AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Mission VII | La chasse au fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission VII | La chasse au fantôme Left_bar_bleue200/200Mission VII | La chasse au fantôme Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme EmptyJeu 29 Oct - 14:16

La Mission n°1 d'Halloween!
du 29/10 au 6 Novembre

En quoi consiste cette mission? hé bien c'est assez simple. Sur le forum sont dispersés 10 fantômes... à vous de les retrouver et de poster en-dessous, sous la balise [hide].

• Le plus rapide gagnera 50 points supplémentaires et un cadeau de son choix dans la boutique de Voodoo.
• Le second recevra 40 points et un cadeau d'une valeur de 600 points dans la boutique de Voodoo
• Le troisième recevra 30 points et un cadeaau d'une valeur de 300 points dans la boutique de Voodoo
• Tous les participants recevront 25 points!

A vos petites recherches! =D

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission VII | La chasse au fantôme Left_bar_bleue168/200Mission VII | La chasse au fantôme Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme EmptyJeu 29 Oct - 17:57



La suite... plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission VII | La chasse au fantôme Left_bar_bleue77/200Mission VII | La chasse au fantôme Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme EmptyJeu 29 Oct - 19:28


Je les ais **
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission VII | La chasse au fantôme Left_bar_bleue168/200Mission VII | La chasse au fantôme Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme EmptyVen 30 Oct - 14:08

Quinn, trop rapide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission VII | La chasse au fantôme Left_bar_bleue135/200Mission VII | La chasse au fantôme Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme EmptyVen 30 Oct - 14:20



Et voilà les 10 o/
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission VII | La chasse au fantôme Left_bar_bleue160/200Mission VII | La chasse au fantôme Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme EmptyJeu 12 Nov - 18:04

La mission est clôturée les chéris!

Quinn est notre grande gagnante et reçoit donc 50 points! Je te rajoute tes points et tu peux directement aller voir dans la boutique pour te prendre un cadeau de ton choix!

Abigail est en deuxième position et reçoit quand à elle 40 points et le droit à choisir un petit cadeau de 600 points dans la boutique (oui, les points sont cumulables, donc si tu veux un truc de 300, un de 150, et un de 150 fais-toi plaisir! xD)

Liam, pour sa participation (t'étais sur la bonne voie! xD) gagne quant à lui 25 points!

Merci à vous trois d'avoir participé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission VII | La chasse au fantôme Left_bar_bleue77/200Mission VII | La chasse au fantôme Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme EmptyLun 23 Nov - 19:52

Bravo Aby :3 -et Liam- !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Mission VII | La chasse au fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission VII | La chasse au fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Chasse aux liens | Animation
» Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir
» Mission V (du 14/06 au 30/08)
» Mission V (du 4/04 au 6/04)
» Mission IV || Forumspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Missions
-