Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout
Auteur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 1:25
Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette
Votez et ... GAGNEZ !!
Je vois des morts partout :
Que ce soit à la terrasse d'un café, à la sortie de chez votre boulanger ou encore sous la douche, vous savez qu'ils sont là. Tapis quelque part, ils rôdent et vous entourent! Non vous n'êtes pas parano, vous voyez simplement des morts partout et c'est loin de vous faire plaisir! Dans la catégorie "Je ne suis pas tout seul dans ma tête" les nominés sont:
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans Messages : 63
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (20/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 10:37
Say beau *_*
La mort est une ombre bien tendre
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et vous hantent.
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (40/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 13:28
Voté
Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 14:52
A voté :3
Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 16:06
Voté x)
One life so old and gray▲ In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness fallen
❝Tale of Revenge❞
Les awards BMiens:
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 16:14
Voté! XD
Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Lun 27 Juil - 13:02
A voté
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Mar 28 Juil - 2:46
vote ironique et bien jaugé :')
“
Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.
”
Tessa R. Irving Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans Messages : 598 Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (80/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 2 Aoû - 10:57
Voté
TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞
[color=darkcyan]
Voodoo Ghost Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Mer 2 Sep - 16:01
ET LE WINNER IS... dans la catégorie "Je vois des morts partout"
Médiums, gardiens de l'antre des morts, esprits ou autre, tous ont la capacité de voir les esprits... pour le meilleur comme pour le pire!
1ère place: Sophya
2ème place: Syrah
3ème place ex-aequo: Hyacinthe, Calixte, Jia Li, Tristan, Lucas, Tessa
Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Mar 8 Sep - 9:52
Hé bien! Mes persos sont hyper heureux du titre! xDDDDDDDD * et s'en seraient bien passés pourtant... XD*
Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout
Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout