Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: En mode escargot ! Lun 20 Avr - 11:05
Coucou
Ce n'est pas vraiment une absence, mais plus un ralentissement. Avec le travail, j'ai du mal à me poser pour rp ou à avoir les neurones opérationnels, du coup les réponses trainent. Je suis désolée AdamKeke et Sysy l'impératrice ( ) Mais je vous répondrais un jour !
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: En mode escargot ! Lun 20 Avr - 17:09
Bon courage et repose bien tes chtits neurones
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: En mode escargot ! Mar 21 Avr - 8:16
Pas de soucis Tessouille! ♥ Puis oui faut reposer ces petits neurones hein! =D
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: En mode escargot ! Ven 24 Juil - 11:17
Coucou petit escargot xD Ton ralentissement est-il toujours d'actualité ? =)
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: En mode escargot ! Dim 26 Juil - 12:02
Alors on va dire non, je vais sortir de ma coquille et tentait de répondre à Sysy !
Vous pouvez archiver !
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: En mode escargot ! Dim 26 Juil - 12:34
Super <3
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: En mode escargot ! Lun 27 Juil - 15:02
Rebienvenue à temps plein
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: