AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 12:06

Lexie Morgan Williams
the blood on my lips, again

Avatar
GROUPE: Possédés
ÂGE: 25 ans
DATE DE NAISSANCE: 16 Avril 1990
LIEU DE NAISSANCE: Detroit, dans le Michigan
METIER: Travaille en freelance en tant que développeuse...
DON: /
PARTICULARITES:

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Nom encore inconnu, Dibbouk
ÂGE DE L'ESPRIT: Âge inconnu
AVIS SUR LES ESPRITS: Aucun avis !
AVIS SUR BELAAM: Il semblerait qu’elle ait une fâcheuse attirance pour le sadisme (ou du moins, l’esprit qui la possède), d’où son intérêt pour Belaam.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Pas encore, mais ça ne saurait tarder...
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Un profond dégoût pour ces êtres qui ont le don de tout foutre en l'air !
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Certainement pas.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: *haussement d'épaules*


Caractère
Avant sa possession.
Lexie était, dès son plus âge, une jeune fille très renfermée. Au vu de ce que lui faisait subir son beau-père, la petite brune avait énormément de mal à s'ouvrir aux autres et faire confiance. Elle était même plutôt sauvage et refusait la moindre approche. Dès ses 8 ans, elle se rebellait, même envers les adultes. Elle ne parlait quasiment pas. Elle répondait mal. On la qualifiait d'enfant difficile et sa mère n'eut d'autres choix que de l'envoyer chez un psy. Ce qui ne changea pas grand chose, car la gamine, effrayée par les menaces de son beau-père, préférait se taire ou mentir, plutôt que de tout avouer.
Malgré son jeune âge, Lexie gagna rapidement en maturité et se renfermait énormément dans la lecture. Son fort caractère en énervait plus d'un et ses années de collège furent riches en violence. Visiblement, sa seule façon de se défouler était de frapper ses camarades. Garçons, filles, peu lui importait, à partir du moment où ces derniers la cherchaient, c'était le poing dans la gueule comme seule réponse. Elle devenue rapidement la bête noire des professeurs. Ce fut à partir de ses 15 ans que la jeune brunette commença à fumer. La cigarette semblait calmer ses nerfs et c'était le seul moyen pour elle d'éviter de se jeter sur les autres.
La rencontre de Danny fut sans doutes le déclic. Dès lors où Lexie fréquenta le jeune homme, elle ne fut plus la même personne. Comme s'il avait eu le pouvoir de l'apaiser, par sa simple présence. Par un simple regard. Elle était enfin calme et souriante.

Depuis sa possession.
Son caractère d'aujourd'hui ressemble étrangement à celui qu'elle avait à son adolescence, mais en pire. En effet, Lexie, totalement contrôlée par son dibbouk, semble avoir perdu toute sensibilité, toute émotion. Son seul désir, la vengeance, la violence. Devenue manipulatrice, sournoise, elle prend un malin plaisir à jouer avec les sentiments des autres. Qu'ils soient bons ou mauvais, la jeune femme n'a aucune limite. Vraiment aucune.
La meilleure chose à faire serait de ne pas l’énerver. Car à priori, la jeune femme est extrêmement rancunière. Et si dans son enfance, elle avait l’habitude de balancer des coups de poing, aujourd’hui elle serait plutôt passé au niveau supérieur et sa force n’est plus vraiment la même…
Lexie est totalement absente de son propre corps, comme si son âme avait été extirpé. Elle se souvient presque de ce qui se passe à chaque fois, elle perd entièrement le contrôle d'elle-même parfois. Si vous la croiser un jour, dites-vous juste une chose. Ce ne sera pas Lexie. Attention, elle sait très bien jouer la comédie…



Histoire
Il n’est pas rare de remarquer que les personnes ayant énormément souffert durant leur enfance sont celles qui se battent le plus pour une vie heureuse et font leur possible pour aider leurs prochains.
Lexie ne fait pas partie de cette famille. Elle en a même clairement rien à foutre. Elle ne parlera jamais de son passé, à qui que ce soit. Son mutisme lui a bouffé son enfance, mais elle assume encore aujourd’hui ce silence. Sa fierté fait d’elle un personnage étonnament froid et distant avec la race humaine. En particulier avec les hommes, qu’elle méprise plus que toute autre chose. Son vécu l’en excuse.

Violée par son beau-père pendant plus de 8 ans, Lexie n’aura connu que la peine et la douleur. Elle se souvient encore du parfum de cet homme. De son regard, cruel, pervers. De son sourire, qui laissait transparaître toute l’horreur dont il était capable. Le soutien de sa mère, elle ne l’a jamais eu. Sa génitrice préférait croire et défendre ce monstre plutôt que la chair de sa chair. Soit.

À l’âge de 17 ans, elle trouva du réconfort dans les bras d’un jeune homme, pour qui elle voua un amour indéfinissable. Il était beau, doux, patient et attentionné. Bien que traumatisée par les mains d’un homme, la tendresse de Danny était telle que Lexie n’avait aucune crainte envers lui, et lui accordait toute confiance. Elle découvrit la sensation d’être heureuse. Elle connaissait enfin le bonheur, sa vie commençait véritablement, maintenant.

Puis un beau jour, elle tomba enceinte, par accident. À 21 ans, elle ne se voyait pas avec un enfant et voulut avorter, mais Danny l’en dissuada. Il lui promit de prendre soin d’elle et de son fils. Il lui promit tellement de belles choses, que Lexie ne put refuser et accepta de garder le bébé.
Quelques jours avant la naissance de leur garçon, le jeune couple reçut plusieurs présents. Mais l’un d’eux attira particulièrement son attention. Ce cadeau avait été envoyé par coli, et n’était signé que par une initiale. “B”. Lexie, curieuse, s’empressa d’ouvrir le paquet, et découvrir à l’intérieur une boîte joliment décorée, ainsi qu’un petit mot sur lequel était inscrit “prenez soin de votre fils. Je vous souhaite beaucoup de bonheurs. Félicitations.” La brunette était incapable de reconnaitre l’écriture ni même de se souvenir d’un prénom commençant par “B”.
Ce n’est qu’une fois allongée dans son lit, le ventre gonflé comme un ballon, qu’elle prit le temps d’observer plus attentivement la boîte. Elle semblait très ancienne mais encore en parfait état. Lexie chercha un moyen de l’ouvrir et ne tenu pas compte du mot gravé près de la petite serrure… Une fois la boîte ouverte, elle tomba immédiatement sous le charme et afficha un grand sourire amusé. La brunette fixa longuement son reflet dans le petit miroir, ayant la sensation d’être subitement attirée par celui-ci. Ses yeux ne pouvaient se décrocher de ce miroir. Puis, des chuchotements incompréhensibles résonnèrent comme un écho dans la chambre, suivi d’un petit ricanement. Lexie sentit une force invisible absorber toute son énergie. Elle eut un semblant de malaise, un énorme coup de chaud, le souffle coupé et une immense peur la submergea. Une vive douleur lui prit dans le bas du dos. Elle étouffa un gémissement et posa sa main sur son ventre après avoir lâché la boîte. En bougeant dans le lit, elle se rendit compte que celui-ci était trempé à l’endroit où elle se trouvait. Merde !
“DANNY!” Cria-t-elle à travers l’appartement. Le jeune homme débarqua dans la chambre, affolé. “Il faut qu’on aille à l’hôpital.”

Après un accouchement qui lui paraissait interminable, Lexie profita de son petit séjour à la maternité pour se reposer et parler à son fils. Le jeune couple avait décidé de l’appeler Aaron. Le bonheur était à son comble. Malgré l’immense fatigue, la brunette ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement et lâcher quelques larmes en regardant son petit garçon. Danny avait bien fait de la dissuader d’avorter.
Une fois rentrée à la maison, Lexie pouvait enfin pleinement profiter de sa nouvelle vie. Danny avait pris seulement quelques jours pour s’occuper de son fils. Il était totalement gaga avec lui, et ne voulait pas le laisser seul une seconde, ce qui arrangeait plus ou moins la brunette, qui, depuis le déclenchement de l’accouchement, ressentait une violente douleur à la tête. Elle resta la majorité de son temps dans son lit, dans un silence de mort, refusant même la visite de son homme, ou seulement pour quelques minutes, et ce, le temps que ses douleurs se calment. Malheureusement, les pleurs du bébé n’arrangeaient rien, et même si, au fond d’elle, Lexie s’en voulait et souhaitait plus que tout prendre son petit dans ses bras, elle était incapable de se calmer et avait tendance à s’énerver. Les cris du bébé résonnaient dans sa tête comme un écho. Elle allait éclater.
Une nuit, alors que Aaron venait de se réveiller et commencer à pleurer dans sa chambre, Lexie se redressa dans le lit. On ne voyait aucun signe de fatigue sur son visage. “J’y vais.” Lança-t-elle pour la première fois à Danny, qui se mettait à marmonner dans son oreiller, visiblement bien trop endormi pour avoir le courage de se lever.
La jeune maman s’engouffra dans la chambre du bambin. “Sshhhht… Tout va bien.” fit-elle de sa douce voix, tendant les bras vers son fils. Ses mains entourèrent alors délicatement le cou de l’enfant. Et avec le plus grand calme, sans aucun sourire, elle serra. Elle serra. Il s’étouffait. Elle serra plus. Il changea de couleur. Elle insista. Il changea encore de couleur. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, insistant toujours plus. Il ne bougea plus. Ses magnifiques petits yeux bleus innocents et pleins de larmes fixaient maintenant le plafond, immobiles. Lexie relâcha le cou de l’enfant, afficha un petit rictus satisfait, puis repartie se coucher…

“PUTAIN!” Danny entra dans le salon, le corps d’Aaron dans ses bras, tel un pantin, la marque de ses mains encore visibles dans son cou. “Qu’est-ce que t’as fait ?” Demanda-t-il, le souffle presque coupé. “Il pleurait, je l’ai calmé.” Répondit la brunette. Son air détaché et serein effraya le jeune homme, qui ne reconnaissait plus sa femme. “Tu l’as tué… t’es complètement folle…” Il se retourna et s’éloigna vers la porte d’entrée, laissant échapper une larme. “Où tu vas ?” Demanda Lexie, en se levant pour le suivre. “Je me casse loin de toi. Je vais prévenir les flics. T’es complètement malade !” Cria-t-il dans le couloir de l’appartement. Le regard de la jeune femme s’assombrit soudainement et elle accéléra le pas pour le rattraper, avant qu’il n’atteigne la porte. D’un geste rapide, sa main agrippa la nuque de Danny, et avec une force presque surhumaine, elle le poussa, jusqu’à ce que sa tête heurte violemment le coin du meuble d’entrée. Du sang gicla sur le mur, accompagnant le craquement du crâne qui résonna dans le couloir. Il tomba aussitôt au sol, dans un dernier râle, lâchant le corps du bébé.
“Ta gueule.” Fini par dire Lexie, avant de se baisser pour venir déposer ses lèvres sur le front ensanglanté de son homme.

Suite à cela, Lexie fit en sorte de brûler toutes les preuves (y compris les corps) et partie aussitôt de l’appartement, sans emporter une seule affaire avec elle. Quelque chose lui imposait d’aller à la Nouvelle Orléans. Et par curiosité, sans se poser plus de question, elle se rendit là-bas…

La jeune femme se souvient de tout, mais totalement vidée de toute émotion, elle est incapable d’exprimer ce qu’elle ressent… Rien. Elle ne ressent plus rien. Ou si, plutôt, du plaisir. Un plaisir malsain. Comme un besoin de faire du mal…



Test RP
Elle errait au milieu des passants, sans la moindre idée de l’endroit où elle allait, les mains enfoncées dans les poches de son long manteau, elle avançait d’un pas assuré. Ses talons claquaient sur le pavé humide. Elle regardait droit devant elle, le visage fermé, ne portant aucune attention sur les autres. Ses yeux couleur émeraude, cernés par la fatigue, ne brillaient plus comme autrefois. Elle porta sa cigarette à ses lèvres, tira une latte, et laissa le poison infiltrer ses poumons pendant de longues secondes, avant de relâcher la fumer, dans un souffle lent, ressemblant à un soupire d’ennui.
Cette ville avait quelque chose qu’elle ne pouvait expliquer. Elle se sentait plus puissante que jamais, ici. Une force incontrôlable l’emmenait ici et là. Elle n’était que spectatrice des mouvements de son propre corps. De toute manière, ça n’avait plus d’importance. Elle s’était habitué, bien qu’elle ne pouvait plus faire autrement, elle s’était rendu à l’évidence, elle était devenue complètement folle.

Lexie s’arrêta au coin d’une rue. Elle jeta sa cigarette d’une pichenette et pénétra dans le bar. À peine entrée, la musique la mit aussitôt dans l’ambiance. Un sourire aiguisa son visage. Il était temps de s’amuser un peu…
Elle scruta lentement la salle, scannait la moindre personne qui croisait son regard, puis s’avança vers le comptoir pour prendre place. “Un whisky sans glaçons, s’il vous plaît.” Lança-t-elle d’un ton monotone au barman, avant de reprendre son occupation préférée. Aucun détail ne lui échappait. Chaque personne y passait. Puis, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. “Bonsoir!” Fit-elle en regardant sa voisine. Une jolie blonde, qui semblait légèrement perdue et cherchait quelqu’un du regard. “Je m’appelle Lexie.” Ajouta la brunette, invitant la jeune femme à rester discuter avec elle. Curieusement, celle-ci ne broncha pas.
Les deux femmes discutèrent pendant plus d’une heure, sirotant chacune leur verre. “Mais au fait, tu cherchais quelqu’un tout à l’heure, non?” Fini par demander Lexie à la belle blonde. “Oui! Enfin j’avais un rencard avec un garçon normalement, mais bon, il était en retard, alors bon, il a raté sa chance.”
“Oh, c’est bête...” Elle esquissa un sourire. “Excuses-moi, je vais aux toilettes.” La belle blonde se leva et s’aventura au milieu de la foule pour se rendre au fond de la salle, sous le regard de Lexie, qui ne tarda pas à la suivre.
Il n’y avait personne, mais toutes les cabines étaient occupées. La brunette attendit. Et lorsque sa nouvelle amie ouvrit la porte pour sortir, elle s’avança vers elle et la repoussa à l’intérieur, refermant le verrou derrière elle. “Mais tu fais quoi?” Sans lui répondre, elle se tourna vers elle et l’embrassa…

Voilà à quoi se résument ses soirées. Sortir, trouver un abruti ou une salope, baiser, partir comme une voleuse. Puis retourner bosser.
Son occupation principale est généralement de foutre la merde dans les couples. Car de toute manière, elle n’en a rien à foutre… Elle s’arrange toujours pour ne pas les recroiser. Et si jamais c’est le cas un jour, elle n’aura pas besoin de s’inquiéter…


Hors Jeu
PSEUDO: Shibahn
ÂGE: 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Oh bah j'sais pas... pervers
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis plus de 6 ans, en comptant les nombreuses pauses.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Très attirant
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Pas spécialement, je devrai pouvoir m’en sortir, enfin j’espère !
FREQUENCE DE CONNEXION?: Logiquement, en semaine en journée. Mais ça restera aléatoire.
VOTRE AVATAR: Kristen Stewart
UN COMMENTAIRE?:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?:
Sans soucis.



Dernière édition par Lexie M. Williams le Mer 26 Aoû - 9:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue130/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 12:35

Une développeuse *_*

(pardon mon côté webdesigneuse parle xDDD)

Bienvenue parmi nous Lexie! J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette petite possédée que tu nous prépare ♥️

Le " oh bah jsais pas" m'intrigue ! xDDDDDDDDD

N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff sera ravi de te répondre! =D

Courage pour la rédaction :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 12:39

Merci merci. coeur1

Ahah ! Je garde le secret mais je pense que j'ai laissé quelques indices qui pourraient vous aider. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue168/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 12:49

Un mystère à résoudre *__________*

Bienvenue, en tout cas et bonne rédaction de fichette ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue130/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 13:03

Carrément un mystère! Je me creuse la tête mais je vois pas! xDDDD

Ce serait un retour? XD (j'ai besoin de beauuuuuuuuuuuuucoup plus d'indices! xD)

En tout cas le perso' promet de dépoter d'après son ID! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 13:14

Merci Liam. ^^

Je vous donnerai peut-être la réponse, si j'arrive à être validée. innocent
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue160/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 13:42

Hmm! On va devoir te laisser la finir alors! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue80/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyVen 21 Aoû - 20:48

Bienvenue Lexie la mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue40/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptySam 22 Aoû - 16:13

Bienvenue Lexie, bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue30/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyDim 23 Aoû - 11:13

Yé soui à la bouuuuurre sorry!!

Welcome Jouvencelle et surtout have fun!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue100/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyDim 23 Aoû - 16:10

Oh mon Dieu, j'avais même pas remarqué qu'il y avait des nouveaux, honte à moi Arrow

Je te souhaite la bienvenue avec un super retard, mais tu sais comme on dit : on garde le meilleur pour la fin ~

Bonne chance avec ta fiche, il a l'air super ton perso !

Les mystères, je déteste. Allez, dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyDim 23 Aoû - 16:19

Merci à vous ! Very Happy
Vous le saurez très bientôt... mwahah


Dernière édition par Lexie M. Williams le Lun 24 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue77/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyDim 23 Aoû - 18:03

Coucou et Bienvenue !
Joli nom, joli vava *.* (je n'avais même pas reconnue l'actrice x) !) ~
Hâte d'en savoir plus aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyDim 23 Aoû - 18:04

Merci Quinn ! ^^
Au plaisir de te revoir. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue30/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyJeu 27 Aoû - 21:11

Tu es validé Lexie

J'ai hâte de voir ce que ta folie vengeresse nous réserve huhuhu ~ wii

Anyway! Rentrons dans le vif du sujet ma jeune possédé 2.0! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avant qu'on ne te rende ta liberté il ne nous reste plus qu'une chose à dire:

HAVE FUN MI AMIGA et surtout, BON RETOUR PARMI NOUS !!! :gagnam:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyJeu 27 Aoû - 21:13

Han merciiiiiiiiiiiiiiiii wii
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Left_bar_bleue30/200LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. EmptyJeu 27 Aoû - 21:14

De nada mon enfant! tu nous as manqué *-* Amuse toi bien et fais bien tout péter! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEXIE - I want to feel the Pain and the bitter Taste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « And i feel sorry, and i feel bad about what just happened » ∞ {Alesana & P-Shiloh}
» Baby, did you forget to take your meds? [Kellan & Lexie]
» Concours de duo | Can you feel the love tonight?
» Does it feel like we've never been alive inside ? ▬ Nitzan & Maddox (terminé)
» I suppose I should be upset, even feel violated, but I'm not. No, in fact, I want to play. I really, really do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-