Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/300) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Unchain my heart -Relation Lily et June Jeu 1 Oct - 23:56
S'attacher, c'est s'entraver.
Fiche d'Informations Nom : Afford Prénom: Lily Date de naissance : 5/07/1988 Lieu de naissance : Phoenix, ARIZONA Particularités : Médium, enfant adoptée, ses parents sont morts (a priori) Don : Vision souvenirs
Esprit possesseur : June, 1870, psychopathe, mais protectrice
Caractère Pragmatique; solitaire; hypersensible; effrayée; faible; méfiante; survivante. Elle n'a que June, elle ne veut que survivre, elle a peur de son don, elle a été trop trahie, elle ne sait pas communiquer avec les vivants, elle s'entend mieux avec les morts qui sont sa malédiction. Elle n'aide personne, sauf si on l'a déjà aidée. Un prêté pour un rendu, elle ne promet jamais.
Mais prisonnière du Monde qui l'entoure,
Fiche d'Informations Nom : / Prénom: June Date de naissance : 1870 Lieu de naissance : / Type d'esprit : fantôme mineur Camp : ça dépend du gagnant
A l'égard de Lily : Ca dépend de l'ennemi.
Caractère Autoritaire; Mesquine; Drôle; énergique; sensuelle; provocatrice; destructrice; sûre d'elle; effrayante; sensible; égoïste; Survivante. June n'est pas une mauvaise fille. Elle est très sûre d'elle, et veut le montrer. Elle est l'opposé de Lily, et cela ne la dérange pas de lui faire faire des choses que Lily n'aurait jamais acceptées si elle avait eu le choix. Elle aime plaire, et sait le faire. Elle touche, et elle détruit. Son intérêt est le seul qui compte, d'où la protection qu'elle accord à Lily. Si elle disparait, elle aussi. Elle n'est pas contre Bellame, ni pour, elle est opportuniste. Elle ne s'engage pas. Elle a une histoire, si personne ne la connaît, elle veut pourtant la finir, et la finir comme elle l'entend.
Elles tissent des liens et s'enchainent.
Lily recherche
Amis
Ennemis
Anciennes connaissances
Un maître Jedi médium
Une personne de l'Association
June recherche
Alliés
Ennemis
Esprits plus puissants
Un maître pour Lily
De la magie
-----------------------------
Spoiler:
Nom+Prénom
Relation:
Race:
Rp de rencontre :
Nombre de rp :
Evolution de la relation:
par Lily, merci de respecter mes faibles compétences
Dernière édition par Lily Afford le Jeu 1 Oct - 23:58, édité 1 fois
Lily Afford Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans Messages : 46 Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/300) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Unchain my heart -Relation Lily et June Jeu 1 Oct - 23:57
Nom+Prénom
Relation:
Race:
Rp de rencontre :
Nombre de rp :
Nom+Prénom
Relation:
Race:
Rp de rencontre :
Nombre de rp :
Nom+Prénom
Relation:
Race:
Rp de rencontre :
Nombre de rp :
Nom+Prénom
Relation:
Race:
Rp de rencontre :
Nombre de rp :
par Lily, merci de respecter mes faibles compétences
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Unchain my heart -Relation Lily et June Sam 5 Déc - 12:21
Aloha ! J'ai oublié de te sauter dessus, mais voilà chose faite ** Tu cherches quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Unchain my heart -Relation Lily et June