AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Events - Besoin de vos avis! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les tours d'events... libres?
oui
Events - Besoin de vos avis! =D Empty22%Events - Besoin de vos avis! =D Empty
 22% [ 2 ]
non
Events - Besoin de vos avis! =D Empty78%Events - Besoin de vos avis! =D Empty
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Events - Besoin de vos avis! =D Left_bar_bleue200/200Events - Besoin de vos avis! =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 15:44

Bonjour les loulous!

Nous venons vers vous, pour vous demander votre avis concernant les events. Nous avons eu la suggestion de certains membres pour libérer les tours, et nous voulons savoir si cela vous intéresse, de ne plus avoir de tour de rôle imposé, mais de pouvoir poster en liberté.

Nous allons cependant vous faire part de pourquoi, nous le staff, avons un peu peur de cette "liberté", c'est tout simplement que les events ne pourraient ne pas avancer. Du coup, ça nous refroidit nous un peu.

Mais nous sommes forcés de constater que le tour des events est parfois inadéquat et que vous ne parvenez pas à le suivre, nous en sommes bien conscients.

Nous attendons donc vos avis pour une décision qui pourrait nous influencer soit dans cet event ci, soit dans le prochain. Mais nous attendons réellement votre participation pour prendre la décision qui arrangera le plus grand nombre! =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 16:51

Vu que j'ai voté, autant expliquer ma réponse ^^

J'ai donc voté non. Je préfère largement avoir un ordre de passage dans les events. Quand il n'y en a pas, j'avoue ne pas trop savoir quand poster et parfois être perdu (ouais, j'aime bien quand il y a de l'ordre, sinon ça part dans tout les sens et ça devient Rock'n'roll XD).
Je ne sais pas si tout le monde le fait, mais c'est pas mal d'envoyer un MP à la personne dont c'est le tour. Ce n'est pas au Staff de faire ça, hein ! Mais à la personne qui vient de poster. Comme ça on est sur que personne n'oublie son tour. Après, il est aussi possible d'imposer un délais pour répondre. Genre au bout de XX jours c'est au suivant et l'autre peut tout de même poster plus tard. On a tous des imprévus dans la vie.

Enfin, voilà c'était mon opinion, en espérant que ça puisse aider... où pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 17:28

Moi je suis pour et je vais argumenter.

Quand on est en ordre de passage, on n'a pas forcement la disponibilité de réponse, en plus on passe notre temps a attendre les autres alors que ça pourrait bouger beaucoup plus. Moi j'pense qu'on est assez grand pour s'auto gérer et se respecter mutuellement à savoir : prendre en compte qu'on est pas seul et qu'on doit quand même pas monopoliser le sujet.

Ou alors, pourquoi pas limiter à 3 réponses par "tour" d'intervention de MJ et franchement j'vous jure qu'à mon humble avis on foncerait. Quand ça fait 1 semaine qu'on attend aprés quelqu'un et qu'en fait bha le gars d'aprés aurait pu rep et qu’après on attend encore 5 jours pour que le gars d'aprés réponde, l'hiver est déjà arrivé.  XD

J'veux dire si les gens ne sont pas capable de respecter un délai qu'impose un event avec un ordre de passage; ça pénalise ceux qui aimerait faire bouger les choses. Aprés j'dis pas qu'il y 'en a qui n'ont pas le temps de répondre évidement. Mais justement, si t'as pas le temps de répondre tu bloques pas les autres sans te dire merde dans 4 jours j'pourrais répondre pourtant mais ça sera plus mon tour.  Razz 

Aprés c'est une chose qui se discute;
j'ai donné (jeté) mes arguments vite fait XD
Juste que moi j'pense vraiment qu'on traine des intrigues en longueur parce qu'on attend les autres; parce que soit même on oublie que c'est notre tour; parce qu'on a pas forcement envie de s'y coller à l'instant T où c'est notre tour.

Donc Drake je rebondis sur ta crainte du coté rock'n roll de l'intrigue ; parce que c'est drole quand c'est comme ça je trouve justement sans que ça soit pour autant l'anarchie. Soyons libre ! *pan*

Je sors là, j'vous promet XD


Ps : Ce n'est pas une agression xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 17:41

J'ai voté non également. Je suis un peu comme Drake, sans tour de jeu je suis un peu perdue ; ça me fait poser trop de questions pour ma pauvre petite tête What a Face Ensuite, il y a le problème de ceux qui peuvent poster du tac au tac, ou en tout cas, ceux qui ont la possibilité de répondre plus régulièrement : je crains que les events finissent donc par tourner entre ces joueurs et que ceux qui n'arrivent pas à suivre soient mis de côté et se retrouvent paumés à ne pas savoir quoi faire... En plus, bah ça veut dire que ceux-là sont restés à une action que les autres ont déjà clôturée, en revenant dans le jeu c'est comme si leur perso avait eu une absence xD Faites comme si vous avez compris

Enfin voilà, j'ai surtout peur que ça ne mette à l'écart des joueurs et qu'au final, ça revienne à ce que ce soit tout le temps les mêmes qui rôlent ensemble. Or les events, de mon point de vue, servent à rp avec de nouveaux joueurs et à construire quelque chose collectivement (comparé aux rps classiques qui se font souvent à deux, voire trois).


