Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Flood général de l'event anniversaire Ven 25 Sep - 13:04
Lâchez-vous, préparez votre réponse, commentez, tenez-vous au courant de l'avancée des choses dans les autres groupes,...
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Flood général de l'event anniversaire Dim 27 Sep - 9:39
Je sens que ça va swinguer... xDDDD
Petit rappel des tours! =D (le groupe deux vient déjà d'achever son premier tour!)
Groupe 1: Evangeline (dernier jour pour répondre, demain ce sera à Abigail) Groupe 2: Matt Groupe 3: Jia Li (dernier jour pour répondre, demain ce sera à Kellan)
Calixte J. Montgomery In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans Messages : 555
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (30/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Flood général de l'event anniversaire Jeu 1 Oct - 12:47
Hey!!
Juste pour vous prévenir que dans le groupe trois il y a eu un petit ajout au niveau des tours !
GROUPE 3: JIA LI, KELLAN, CALIXTE, LEXIE
Je me suis incrusté entre Kelly et Lexie j'espère que ça ne pose pas de problème ! Si jamais, n'hésitez pas à me mp
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Flood général de l'event anniversaire Sam 3 Oct - 15:10
Alors, pour le groupe 2, c'est la pagaille, mais on vient de tous se "retrouver", Matt est à demi-conscient et Sophya et Quinn - pas très à l'aise ensemble, il faut le noter XD - tentent de le "réveiller" pour se sauver ~