Cela fait déjà hum... un bon 3 semaines que je hante votre forum. J'y viens à temps perdu, je fouille les PV's, le contexte, le règlement... Oh il m'en reste encore pas mal à lire! Mais je progresse bien xD
Vous êtes en plein le genre de forum que je recherche à savoir un forum très actif comportant des Events et des intrigues, des changements de design, beaucoup de membres et surtout un thème "surnaturel si je puis dire" incroyablement intéressant!
À chaque fois que je vous visite, je passe à 2 doigts de m'y inscrire mais pour tout vous avouer, je suis morte de trouille Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les personnes possédées ou encore les esprits. Est-ce que votre forum est tiré d'une série ou bien il est entièrement inventé? Il me semble que c'est inventé mais je n'en suis pas certaine
Je suis sincèrement intéressée par le PV de QUINN LUCINDA MARCHAND, j'adore son histoire. Je vais continuer de surfer sur BM mais je pense bien que d'ici peu, vous pourrez compter sur un nouveau membre ^^
Félicitations pour votre magnifique forum et BRAVO pour le nouveau design!
Keph
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Contexte Ven 2 Mai - 22:23
B'jour ! Faut pas avoir peur on est tout gentils !! *jette des papillons partout* Puis tu sera bien guidé et tu verras l'univers est facile d’accès en fin de compte !
Ce message ne sert à rien je sais, mais j'aime les nouveaux
*sort*
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Contexte Ven 2 Mai - 22:32
Bonsoir o/ Je viens confirmer ce qu'a dit Maddox, faut pas avoir peur ! On est gentil et on distribue des cookies !