Edit: J'ai posté en même temps que toi Maddou, donc j'ai pas rebondi à ce que tu as dit, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Events - Besoin de vos avis! =D Left_bar_bleue40/200Events - Besoin de vos avis! =D Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 17:49

J'ai voté non, pour les mêmes raisons que Jillian. Cela risque de se faire entre un petit groupe qui sera hyper rapide et larguer d'autres personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 18:01

Arrêtez de voter pour la soumission ! *sort*
Cessez de voir la liberté comme un obstacle ! Volez papillons !!!

Mais y'aura pas de réponse au tact au tact, si on limite le nombre de réponse par tour (a) Surtout sur des évents où on est en p'tit groupe comme actuellement.

Ok, c'est pas un débat je sors !! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 18:20

Qu'elles ne soient pas au tac au tac ne change pas le fait que des gens répondront beaucoup plus souvent que d'autres^^ Et j'ai l'impression que la limitation de posts par tour n'aidera pas beaucoup plus les retardataires en plus de ne pas réellement régler le problème que tu soulèves (attendre les autres) s'il faut de toute manière attendre pour commencer un nouveau tour =) Ça rajoute pas mal de boulot au staff en plus, s'ils doivent faire une intervention dans chaque groupe à chaque tour - sur ce coup-là, j'ai pitié d'eux XD

*montre Mad' du doigt* C'est sa faute si on part en débat !
*sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyDim 13 Avr - 18:46

*mords le doigt*
C'est pas poli.

De toute façon, dans un event y'a toujours des "tour" admins et si on reprend celle de la prise d'otage vous verrez qu'on a pas posté plus que si on imposait seulement 3 réponse par tour sur un délai.

*sort après bisou magique au doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyLun 14 Avr - 17:02

Moi je vote pas !
Mais je m'adapterai aux nouvelles règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyMer 16 Avr - 11:44

Juste pour rebondir là-dessus :

Citation :
Ça rajoute pas mal de boulot au staff en plus, s'ils doivent faire une intervention dans chaque groupe à chaque tour - sur ce coup-là, j'ai pitié d'eux XD

En effet, moi aussi je vais avoir pitié de nous Jilian pour le coup XD Alors, on a proposé les tours libres pour tenter de soulager tout le monde, on est bien entendu entrain de réfléchir avec Sophya et quelques règles vont sortir prochainement pour alléger tout le monde et nous aussi. ^^ Petite précision, même avec tour libre, n'espérez pas que le staff interviendra à chaque tour. Ce n'est pas notre politique, on aime bien laisser libre, voir les réactions pour la suite, c'est plus intéressant x) Et en effet, ça nous ferait trop de boulot XD On est en effet connecté souvent, Sophya et moi-même mais nous avons aussi du boulot IRL à côté donc si on passe notre temps à répondre à l'event, perso on écrira plus x) Or, nous aussi nous sommes des rôlistes =D

Le sondage reste encore ouvert ! Néanmoins, je vous invite à continuer l'event, et à penser à mp les gens. Ça peut pénaliser certains qui ne vont pas vérifier tout le temps (contrairement à Sophya et moi XD) donc on dit ça pour vous, nous on sait quand il est notre tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D EmptyJeu 24 Avr - 18:06

Bonjour ! Après vous avoir demandé votre avis, finalement le tour reste. =D Merci à tous pour le vote ! Mais Sophya et moi-même rajoutons une règle qui mise en place définitivement pour tous les events. Dorénavant, ceux qui loupent deux fois leurs tours seront retirés de l'event. Cela facilitera le jeu pour tous ceux qui sont actifs et motivés =D Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Events - Besoin de vos avis! =D Events - Besoin de vos avis! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Events - Besoin de vos avis! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « On n'a pas besoin d'une conte de fée, juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. »
» Events | Flash info spécial esprits!
» Inscriptions mini-events (jusqu'au 23/24 Septembre)
» MAJ de Février - The Invisible Man - News et vos avis ♥
» MAJ DU SOIR BONSOIIIIIIR! Vos avis, notre annonce, notre dur labeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: Anciennes MAJ's
-