AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée entre filles [Pv Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Soirée entre filles [Pv Pearl] Soirée entre filles [Pv Pearl] EmptyJeu 26 Sep - 0:21

Bi.Ku.Pi



Hey girl !
On se retrouve au Rock'N'Bowl pour une soirée entre fille ?!
Je finis le boulot à 19h donc on dit 19h30 là bas ?

XoXo
Bi.Ku



Billie rangea son téléphone portable et elle recommença à pianoter sur son ordinateur. Elle avala une gorgée de café et elle était partie pour une journée intense en attendant que les heures s'écoulent.

Pearl et Billie s'était rencontrée à l'époque du lycée. Elles étaient dans la même salle d'étude pour les cours de soutien de mathématique (la hantise de la Thaïlandaise). Pearl n'avait pas vraiment besoin de ces cours mais elle y était assidue contrairement à Billie qui préférait copier rapidement sur son amie pour pouvoir s'en sortir avec des notes potables. Depuis la fin du lycée elles avaient essayé de garder le contact mais ces dernières années Pearl avait disparu de la surface de la Terre. Il s'agissait d'une histoire de petit ami jaloux mais heureusement elle l'avait quittée et reprit contact avec tout le monde.

Lorsque la journée toucha à sa fin Billie salua ses collègues et avant de partir elle sortit un sac de son bureau pour aller dans les toilettes. Toujours une tenue de rechange pour les sorties après le travail, c'était une règle. Elle troqua donc son tailleur et ses escarpins pour un débardeur large noir avec un dessin style cartoon, un jean plutôt large, des baskets noires et blanches. Un look qui tranchait réellement avec son style de la journée. Elle enfourna ses vêtements de la journée dans son sac et elle sortit du bâtiment.

Elle arriva assez rapidement au Rock'N'Bowl. Elle entra et s'installa à une table, elle commença par commander un cocktail sans alcool et maintenant elle attendait que Pearl daigne montrer le bout de son nez. En attendant elle commença à jouer sur son portable en espérant que la jeune femme ne lui ferait pas faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Pv Pearl] Soirée entre filles [Pv Pearl] EmptyDim 29 Sep - 13:44

Il y a plusieurs choses qui font que cette vie vaut la peine d’être vécue selon Pearl - le chocolat en premier lieu et la grasse matinée juste derrière. Se prélasser dans sa baignoire entourée par un monticule de bulles fait également, très certainement partie du haut de sa liste. C’est son petit bonheur quand elle a son jour de repos de la semaine. Elle passe une bonne heure comme ça, affalée en chantonnant à tu tête avec la radio et en lisant parfois même des magazines qui finissent généralement par être mouillés voir gravement endommagés durant la manœuvre.  Une fois l’eau glacée, elle se décide alors à sortir non sans regrets pour se badigeonner de crèmes diverses et variées. Une fois, satisfaite, elle prend le temps de choisir ses fringues et sort généralement rendre visite à ses parents, faire un tour par les boutiques ou tout simplement atterrir dans un café pour y lire un livre autour d’une tasse de thé. Aujourd’hui, c’est la soirée qu’elle vise avec le retour de Billie dans sa vie. Une éternité semble s’être écoulée depuis leur dernière rencontre et c’est sûrement le cas pour la brunette. Billie est de celles qui n’ont pas réellement assisté à sa déchéance personnelle. Elle a été écartée bien vite de ce spectacle au plus grand bonheur de Pearl. Elle ne l’a pas vu se transformer en une chose informe et désespérée. Elle a dû prendre ce recul pour de la simple possessivité – ce qui était à vrai dire le cas. Mais c’était aussi bien pire que ça.

La serveuse chasse tout ça de sa tête en secouant ses cheveux et en s’offrant un sourire dans la glace. Tout ça, c’est loin, c’est oublié, on en parle plus. Ses pensées divergent vers son grand frère – ou du moins celui qu’elle considère comme tel. Elle lui doit beaucoup, sûrement sa vie à vrai dire. Dans un élan d’affection, elle lui envoie un message rapide pour lui dire qu’il lui manque et qu’elle espère qu’il passe une bonne journée. Elle retrouve sa salle de bain pour finir de sécher sa chevelure déjà emmêlée et la laisse ensuite onduler selon son bon plaisir.  Après avoir enfilé des vêtements confortables, elle se maquille succinctement. Elle comble le temps qui la sépare de son rendez-vous en faisant un peu de rangement dans son appartement. Un vrai bordel sans nom l’attend et finalement au milieu de cette tâche, elle retombe sur de vieilles revues qu’elle se met à relire dans son canapé. Mission ménage non aboutie en somme. L’heure de retrouver son amie finalement arrive et elle délaisse son activité pour attraper ses ballerines, son sac et ses clés avant de refermer derrière elle pour dégringoler les escaliers. Elle se rend en bus jusqu’au lieu de ralliement. Nerveuse ? Légèrement, ça fait très longtemps qu’elles ne se sont plus parlé. Pearl entre avec seulement trois minutes de retard au Rock’n’Boll. Elle repère très vite Billie et lui offre d’entrée un large sourire ainsi qu’un petit signe de la main complétement inutile. Elle atteint alors sa table très rapidement et dépose sur ses joues deux bises assez bruyantes. « C’est aimable à toi de ne pas avoir changé après tout ce temps, j’ai pu te reconnaître d’un seul coup d’œil. » Elle lui offre un clin d’œil avant de s’emparer de la carte la plus proche et d’y dévaler la liste des boissons.«  Tu as déjà commandé ? Ils sont réputés pour leur cocktail ici si je ne m’abuse ? » La jeune femme repose aussi vite ce qu’elle a dans les mains pour la détailler.« Alors, raconte-moi tout ce que j’ai loupé depuis le temps. Boulot ? Amour ? Je veux tout savoir. » Pour elle, c’est comme si elles s’étaient quittées la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Pv Pearl] Soirée entre filles [Pv Pearl] EmptyJeu 3 Oct - 23:55

Billie était dans sa bulle en train d'imaginer ce qui avait pu arriver à son amie pendant tout ce temps. Elle ne l'avait pas revu depuis tellement de temps qu'elle ne savait pas si elle était subitement devenue blonde, si elle avait des mèches rouges et des tatouages sur les deux bras, des piercings... Mais finalement sa bulle éclata lorsque la jeune femme déboula dans son champ de vision et lui fit la bise, une sur chaque joue. Sur le coup Billie aurait eu envie de l'arrêter net mais lorsqu'elle comprit que c'était Pearl elle ne broncha pas.

Pearl lui fit remarquer qu'elle n'avait pas changé d'un iota. Effectivement dans la vie personnelle Billie avait toujours le même style qui faisait penser à une adolescente qui n'était pas encore entrée dans la vie active. Mais ne vous y méprenez pas elle avait un look radicalement différent au travail. Pour preuve elle avait du se changer avant de venir. Mais cette remarque eu l'avantage de faire rire l'asiatique.


Billie était dans sa bulle en train d'imaginer ce qui avait pu arriver à son amie pendant tout ce temps. Elle ne l'avait pas revu depuis tellement de temps qu'elle ne savait pas si elle était subitement devenue blonde, si elle avait des mèches rouges et des tatouages sur les deux bras, des piercings... Mais finalement sa bulle éclata lorsque la jeune femme déboula dans son champ de vision et lui fit la bise, une sur chaque joue. Sur le coup Billie aurait eu envie de l'arrêter net mais lorsqu'elle comprit que c'était Pearl elle ne broncha pas.

« Tu peux parler, je m'imaginais que tu avais changé de manière radicale mais finalement tu n'as pas changé non plus. » dit-elle avec un sourire.

« On a toute la soirée, on peut essayer de tous les goûter ! » dit-elle en se demandant dans quel état elle finirait. Il y avait fort à parier que cela ne serait pas très brillant.

Pearl lui demanda ce qu'elle devenait avec beaucoup d'enthousiasme. La jeune femme se mordit la lèvre en imaginant sa réponse. Elle ne voulait pas dire qu'elle avait une vie calme et pas très passionnante car elle n'avait pas non plus l'intention de lui parler de ses misères avec des rencontres d'esprits qu'elle prenait pour des hallucinations, elle ne pouvait pas non plus lui expliquer ses habitudes étranges qui lui pourrissaient la vie. Bref finalement elle opta pour une réponse neutre.


« J'ai un bon boulot grâce aux langues et côté amour je dois en être au même point qu'un crapaud dans sa mare en attendant un prince charmant. Mais oublie c'est toi qui m'intéresse qu'est-ce qu'il s'est passé ? » dit-elle en tendant les bras vers son amie pour lui faire un câlin.

Billie ne l'avait pas vu depuis qu'elle avait retrouvé sa liberté et tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait vécu le pire enfer qu'une jeune femme puisse vivre. Bon il y avait peut-être pire mais après ça devenait vraiment glauque. Ce que Billie espérait c'était retrouver son amie en pleine forme et ce soir elle ne voulait pas casser l'ambiance mais si elles en parlaient elle en resterait là. C'était aussi pour éviter de mettre les pieds dans le plat en parlant de quelque chose qui aurait pu la blesser. Finalement un serveur vint leur demander ce qu'elles commandaient.


« Vous pourriez annuler ma commande précédente et servez-nous les deux premiers cocktails de la liste. » dit-elle avec un clin d’œil pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Pv Pearl] Soirée entre filles [Pv Pearl] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles [Pv Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée CB?
» Soirée CB!
» Nouvelle soirée CB?
» Pearl - 786 377 142
» Pearl ✿ Let's talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-