passer sur le forum, et encore moins de répondre aux RP. Je n'ai plus la motivation ni même l'inspiration, à tel point que répondre à un sujet devient presque un calvaire. Je suis tout simplement dégoûtée. J'aime beaucoup ce forum ! Je ne voulais pas abandonner Haylee... Mais là, plus ça va et moins je trouve le temps et l'envie d'écrire. Surtout que j'ai horreur de faire attendre les autres, et ça fait plus d'un mois que je n'ai pas réussi à taper une seule ligne... Alors j'aimerai m'excuser auprès d'Athalie, Eliana et Quinn, avec qui j'avais des liens et des sujets en cours. Mais aussi auprès du Staff, qui se démène pour faire vivre ce forum plus que sympathique. <3
Un grand merci à tous, et vraiment désolée...
PS: Laissez-moi tout de même un peu de temps pour réfléchir, on ne sait jamais... un déclic peut-être. ^^'
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le temps me manque... Mar 2 Déc - 10:43
Han ce sont des choses qui arrivent ! Peut-être que le temps et l'inspiration te reviendront un jour. o/ Ne perds pas espoir et au plaisir. ^^
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le temps me manque... Mar 2 Déc - 22:21
Oh c'est toujours triste le syndrome de la page blanche =/ J'espère que l'inspiration te reviendra ! Je te souhaite une bonne continuation
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le temps me manque... Mer 3 Déc - 18:47
Owh, je comprends, ne t'en fais pas, ça peut arriver à tout le monde ! Bonne continuation, porte-toi bien
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le temps me manque... Ven 5 Déc - 13:54
C'est triste de lire ça Haylee. On te laisse un petit moment pour prendre ta décision, mais n'hésite pas à venir papoter avec nous en mp si tu en ressens le besoin, si quelque chose te tracasse quant à BM, on est là pour ça
Et si jamais tu ne changes pas d'avis, je te souhaite une bonne continuation et puis tu pourras toujours revenir ici plus tard ! ^^
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le temps me manque... Mar 9 Déc - 15:15
Triste nouvelle, même s'il reste un espoir puisque tu réfléchis encore ! Si tu as besoin de quoique ce soit pour ton perso, des envies, des demandes, n'hésite pas à nous en parler :coeur3: J'espère que tu continueras l'aventure avec nous