AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Concours de duo | Can you feel the love tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel it-couple pour BM?
 Lucas - Jia Li
 Tessa - Kellan
 Chase - Sophya
 Liam - Abigail
 Liam - Calixte
 Liam - Sienna
 Dahlia - Joshua
 Amelia - Evan
 Caleigh - Connor
Voir les résultats
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de duo | Can you feel the love tonight? Left_bar_bleue200/200Concours de duo | Can you feel the love tonight? Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? EmptyDim 14 Juin - 11:59

Le Concours de Voodoo
C'est l'amour à la plage...


Le concours de Duo
Hello les BMers! Après un thème sur la haine... quoi de plus normal que de vanter les bienfaits de l'amour? Dîtes-nous quel coupe shippez-vous sur BM? Quel est celui qui fait battre votre petit coeur d'âme romantique (ou pas).

Toute participation au concours se verra récompensée d'un ajout de points de 150! C'est les soldes en ce moment faut en profiter! xD Et le grand couple gagnant pourra choisir entre l'un des lots suivants:

• une fournée d'avatars
• être crédité de 300 points
• avoir un +10 dans la jauge de pouvoirs
• pouvoir choisir une potion de son choix dans la catégorie Wiccane


Pas mal non? Alors n'hésitez plus et participez! Le concours durera du 14/06 au 30/07

NB: oui certains couples ne sont pas vraiment des couples... mais de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, pas vrai?
NB²: n'oubliez pas de poster en-dessous pour valider votre participation et pouvoir recevoir vos points! =D


Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de duo | Can you feel the love tonight? Left_bar_bleue100/200Concours de duo | Can you feel the love tonight? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? EmptyDim 14 Juin - 16:44

Voté !

…Kellan et Tessa ? xD

En tout cas, moi j'ai voté pour Soso et Chase ! Parce qu'ils sont trop sexy ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de duo | Can you feel the love tonight? Left_bar_bleue168/200Concours de duo | Can you feel the love tonight? Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? EmptyLun 15 Juin - 11:56

Avec Abi ? O_______O Et... Avec Calixte ? Mais vous êtes malades ! XD

Perso, j'ai voté Dahlia & Joshua, parce que vive le couple de psychopathes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de duo | Can you feel the love tonight? Left_bar_bleue200/200Concours de duo | Can you feel the love tonight? Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? EmptySam 25 Juil - 23:30

ça fait 150 points en plus pour Kellou et Liamou! Merci de vos seules participations les loulous ♥

Et comme Joshua n'a malheureusement pas terminé sa fiche, c'est Chase & Sophya qui remportent la victoire! Vous pourrez demander votre cadeau ici en dessous ou dans la boutique de voodoo!

Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Wilde
Elyas A. Wilde
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans
Messages : 67
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de duo | Can you feel the love tonight? Left_bar_bleue100/200Concours de duo | Can you feel the love tonight? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? EmptyDim 26 Juil - 18:41

J'ai pas vu qu'on pouvait pas voter pour soit alors voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Concours de duo | Can you feel the love tonight? Left_bar_bleue100/200Concours de duo | Can you feel the love tonight? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? EmptyDim 26 Juil - 20:17

Bon, j'ai re-voté, j'ai refait le même choix ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? EmptyLun 27 Juil - 12:49

J'ai voté pour celui qui me paraissait le mieux cookie narmol quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Concours de duo | Can you feel the love tonight? Concours de duo | Can you feel the love tonight? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours de duo | Can you feel the love tonight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « And i feel sorry, and i feel bad about what just happened » ∞ {Alesana & P-Shiloh}
» Museum of Horror : I expected no guests for tonight ft. Lucas
» LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste.
» Does it feel like we've never been alive inside ? ▬ Nitzan & Maddox (terminé)
» I suppose I should be upset, even feel violated, but I'm not. No, in fact, I want to play. I really, really do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Concours de duos
-