Sujet: Absence déjà bien présente - Scarlett Mar 30 Juin - 18:43
Coucou tout le monde,
Je suis méga désolée pour ùon absence mais je suis carrément au ralenti depuis un bon mois. Et malheureusement c'est toujours le cas. Qui plus est, j'attends une réponse de Gabriel donc niveau rp je suis bloqué. J'essayerais de me rattraper quand cette fichue semaine sera finie
Des bisous à tous
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Mer 1 Juil - 12:14
Merci d'avoir posté un petit message Scarlet!
Courage pour la semaine et n'hésite pas à passer pour te détendre, le flood peut faire du bien ♥
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Ven 3 Juil - 10:18
Bon courage Scarlett !
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Dim 5 Juil - 16:23
Bon courage miss !
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Ven 24 Juil - 11:13
Coucou ma belle, où en es-tu de ton absence ? =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Lun 27 Juil - 13:34
Merci à vous tous !
Je suis enfin de retour ^^
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Lun 27 Juil - 14:30
Bon retour x)
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Lun 27 Juil - 15:00
Bon retour o/
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Absence déjà bien présente - Scarlett Ven 31 Juil - 12:26