Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie
Auteur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 26 Juil - 1:24
Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette
Votez et ... GAGNEZ !!
Les Traumatisés à vie :
La mort et les habitants de deadville ne sont pas leur fort, ils ont même parfois dû faire un petit séjour là-bas et sont loin d'en garder un mémorable souvenir. Leur vie a été marqué par le drama digne d'une tragédie grecque et ce n'est pas près de s'arranger! Dans la catégorie des traumatisés à vie, les nominés sont :
Chase, Quinn, Connor, Tristan, Calixte.
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 26 Juil - 10:36
La mort est une ombre bien tendre
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et vous hantent.
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 26 Juil - 13:29
Voté gnihihih
Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 26 Juil - 15:00
Voté :3
Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 26 Juil - 16:04
Voté x)
One life so old and gray▲ In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness fallen
❝Tale of Revenge❞
Les awards BMiens:
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 26 Juil - 16:16
C'était dur aussi xDDDDD
Voté!
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Lun 27 Juil - 12:58
A voté ^^
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Mar 28 Juil - 2:47
voté ~
“
Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.
”
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 2 Aoû - 10:55
Voté
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞
[color=darkcyan]
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Mer 2 Sep - 16:17
ET LE WINNER IS... dans la catégorie "les traumatisés à vie"
On pourrait croire à les voir qu'ils sont parfaitement sains d'esprits mais la vérité est toute autre! (oui, celle-ci est toujours ailleurs, comme on dit!)
1ère place: Calixte
2ème place ex-aequo: Chase, Quinn & Connor
3ème place : Tristan
Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Jeu 3 Sep - 18:31
Ahah, pour le coup, oui, ça correspond parfaitement :') ! Merci tout le monde, bravo aux autres nominés !
Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie Dim 6 Sep - 18:22
Calixou, je savais bien que t'étais pas nette !
One life so old and gray▲ In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness fallen
❝Tale of Revenge❞
Les awards BMiens:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie
Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie