AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

PV Joshua Xavier Newton dispo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Kawetpucha
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyLun 5 Oct - 14:34

Bonjour

d'abord votre forum est super, bien sombre et j'aime ça. L'ambiance a l'air d'être cool et potache aussi^^. Donc j'ai très envie de vous rejoindre! :hihi:

Je voudrais avoir, comme vous cherchez des possédés et que le perso de Joshua a l'air toujours dispo, plus d'info sur lui. pensif

Voilà voilà,
sans ça je peux faire un perso inventé...

Merci
Kawet
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
PV Joshua Xavier Newton dispo? Left_bar_bleue160/200PV Joshua Xavier Newton dispo? Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyLun 5 Oct - 15:17

Hello Kawet *_*

Merci beaucoup! Alors, tout à fait, Joshua est totalement libre et dispo *_* Hyper attendu (sans te mettre la pression --->) et donc... qu'est-ce que tu aimerais savoir exactement?^^

A très vite j'espère :coeur3:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kawetpucha
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyLun 5 Oct - 20:37

Hello Syrah,

Alors c'est très très tiche comme pv. Il faudrait que je lui fasse une fiche classique en reprenant tous les pré-requis, ça va être intéressant! c'est bien ça?

Quelques précisions s'il te plaît à propos de ce personnage:
Que s'est -il passé quand il a croisé Dahlia, comment sait-il qu'elle est possédée? (et par l'ennemi juré de son esprit en plus)
Va t'il essayer de la tuer pour se débarrasser de Delphine ou sait-il que c'est inutile?
Comment lutte-t'il contre Empuse?
Comment Chase a t'il vu les marques sur son corps (sport, vacances?)
Apparemment Joshua est une sorte de proie pour pas mal des gentils alliés de Bellam, la liste est longue de ceux qui lui veulent du mal.
Mis à part Chase et Jayden, a t'il des amis? (connus dans le jeu)

J'ajoute que je me suis remise à RP il n'y a pas longtemps donc je suis un peu rouillée quand il faut faire des liens, des trucs de ce genre, mais j'apprends... Wink

Merci!coeur
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
PV Joshua Xavier Newton dispo? Left_bar_bleue160/200PV Joshua Xavier Newton dispo? Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyLun 5 Oct - 22:58

C'est effectivement ça! Tout ce qui se trouve dans le pv doit être dans sa fiche et tu es libre d'y apporter des infos supplémentaires tant que cela colle au personnage^^

Alors en réalité, les possédés se "sentent" entre eux. Si tu veux, ils sont un peu des radars à esprits et devinent automatiquement (sauf si vraiment l'humain a un gros ascendant sur son hôte) qu'il y a quelqu'un dans la personne en face d'eux.

Alors, il me semble que dans un premier temps ils se sont évités et puis leurs esprits ont fait en sorte que les choses deviennent vraiment tendues entre eux. Pour ce qui est de leur relation par la suite, libre à toi de la faire évoluer comme tu le sens.

Concernant Empuse, je pense qu'il ne s'y fera jamais complètement et qu'il luttera autant qu'il peut. Malgré tout, il n'a pas énormément d'influence sur ce dernier... et du coup se contente de subir en grande partie ce que lui fait faire l'esprit.

Tu peux voir ça directement avec Chase, je ne serais pas regardante du tout pour ce qui est des marques^^.

Oui, vu le lien avec Delphine qui est l'une des Capitaines de Belaam, effectivement, il est mal barré xD

Calixte? Pour les autres, ils sont malheureusement non joués... Mais qui sait! ^^

Aucun souci, on se fera un plaisir d'aller vers toi ne t'en fais pas ♥️ Et promis on ne mord pas, donc faut pas hésiter à venir aussi! ^^

De rien ♥️ J'espère que ça t'aura été utile! ^^:coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kawetpucha
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyMar 6 Oct - 0:22

Ok. Je vais potasser une fichette dans la semaine que je posterai certainement le week end prochain le temps de faire qqch de clean.

merci pour l'accueil, j'aime pas trop les vampires ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kawetpucha
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: précision supplémentaire PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyMar 6 Oct - 16:49

C'est encore moi cheers
petite question supplémentaire mais pas des moindres: Pourquoi Henry est - il surnommé Empuse?
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
PV Joshua Xavier Newton dispo? Left_bar_bleue160/200PV Joshua Xavier Newton dispo? Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyMar 6 Oct - 18:56

Alors c'est son nom d'esprit en réalité, pas un surnom. C'est son nom de "mort" si tu préfères.

Seules quelques personnes le savent, histoire que son exorcisme ne soit pas réalisable facilement (les esprits préfèrent d'ailleurs que personne ne le connaisse en dehors d'eux-mêmes) ^^

Et pas de soucis, on t'attend avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
kawetpucha
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: attente impatiente PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyMar 6 Oct - 21:17

Oui je me suis renseignée sur le démon. ..et la mante religieuse qu'on appelle comme ça! C'est mignon tout plein :freehug:
Merci de m'avoir signalé que ce "surnom " est plutôt secret. On ça donc en rester à Henry.
Et euh pour l'impatience. .. ça peut rester secret aussi? rougi
Promis au moins un début de fiche lundi au plus tard ^^ chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
PV Joshua Xavier Newton dispo? Left_bar_bleue130/200PV Joshua Xavier Newton dispo? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyMar 6 Oct - 21:18

Okay, on la garde secrète aussi alors! xD

Pas de soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
kawetpucha
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: pv Joshua dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? EmptyMer 7 Oct - 8:36

Ah! Merci beaucoup Sophya. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: PV Joshua Xavier Newton dispo? PV Joshua Xavier Newton dispo? Empty

Revenir en haut Aller en bas

PV Joshua Xavier Newton dispo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joshua Xavier Newton : 312 010 0101
» Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence
» Joshua Xavier Newton: méfiez-vous de l'eau qui dort
» Joshua X. Newton / Empuse | | don't get mad, get even.
» La chaussette de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Invités :: Invités
-