Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Lun 23 Sep - 19:42
Lol d'accord, parce que bon j'avoue que quand y'a pas trop de but pour le rp j'ai du mal à ecrire. Et si j’écris un text j'peux le re utilisé genre pour ouvrir un sujet ? Je demande parce qu'une fois j'me suis fait engueuler x)
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Lun 23 Sep - 19:43
Non bien entendu, tu peux le réutiliser! =D (engueulé 0_0)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Mar 24 Sep - 18:41
oui engueulé XD Bon j'ai posté pour le don. Je corrigerais les fautes d'orthographe plus tard, avec ma dyslexie j'ai pas envie de m'embeter à corriger en plein inspiration XD
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Jeu 26 Sep - 21:26
Mon pti loup adoré. Trop hâte de voir ton histoire, bon courage en tout ca. J'ai hâte de jouer avec toi
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Sam 28 Sep - 9:17
Ma cherie d'amour <3
J'ai terminé !! J'espère que ça ira :$
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Sam 28 Sep - 9:26
Ahhh ton histoire me fait fondre j'adoreee
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Sam 28 Sep - 9:46
Nous passons au plus vite =)
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Sam 28 Sep - 9:48
trop choute !! **
merci c'est génial. *bisouille*
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Sam 28 Sep - 18:10
Alors juste, faudra penser au début tu as mis 1875 au lieu de 1975, donc petite faute de frappe. faudra changer ça =) Mais sinon tu es validé ^.^
Tu peux d'ores et déjà aller flooder sur ta fiche de relations et celle des autres, ainsi que dans la partie adéquate! =) N'oublie pas de générer ta feuille de personnage et de bien remplir ton profil, ainsi que de lancer des sujets de relations et de rps! N'hésite pas à passer dans l'Extra Voodoo pour trouver un rp =D
Bienvenue sur BM ♥
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all... Sam 28 Sep - 18:22
Ouhla il aurait 138 le pépère ! Bien conservé XD Je modifie ça tout de suite lol.
En tout cas merci !!!! **
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all...
Prince Maddox Seelerk ▬ Until the end of everything at all...