AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

aide à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Dahlia
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: aide à la création aide à la création EmptyMer 13 Mai - 16:24

Bonjour bonjour!

Alors voilà, j'ai connu votre forum il y a fort longtemps et je m'y étais même inscrite (avec le scénario de Peter Evans). J'avais dû le quitter à contre coeur car je n'avais plus de temps pour les forums. Franchement, c'est bien un des rares forums qui m'est autant marqué. Le temps passe et au final je suis toujours sous le charme de votre contexte de folie cheers

Parce contre je suis coincée au niveau de ma création de personnage alors je viens vous demander de l'aide I love you I love you

Je souhaiterais jouer un personnage féminin, une humaine, fascinée par le paranormal et qui s'est créé un business autour de ça. Elle viendrait s'installer à la NO pensant que c'est ici qu'elle se fera un max d'argent grâce au tourisme et aux légendes qui tournent autour de la ville. Bref, un personnage sans scrupule, qui se fait de l'argent sur la croyance des gens et qui se croit au dessus de tout :cass:

J'hésite encore sur quel avatar prendre, j'hésite, j'hésite : Emma Roberts, Lana del Rey, Sarah Paulson, Taissa ou Vera Farmiga (oui oui, je suis un brin fanatique de AHS). Du coup je ne suis pas encore très sûre de ma tranche d'âge, je suis partagée entre la vingtaine à la quarantaine XD Après si vous avez des propositions, je suis preneuse Smile

Je serais aussi intéressée par des liens 8D Peut être un esprit qui n'apprécierait pas son jeu avec l'autre côté et qui chercherait à la chasser? Oui alors des médiums qui chercheraient à la mettre en garde et qu'à la NO son petit jeu peut être très dangereux.

Merci bien. En tout cas j'ai hâte de retourner dans cette folle aventure :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: aide à la création aide à la création EmptyMer 13 Mai - 18:31

Si tu cherches des liens, je peux te proposer Reinette, qui aimerait probablement te faire perdre la tête, simplement pour s'amuser Smile

Pour les avas, j'avoue avoir un faible pour Sarah Paulson et Vera Farmiga, mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dahlia
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: aide à la création aide à la création EmptyMer 13 Mai - 20:22

Totalement partante pour que Rainette cherche à lui faire perdre la tête. Merci pour ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
aide à la création Left_bar_bleue40/200aide à la création Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: aide à la création aide à la création EmptyMer 13 Mai - 21:22

Hey bon retour Dahlia *_*

Ton idée est super !

Juste une précision : ton personnage peut tout à fait se faire un business tout ça, mais les habitants de la nouvelle orléans ne peuvent plus sortir de la ville et personne ne peut rentrer depuis janvier Wink ça va faire mal aux affaires ça What a Face

Vera :coeur3: :coeur3: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: aide à la création aide à la création EmptyMer 13 Mai - 23:18

Le verdict est tombée, je prends Vera cheers :string: wii :gagnam:

Merci pour la précision Lucas, Julia va devoir trouver une alternative, héhé innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: aide à la création aide à la création Empty

Revenir en haut Aller en bas

aide à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Création de lieux
» Demandes de création de lieux
» Aide aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-