AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Left_bar_bleue130/200Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! EmptySam 7 Fév - 16:25

Hello les loulous!

Je pensais ne pas avoir à taper ce message cette année, je pensais que ça allait. C'est pas terriblement vrai mais la partie la moins drôle étant qu'on m'a appris un décès en début d'après-midi. Pas d'un proche (ou du moins plus d'un proche), mais quand on passe son enfance auprès de quelqu'un, une certaine forme d'attachement naît quand même. Cela, plus d'autres souvenirs désagréables dû à une période un peu... précaire psychologiquement parlant font que j'ai besoin d'une petite pause. Je resterais disponible comme d'habitude pour toute question, demande ou autre, mais je ne rperais probablement pas. Je n'ai pas la tête à ça, pas la motivation et j'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. J'espère que vous comprendrez dans tous les cas.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Left_bar_bleue30/200Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! EmptySam 7 Fév - 19:20

Erf, c'est le genre de news par cool à lire ni même à apprendre, j'espère que ça ira et dans tous les cas, tu sais que si besoin, yé soui là.

Bon courage So' et prends le temps qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Left_bar_bleue80/200Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! EmptyLun 9 Fév - 12:49

Bon courage Soeurette : coeur calin *Prépare des cookies * cookie miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophya part en vacances... ou pas, mais en a bien besoin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. »
» Sophya a besoin d'un break peut-être plusieurs...
» Nitzan a besoin de souffler
» Les BM Voodoo Awards Part XI | C'est le bordel, mais je suis même pas décoiffée
» Les BM Voodoo Awards Part X | C'est le bordel, mais je reste sexy en toutes circonstances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-