La Chasse aux liens | Animation
Auteur Message
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités :
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: La Chasse aux liens | Animation Ven 4 Avr - 19:54 Bonzouuuuur! L'animation principale de ce week-end! Comment se déroule-t-elle? Hé bien tout simplement... Par vous allant demander des liens entre binômes... C'est simple, vous postez ci-dessous et vous recevez un numéro. Ce numéro correspondra à une personne sur le forum, à laquelle vous devez aller demander un lien. Facile non? =D
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Ven 4 Avr - 20:36 Moi Moi mOI MOUUUUUUA !!! *veux des amis* MOI MOI MOI MOIMOUUUUUAAAA !!! *veux des ennemis ! *
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Ven 4 Avr - 21:13
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de base Âge du personnage : 26 ansMessages : 3199Localisation : Vieux Quartier
(130/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Sam 5 Avr - 12:37 Danny, tu reçois le numéro 26! Celui-ci correspond à
Ethan !
Val, tu reçois le 10, soit
Jia Li !
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Sam 5 Avr - 13:17 J'veux le 30 /SBAM/ Sinon j'veux bien participer avec Maddou & Zéèv *O*
Infos de base Âge du personnage : 26 ansMessages : 3199Localisation : Vieux Quartier
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Sam 5 Avr - 13:22 Mais du coup tu peux avoir que le 30 pour un des deux! xD (bah oui fatalement, y'a pas de 30 et 30 bis... xDDDD)
Voici donc le pauvre...
Nolan en attente de ta demande de lien petit chapillon!^^
Et... le numéro 23 avec...
Abigail !
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Sam 5 Avr - 13:27 Oh non, pas le serpent à lunettes *pan* Merchi m'dammeee (hihihi moi j'ai eu l'droit de choisir mon numero nananananananaaaa *pan*)
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 11:45 (shush ou c'est le fouet! xD) N'hésitez pas à poster plusieurs fois si vous le voulez, le principe c'est de se faire plaisir! =D
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 12:02 Moi je veux
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 12:07 Tu reçois le n°8 filleule! Soit...
Hayel !
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 13:13 *colle son museau contre celui de Soso*
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 13:41 *colle le sien aussi*
Tu reçois le n°12:
Ludwik =D
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 14:07 Allons y ! Moi je redemande ! Je me rends compte dans le speedrping que Danny connait eprsonne --' c'est un boulet fraichement débarqué lol
Infos de base Âge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!Messages : 1441
(200/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 14:26 Tu reçois le n°4 Danny, et c'est...
Azazel !
Infos de base Âge du personnage : 26 ansMessages : 131
(80/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 15:16 Allez, je manque de copain, moi aussi je veux /o/
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 15:21 Tu reçois le n°18, Jia... Et c'est
Pearl ! =D
Infos de base Âge du personnage : 29 ansMessages : 895
(40/200) Dons, capacités & petits plus :
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 15:47 Allez, on y va ! Veux des z'amis (ou des z'ennemis... enfin vous z'avez compris xD).
Ma boutique de Voodoo :
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation Dim 6 Avr - 15:52 ... Ou un chat noir! xDD
Tu as le 17 qui est...
Maddox !
Sujet: Re: La Chasse aux liens | Animation
La Chasse aux liens | Animation