Cela fait déjà hum... un bon 3 semaines que je hante votre forum. J'y viens à temps perdu, je fouille les PV's, le contexte, le règlement... Oh il m'en reste encore pas mal à lire! Mais je progresse bien xD
Vous êtes en plein le genre de forum que je recherche à savoir un forum très actif comportant des Events et des intrigues, des changements de design, beaucoup de membres et surtout un thème "surnaturel si je puis dire" incroyablement intéressant!
À chaque fois que je vous visite, je passe à 2 doigts de m'y inscrire mais pour tout vous avouer, je suis morte de trouille Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les personnes possédées ou encore les esprits. Est-ce que votre forum est tiré d'une série ou bien il est entièrement inventé? Il me semble que c'est inventé mais je n'en suis pas certaine
Je suis sincèrement intéressée par le PV de QUINN LUCINDA MARCHAND, j'adore son histoire. Je vais continuer de surfer sur BM mais je pense bien que d'ici peu, vous pourrez compter sur un nouveau membre ^^
Félicitations pour votre magnifique forum et BRAVO pour le nouveau design!
Keph
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Contexte Ven 2 Mai - 22:23
B'jour ! Faut pas avoir peur on est tout gentils !! *jette des papillons partout* Puis tu sera bien guidé et tu verras l'univers est facile d’accès en fin de compte !
Ce message ne sert à rien je sais, mais j'aime les nouveaux
*sort*
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Contexte Ven 2 Mai - 22:32
Bonsoir o/ Je viens confirmer ce qu'a dit Maddox, faut pas avoir peur ! On est gentil et on distribue des cookies !
Le forum n'est pas tiré d'une série, donc tu peux complètement te plonger dans l'univers grâce au contexte et aux annexes =) Niveau esprits et possédés, ne t'en fais pas, les explications t'aideront bien et puis le staff est super sympa donc il t'éclairera au besoin et il y a un système de parrainage si tu veux avoir un guide attitré ! Tout ça pour dire encore une fois, faut pas avoir peur o/
A bientôt
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Contexte Ven 2 Mai - 22:38
Hello!
Je n'ai qu'une chose à dire: QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN *_* . Avec Hécate et la famille sera complète ♥
Merci beaucoup en tout cas, et je n'ai rien à dire, Liam a fait ça parfaitement ♥
On t'attend avec impatience en tout cas et n'hésite pas si tu as d'autres questions! =D
Kas Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Contexte Dim 4 Mai - 21:12
Merci à tous, vous êtes adorables!
Je vais continuer de me balader sur le fo et réfléchir à la fiche.
Continuez votre excellent boulot, le forum est magnifique!
Je devrais arriver très bientôt ^^
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Contexte Dim 4 Mai - 21:37
On te garde la place au chaud alors ♥
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Contexte Lun 5 Mai - 19:24
Rejoins nous !
On est gentil, On est mignon, On est tendre, On est non-violent,
Bbref, on est géniaux et en plus de ça, on fait pas peur du tout xp
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Contexte Lun 5 Mai - 20:15
Daniel, tu m'as tué XD (Et pourtant je suis déjà mort, t'as vu l'exploit !)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Contexte Mar 13 Mai - 4:44
Chose promise, chose dûe, me voici enfin
J'ai loupé Quinn en faisant la tortue... Alors je me reprends en me créant un personnage
Daniel... tout comme Liam, tu m'as tuée! xDDD
J'ai bien hâte d'apprendre à vous connaitre tous
Sujet: Re: Contexte Mar 13 Mai - 11:03
Chouette!
Contente que tu ne nous abandonne pas! J'ai hâte de voir ce que tu as prévu comme personnage du coup =D