« On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. »
Auteur
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 21:19
MADDY WINDSOR FT LILY COLLINS
Carte D'identité
DIX-NEUF ANS - POSSÉDÉS - ÉTUDIANTE EN MÉDECINE
He took me
bla bla bla
Caractère
Elle est toute jolie, toute gentille, toute mignonne. Elle est aussi douce qu'une plume, aussi attentionnée qu'une mère envers son enfant. Elle est patiente, intelligente, souriante, pas trop chiante. Non, vraiment, on l'aime bien Maddy. On la dit plutôt discrète, aussi. Silencieuse, sage. Secrète, peut-être. Elle n'aime pas se faire remarquer. Les garçons, pas trop son truc non plus. Trop timide, trop renfermée. Trop fragile.
Histoire
bla bla bla
Test rp
En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D
Hors Jeu
Quatorze ans - Cassou - Comment avez-vous connu BM? → Grâce à Evana, sur Database ! - Présence sur le forum: environ 3/7 - Parrain/Marraine? - Lily Collins, tumblr.- Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? → Bien sûr, venez me harceler !
Dernière édition par Maddy Windsor le Dim 27 Oct - 15:33, édité 1 fois
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 21:27
Bienvenue Maddy! (c'est moi Edana!^^)
Contente que tu aies craquééééééééééééééééé *_* N'hésite pas au besoin, le staff est à ta disposition! Courage pour la fichette!^^
* donne des cookies*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 21:36
Bienvenue à toi
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 21:45
Bienvenue adorable Maddy <3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 21:51
Bienvenue mademoiselle **
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 22:01
Merci à vous tous.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 22:32
Bienvenue =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Sam 26 Oct - 23:03
Bienvenue
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Dim 27 Oct - 9:36
Bienvénouuu pétite Maddy! Good luck pour la fiche et n'aie pas peur de nous mp si besoin +__+ (si je te jure, a pas peur xD)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Dim 27 Oct - 11:46
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Dim 27 Oct - 15:08
Merci beaucoup à vous tous.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Dim 27 Oct - 17:38
Bienvenue Maddy! J'espère que tu t'amuseras parmi nous :3
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Dim 27 Oct - 17:55
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Mer 30 Oct - 21:07
Merci.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Jeu 31 Oct - 20:26
Hey! Bienvenue chez nous! Bon courage pour ta fiche, et bon choix d'avatar! J'ai encore vu lily hier dans la cité des ténèbres au ciné!
À bientôt sur le forum et en rp!
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. » Lun 18 Nov - 15:01
Je viens faire une première relance sur ta fichette Maddy. Où en es-tu?^^
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. »
« On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. »