|
|
Auteur | Message |
---|
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 18 Aoû - 16:02 | |
| Parce qu'on ne le fête qu'une fois dans l'année, venez mettre ici votre joyeux anniversaire pour les autres membres! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 13:03 | |
| Zoyeux anniversaire Hayelou |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 14:28 | |
| Joyeux Anniversaire petit Hayel ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 18:27 | |
| Jillian : Ton smiley fait peur :pense: mais c'est gentil Alasatair : Merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 20:07 | |
| Faut pas avoir peur, voyons |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 20:08 | |
| Je sens que tu vas retourner à l'asile O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 20:11 | |
| Naaaaaaaaon me renvoie pas là-bas, je serais saaaaaaaaaaaaaaaaage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 20:15 | |
| Tu seras vraiment sage ? Ou c'est pour me faire plaisir que tu dis ça ? X) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 20:19 | |
| Happy Birthday Hayel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aha je suis pas la seule à trouver ce smiley perturbant !
Dernière édition par Billie K. Pilawan le Jeu 19 Sep - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 20:20 | |
| Pour te faire plaisir ? Mais je le serais vraiment pour te faire plaisir (a) Et puis je suis tout le temps sage |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Jeu 19 Sep - 20:29 | |
| ça on le verra en rp si tu es sage ♥ |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Ven 20 Sep - 22:02 | |
| En retard - comme toujours - bon anniversaire mon petit lapin loup! (oooh un lapin garou *_*)
(ce smiley est perturbant, je confirme! XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Sam 21 Sep - 2:36 | |
| |
|
| |
Sophya A. Turner Fade & Glory Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 10:26 | |
| Un joyeux nanniversaire à Lulu! (et dans ton cas on peut dire la Castagne mwahahahahahaha!) Profite bien de ta journée et fête ça bien |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 10:36 | |
| Joyeux anniversaire Lulu |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans Messages : 895
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 11:08 | |
| Joyeux Anniversaire Lucas !
Profites de ta journée ^^ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 11:40 | |
| Joyeux anniversaire Lucas Note à soi-même: Le fo' est presque notre BN et on a notre P'tit Lu... Si on attrape pas faim en passant par ici, je comprends pas >< |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 12:02 | |
| Bon anniversaire petit Lu o/ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Dim 22 Sep - 12:07 | |
| Merci ! Jillian : Arrête, j'ai la dalle maintenant >> Alastair : merci mon petit esprit de maison |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Mar 24 Sep - 8:34 | |
| Joyeux anniversaire Valérie ! Profite bien de cette journée ! ♥ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (130/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Mar 24 Sep - 10:17 | |
| Joyeux anniversaire grande soeur! Profite bien de la journée, embête autant de monde que tu voudras et fête ça bien! * offre des * |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (40/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Mar 24 Sep - 10:52 | |
| Joyeux anniversaire Val ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ Mar 24 Sep - 12:31 | |
| Joyeux anniversaire Val' |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire! ♥ | |
| |
|
| |
|