Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Soirée CB? Jeu 26 Fév - 11:31
Hello les loulous!
On aimerait vous organiser une soirée CB, mais pour ça il faudrait que vous puissiez nous aider un peu pour trouver la bonne date et surtout la bonne heure. Du coup, on vous réalise un petit sondage pour voir un peu vos préférences en la matière!
Essayez d'y répondre assez vite pour qu'on puisse s'organiser ♥
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Ven 27 Fév - 17:36
Voila j'ai voté ^^ Après tout les jours peuvent m'aller, suffit que je le saches assez tôt et que je n'oublie pas. (a) xD
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Ven 27 Fév - 19:46
Voté aussi !
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Sam 28 Fév - 15:49
Voté x)
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Dim 8 Mar - 15:52
Le lundi 16 vers 20h30-20h45 ça irait pour tout le monde?
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Dim 8 Mar - 16:15
Normalement, ça serait bon pour moi o/
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Dim 8 Mar - 16:19
C'est bon pour moi aussi !
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Lun 9 Mar - 17:51
Absolument ♥
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 93
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Lun 9 Mar - 20:42
De même !
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Soirée CB? Mar 10 Mar - 12:04
Confirmé! Rendez-vous lundi 16 à 20h30 les chéris! ♥ Et cogitez sur ceci: smileys blind test...
On attend vos théories!
Sujet: Re: Soirée CB? Mar 10 Mar - 12:07
On ferme tous les yeux et on doit deviner le smiley ?
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: