Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj
Auteur Message
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités :
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Dim 26 Juil - 1:24 Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette Votez et ... GAGNEZ !! Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj :
Ils pourraient êtes potes avec Noirceur tant leur aversion des humains est grande, pour eux les simples mortels ne sont que des punaises insignifiantes qui leur barrent la route. De bons petits joujoux à peine utiles pour leur divertissements malsains. Dans la catégorie "Les humains, j'm'en fais 4 au p'tit dej'" les nominés sont :
Reinette, Collin, Emily, Ruben, Elyas, Abigail, Scarlett, Liam, Hyacinthe, Kellan, Quinn.
Infos de base Âge du personnage : 29 ansMessages : 895
(40/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Dim 26 Juil - 13:29 Voté
Infos de base Âge du personnage : 19 ans.Messages : 1042Localisation : Dans Marigny.
(77/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Dim 26 Juil - 15:21 Voté
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de base Âge du personnage : 40 ans (mort à 32)Messages : 915
(168/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Dim 26 Juil - 15:52
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de base Âge du personnage : 26 ansMessages : 3199Localisation : Vieux Quartier
(130/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Dim 26 Juil - 16:24 Trop serré... XDDDD Voté! xD
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Lun 27 Juil - 12:54
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de base Messages : 275
(100/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Mar 28 Juil - 2:49
Infos de base Âge du personnage : 22 ansMessages : 598Localisation : Nouvelle Orléans
(80/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Dim 2 Aoû - 10:51
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Mer 2 Sep - 16:25 ET LE WINNER IS... dans la catégorie "les humains jm'en fais 4 au ptit déj'" Ils ont amené l'enfer sur terre, ont pour unique but de VOUS pourrir la vie...
1ère place :
Abigail 2ème place :
Kellan 3ème place ex-aequo :
Emily & Hyacinthe Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
Infos de base Âge du personnage : 18 ansMessages : 275
(135/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj Mer 2 Sep - 18:35 Ouais je suis première! je suis trop forte! o/ Merci à ceux qui ont voté pour moi! o/
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj
Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj