Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout
Auteur Message
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités :
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 1:25 Les BM Voodoo Awards! Parce qu'on a tous un côté starlette Votez et ... GAGNEZ !! Je vois des morts partout :
Que ce soit à la terrasse d'un café, à la sortie de chez votre boulanger ou encore sous la douche, vous savez qu'ils sont là. Tapis quelque part, ils rôdent et vous entourent! Non vous n'êtes pas parano, vous voyez simplement des morts partout et c'est loin de vous faire plaisir! Dans la catégorie "Je ne suis pas tout seul dans ma tête" les nominés sont:
Hyacinthe, Calixte, Sophya, Jia Li, Tristan, Syrah, Scarlett, Emily, Chase, Lucas, Tessa, Quinn, Collin.
Infos de base Âge du personnage : 30 ansMessages : 63
(20/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 10:37
Infos de base Âge du personnage : 29 ansMessages : 895
(40/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 13:28
Infos de base Âge du personnage : 19 ans.Messages : 1042Localisation : Dans Marigny.
(77/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 14:52
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de base Âge du personnage : 40 ans (mort à 32)Messages : 915
(168/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 16:06
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de base Âge du personnage : 26 ansMessages : 3199Localisation : Vieux Quartier
(130/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 26 Juil - 16:14
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Lun 27 Juil - 13:02
D. Collin King Lapin de conte défait
Infos de base Messages : 275
(100/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Mar 28 Juil - 2:46 vote ironique et bien jaugé :')
Infos de base Âge du personnage : 22 ansMessages : 598Localisation : Nouvelle Orléans
(80/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Dim 2 Aoû - 10:57
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Mer 2 Sep - 16:01 ET LE WINNER IS... dans la catégorie "Je vois des morts partout" Médiums, gardiens de l'antre des morts, esprits ou autre, tous ont la capacité de voir les esprits... pour le meilleur comme pour le pire!
1ère place :
Sophya 2ème place :
Syrah 3ème place ex-aequo :
Hyacinthe, Calixte, Jia Li, Tristan, Lucas, Tessa Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de base Messages : 668
(160/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout Mar 8 Sep - 9:52 Hé bien! Mes persos sont hyper heureux du titre! xDDDDDDDD * et s'en seraient bien passés pourtant... XD*
Sujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout
Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout