AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  EmptyDim 19 Juil - 1:03

Je préfère encore prévenir avec un poil d'avance, mais, comme si je n'avais pas encore assez chaud ici, je me disparais en direction de l'Espagne du 23 juillet au 5 août. Bon, inutile de chercher à me cambrioler, vous ne savez pas où je vis, et si c'était le cas, mes colocs' sont dangereux et agressifs. (Autant qu'Abi en CB, c'est pour dire !) Munis de dents et autres artefacts coupants (beuh.)

Sur ce, je ne suis pas encore parti à l'heure où j'écris ces lignes, mais je vous souhaite beaucoup d'amour (pas trop non plus) d'ici mon retour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Left_bar_bleue168/200Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  EmptyDim 19 Juil - 1:46

Profite bien de tes vacances, ne crame pas trop et... c'est noté pour l'appart' Razz Amuse-toi bien nemu
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Left_bar_bleue130/200Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  EmptyDim 19 Juil - 11:18

Jsuis sure qu'à côté d'Abi c'est de la rigolade! XDDDDDD

Bonnes vacances petit frère et amuse-toi bien!
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Left_bar_bleue30/200Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Empty_bar_bleue  (30/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  EmptyDim 2 Aoû - 11:01

Bonne vacance et have fun beau gosse !!

(non, ceci n'est pas du détournement de mineur non xD)
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Left_bar_bleue130/200Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  EmptyDim 16 Aoû - 9:58

Coucou Tristan!

Je viens prendre des nouvelles par rapport à tes vacances^^ Tu es de retour? =D

Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Left_bar_bleue200/200Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  EmptyDim 13 Sep - 10:10

Hello Tristan!

Quelques petites nouvelles à nous apporter? =D
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Left_bar_bleue200/200Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  EmptyDim 11 Oct - 13:08

Hello Tristan!

Cela fait un moment qu'on ne t'a plus vu! Quelques petites nouvelles? N'hésite pas à venir updater ton absence!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août) Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)  Empty

Don't pretend, you'll not miss me !... Ya b*tches. (23 Juillet - 5 Août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1