AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aide aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aide aux invités Left_bar_bleue200/200Aide aux invités Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Aide aux invités Aide aux invités EmptySam 17 Aoû - 17:57




Tu es sur BM et tu hésites, hésites, hésiiiiites. Il ne faut pas! Si tu as une quelconque question, tout le monde sera ravi de te répondre et de te rassurer, parce qu'on sera heureux de t'accueillir parmi nous!

N'hésite pas à ouvrir un petit sujet à notre attention, et à y dire tout ce qui te passe par la tête, on répondra avec un grand plaisir! =D

Et sinon pour terminer: rejoins-nous, rejoins-nous, rejoins-nous! ♥



Aide aux invités Fantome


Dernière édition par Voodoo Ghost le Lun 15 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ever
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aide aux invités Aide aux invités EmptyMer 18 Sep - 11:05

Bonjour,

je tiens d'abord à dire que votre fofo et magnifique et original et c'ets pour cela que je suis là, après tout xD.

bref, j'ai un probleme, vous avez trop de PVs trop bien et donc j'hésite. Quelqu'un pourrait m'aider à me décider ?

J'hésite entre le pv d'Anna Paquin et celui de Holland Roden. J'arrive pas à choisiiiir help *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aide aux invités Aide aux invités EmptyMer 18 Sep - 11:09

Bienvenue à toi Ever =D
Merci pour les compliments déjà ♥

Alors, pour les pv's, le pv d'Anna Paquin a été écrit par moi et celui de Holland Roden par Sophya. ^^ Ce que je peux te dire, c'est que déjà, elles sont différentes du point de vue de groupe. Deborah est un jeune esprit encore naïf qui risque de se faire corrompre selon ses choix, alors que Quinn est possédée par l'ancêtre de Sophya =D Donc déjà là, ça changea beaucoup ^^ elles sont les deux très attendues **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ever
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aide aux invités Aide aux invités EmptyMer 18 Sep - 11:19

Merci pour ta réponse... qui ne m'aide absolument pas puisque j'avais compris ça en lisant les pv ^^. Mais finalement, je suis obligée d'annuler ma question puisque étourdit comme je suis, je viens juste de voir que ce forum est d'un niveau trop haut pour moi ^^. Je cherche un fofo sympa pour me détendre après le boulot :s
Encore désolée pour la perte de temps occasionnée. Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Aide aux invités Left_bar_bleue130/200Aide aux invités Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Aide aux invités Aide aux invités EmptyMer 18 Sep - 11:27

Hello Ever!

Je viens aider Alastair du coup!^^

Pour le niveau, il ne faut tout de même pas que tu aies peur! =D Ca peut paraître un peu étouffant, mais même si tu nous fait un rp par semaine, c'est déjà très bien! ^^ Et puis, 400 mots, c'est très vite atteint, donc je ne me fais pas de soucis de ce côté-là, et si au début tu as du mal, il ne faut pas avoir peur, tu n'auras pas de coup de fouet (zut, j'avais envie de m'amuser >>)

Alors concernant les pv's, Alachou n'avait pas tort en disant que les deux groupes faisaient énormément de différences. Apparemment tu as une affinités avec les esprits, ce qui est pas mal. J'aurais tendance à dire, que si tu recherches des rps plus rapidement, et que tu aimes jouer au niveau du contact dans tes personnages (physique s'entend), Quinn sera plus dans tes cordes. Si maintenant ça t'es égal, je pense que cela se fera plus au caractère ou même à l'histoire, selon un peu ce que tu préfères.

Toutes les deux ont un lien présent. Quinn est malgré tout plus jeune que Debo' et n'a donc pas le même parcours. L'une sera forcément plus mature que l'autre, à voir ce que tu préfères jouer!

J'espère malgré tout que tu nous rejoindras! Merci pour les compliments et n'hésite pas! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Aide aux invités Aide aux invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aide aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aide à la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Invités :: Invités
-