AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte Coopératif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou un contre un contexte coopératif ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Contexte Coopératif Left_bar_bleue200/200Contexte Coopératif Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Contexte Coopératif Contexte Coopératif EmptySam 27 Déc - 21:47


Hello les BMers!

Ici votre père Voodoo adoré ! Afin de faire évoluer BM et de vous offrir toujours plus d'opportunités en matière de jeu, nous aimerions avoir vos avis sur un point essentiel du forum: son contexte.

Oui, nous avons longuement réfléchi à comment redynamiser le forum et une solution nous est apparue, celle du contexte coopératif. Don't panic mes agneaux, je vais vous expliquer de quoi il s'agit.

Le but serait de lancer pour la prochaine MAJ, un nouveau contexte qui entrerait en interaction direct avec vos personnages. On prendrait en compte les spécificités de chacun et vous attribuerait un certain rôle en fonction de vos capacités et de votre envie.

Cela vous semble toujours nébuleux? Un petit exemple vous ferait plaisir? Pas de souci, père Voodoo est là pour vous servir!

Mon cobaye du soir sera cette chère et tendre Sophya. Membre de l'association médium et grande exploratrice du monde de l'astral, on pourrait lui proposer d'utiliser cette capacité pour faire barrage à Belaam en allant récolter certaines informations dans l'autre monde. Cette évolution ferait parti du contexte et lui donnerait une toute autre dynamique car joué directement par un personnage présent sur le forum.

Le but ici est que vous soyez pleinement acteur du forum et de son contexte.

Voilà, c'est tout pour ce soir mes petits loups! Nous attendons vos avis avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Contexte Coopératif Contexte Coopératif EmptyMar 13 Jan - 12:32

Coucou !

Je réponds rapidement pendant que mes nuggets cuisent. :cass:

Je trouve que c'est une excellente idée. Je suis toujours enthousiaste lorsqu'un contexte, l'évolution de l'histoire, puissent être influencés par ses joueurs. C'est un exercice délicat, car il faut pouvoir compter sur les joueurs et réussir à rebondir si l'un disparaît soudainement, mais le jeu en vaut la chandelle.

Plus personnellement, je serais ravie de pouvoir participer à l'intrigue et de discuter avec l'administration d'un rôle qu'Ebron pourrait avoir. J'ai un peu de mal à trouver des partenaires RP, ce qui a un peu refroidi mon enthousiasme des premiers jours, et je pense que l'opportunité d'être apte à jouer un rôle concret dans l'intrigue relancerait franchement ma motivation en plus de déployer mes possibilités de jeu (et donc de liens avec d'autres personnages).

J'espère que d'autres réponses positives viendront, ça vaut le coup. nemu
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Contexte Coopératif Left_bar_bleue168/200Contexte Coopératif Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Contexte Coopératif Contexte Coopératif EmptyMar 13 Jan - 12:40

Je suis aussi pour l'idée ! Je pense que ça aiderait en plus les persos qui font partie de l'Association et les partisans de Belaam à avoir des idées concrètes pour leur rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Contexte Coopératif Left_bar_bleue77/200Contexte Coopératif Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Contexte Coopératif Contexte Coopératif EmptyMer 14 Jan - 20:12

Ca va être du boulot, mais oui, ce serait une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Contexte Coopératif Left_bar_bleue200/200Contexte Coopératif Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Contexte Coopératif Contexte Coopératif EmptySam 17 Jan - 18:44

Merci pour vos réponses les loulous! =D

Aaron: On prend ta proposition au mot, n'hésite pas à nous envoyer un petit récap' de ce qu'il s'est passé récemment pour Aaron qu'on puisse partir sur une petite base! Malgré tout, on peut comprendre que cela casse un peu le rythme et l'envie quand les membres ne répondent pas/peu à nos rps, finissent par disparaître, ou s'en vont. Malheureusement c'est la loi du RPG ^^'. On regarde présentement à tenter de relancer la machine de BM qui, il faut l'avouer, est un peu rouillée malheureusement. Mais la prochaine MAJ nous fera repartir sur de bonnes bases! =D En tout cas n'hésite pas pour le mp histoire qu'on se tienne au jus!

Et merci pour vos réponses Quinn & Liam! (et aux trois autres participants du sondage!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Contexte Coopératif Contexte Coopératif Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contexte Coopératif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte de BM
» Contexte
» Petit remaniement de contexte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-