Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (200/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Mission VII | La chasse au fantôme Jeu 29 Oct - 14:16
La Mission n°1 d'Halloween! du 29/10 au 6 Novembre
En quoi consiste cette mission? hé bien c'est assez simple. Sur le forum sont dispersés 10 fantômes... à vous de les retrouver et de poster en-dessous, sous la balise [hide].
• Le plus rapide gagnera 50 points supplémentaires et un cadeau de son choix dans la boutique de Voodoo. • Le second recevra 40 points et un cadeau d'une valeur de 600 points dans la boutique de Voodoo • Le troisième recevra 30 points et un cadeaau d'une valeur de 300 points dans la boutique de Voodoo • Tous les participants recevront 25 points!
A vos petites recherches! =D
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Jeu 29 Oct - 17:57
La suite... plus tard xD
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Jeu 29 Oct - 19:28
Je les ais **
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Ven 30 Oct - 14:08
Quinn, trop rapide ! xD
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Ven 30 Oct - 14:20
Et voilà les 10 o/
R. Syrah Ford Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (160/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Jeu 12 Nov - 18:04
La mission est clôturée les chéris!
Quinn est notre grande gagnante et reçoit donc 50 points! Je te rajoute tes points et tu peux directement aller voir dans la boutique pour te prendre un cadeau de ton choix!
Abigail est en deuxième position et reçoit quand à elle 40 points et le droit à choisir un petit cadeau de 600 points dans la boutique (oui, les points sont cumulables, donc si tu veux un truc de 300, un de 150, et un de 150 fais-toi plaisir! xD)
Liam, pour sa participation (t'étais sur la bonne voie! xD) gagne quant à lui 25 points!
Merci à vous trois d'avoir participé! ♥
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (77/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Mission VII | La chasse au fantôme Lun 23 Nov - 19:52