Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Membre du mois de Juillet: Connor Sam 25 Juil - 14:22
Membre du mois de Juillet Connor Mason (aka Jia Li Yan)
Et qui donc va être la coqueluche de l'été ? On dirait bien que c'est notre militaire sexy et un peu borné, j'ai nommé Connor Mason ! Aussi inébranlable que le granit et natif de la Nouvelle-Orléans tout en étant hermétique aux esprits (et ça, ça s'applaudit) notre beau militaire et son homologue féminine aussi douce et délicate que son flingue sur une tempe assurent le show depuis les débuts du forum. Une telle fidélité se devait d'être récompensée (à moins que le jury exclusivement féminin du staff n'ai été un peu influencé ? ). Bravo à toi et merci de nous régaler de ton humour et de ta plume
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Juillet: Connor Dim 26 Juil - 9:26
Oh beau gosse de mon coeur! Merci d'avoir été là depuis si longtemps et Congratulation 0/
*offre un string en dentelle à Blobby*
En souvenir du bon vieux temps huhu ~
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Juillet: Connor Dim 26 Juil - 9:49
Calou aussi laissait ses strings chez Connor? 0_0
ON NOUS CACHE DES CHOOOOOOOSES!
Bravo Connorchou! ♥
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Juillet: Connor Dim 26 Juil - 9:57
Félicitations \o
Comment ça en souvenir du bon vieux temps ? ><
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Juillet: Connor Dim 26 Juil - 12:05
Félicitation Coco
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Membre du mois de Juillet: Connor Dim 26 Juil - 13:42