Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Dim 14 Juin - 11:59
Le Concours de Voodoo C'est l'amour à la plage...
Le concours de Duo
Hello les BMers! Après un thème sur la haine... quoi de plus normal que de vanter les bienfaits de l'amour? Dîtes-nous quel coupe shippez-vous sur BM? Quel est celui qui fait battre votre petit coeur d'âme romantique (ou pas).
Toute participation au concours se verra récompensée d'un ajout de points de 150! C'est les soldes en ce moment faut en profiter! xD Et le grand couple gagnant pourra choisir entre l'un des lots suivants:
• une fournée d'avatars • être crédité de 300 points • avoir un +10 dans la jauge de pouvoirs • pouvoir choisir une potion de son choix dans la catégorie Wiccane
Pas mal non? Alors n'hésitez plus et participez! Le concours durera du 14/06 au 30/07
NB: oui certains couples ne sont pas vraiment des couples... mais de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, pas vrai? NB²: n'oubliez pas de poster en-dessous pour valider votre participation et pouvoir recevoir vos points! =D
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Dim 14 Juin - 16:44
Voté !
…Kellan et Tessa ? xD
En tout cas, moi j'ai voté pour Soso et Chase ! Parce qu'ils sont trop sexy ensemble ~
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Lun 15 Juin - 11:56
Avec Abi ? O_______O Et... Avec Calixte ? Mais vous êtes malades ! XD
Perso, j'ai voté Dahlia & Joshua, parce que vive le couple de psychopathes o/
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Sam 25 Juil - 23:30
ça fait 150 points en plus pour Kellou et Liamou! Merci de vos seules participations les loulous ♥
Et comme Joshua n'a malheureusement pas terminé sa fiche, c'est Chase & Sophya qui remportent la victoire! Vous pourrez demander votre cadeau ici en dessous ou dans la boutique de voodoo!
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans Messages : 67
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Dim 26 Juil - 18:41
J'ai pas vu qu'on pouvait pas voter pour soit alors voilà =D
Jayden T. Cook Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 726 Localisation : Juste ici.
Sujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Dim 26 Juil - 20:17
Bon, j'ai re-voté, j'ai refait le même choix ~
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Lun 27 Juil - 12:49
J'ai voté pour celui qui me paraissait le mieux narmol quoi ^^
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight?