AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le Speedrping | Animation =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping | Animation =D Left_bar_bleue200/200Le Speedrping | Animation =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 19:48

Bienvenue dans ce petit sujet les loulous!

Quel est donc le principe du Speedrping? Hé bien, faire un rp collectif, tout sympathique, rapidement et sans prise de tête... Juste de quoi apprendre à connaître la plume des autres et se prendre de bons délires!

Répondez donc ici en dessous (pas d'ordre de passage, on fait ça à l'arrache, c'est bien aussi), avec maximum deux lignes (héééé oui comme les tous vieux rps, ça va faire des souvenirs à certains! xD).

A votre tour de jouer!



Le One-eyed Jack accueille une soirée exceptionnelle. Concert de Jazz, ambiance festive, tout est propice aux rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 20:35

Spoiler:

Le Jazz. L'un des rares doux souvenir que j'ai de cette ville, l'un des seul, au final, que j'accepte dans ma conscience à ce jour. Me retrouver une nouvelle fois ici me bouffe les trippes mais bien heureusement, les douces notes de cette musique a le même effet qu'un pompier sur le feu: il le calme voire, l'arrête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 20:59

Skyler était accoudé à cette table au fond de la salle, il regarde les gens profiter de la soirée alors qu'au fond de lui, il espérait bien se noyer au fond de son whisky.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 21:07

Alastair était ici par curiosité, observant les vivants. Il s'approcha de Daniel et souffla contre sa nuque. Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 21:10

Valerie rentra au One-Eyed Jack en relevant une mèche brune qui s'était échappée de son chignon et s'avança jusqu'au comptoir en évitant les gens occupés à écouter la musique pour commander à son tour avant de se retourner pour regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 21:51

J'hoche la tête doucement, tapote la table du doigt, ferme les yeux et oublie un instant où je me trouve malgré le bruit ambiant. Un instant puisqu'un courant d'air m'éveille, m'obligeant à la chasser de la main, comme si ça pouvait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 21:56

Alastair fit un sourire mauvais et laissa Daniel pour aller vers Valérie et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 22:01

Valerie étouffa un frisson, avec la désagréable impression d'être observée. Elle regarda aux alentours avant de reporter son attention sur son verre et commencer à le siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping | Animation =D Left_bar_bleue130/200Le Speedrping | Animation =D Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 22:23

Son regard passe de la scène au bar, sa main autour de son verre et la jeune femme se lève pour aller s'asseoir auprès de son ami d'enfance. Assise, son regard se pose à peine sur lui, insistant sur le chanteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 22:56

La musique est bonne, l'ambiance au rendez-vous et le bar à proximité : une bonne soirée en perspective. J'arrive presque à oublier mes peurs et à redevenir la vraie Jill'. L'alcool aide sans doute. Apercevant un profil connu, je m'en approche.

"Salut Zéèv !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 23:01

outre, le courant d'air insistant, je sentais sa présence. Comment faire "comme si " à présent ? Je me contentais de l'observer jusqu'à ce qu'elle vienne d'elle même à côté de moi, une bière à la main faisant tout pour rendre l'atmosphère lourde.

Quand est-ce qu'on a arrêté de boire nos jus "maison" ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptyVen 4 Avr - 23:57

Une voix le sort de ses pensées. Il l'observe de ses yeux bleus avant de répondre sans grand enthousiasme ; décidément il était incapable de s'amuser sans être drogué. "Salut Jill..." Il était peut-être temps de s'amuser aussi, il ne pourrait se noyer dans son verre, dans sa poche il y avait un sachet qui contenait la clé de la liberté de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 10:27

D'une poussée d'énergie, Alastair apparut, décidant de laisser Sophya et de se concentrer sur Val.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 11:08

Elle détourna à peine le regard un instant pour se retourner et poser son verre qu'un homme était apparu devant elle. Valerie retint un lever d'yeux au ciel.

« Salut d'Artagnan. Quel mauvais vent t'amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping | Animation =D Left_bar_bleue130/200Le Speedrping | Animation =D Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 11:30

Un sourire éclaira brièvement ses lèvres alors qu'elle croisait les jambes et portaient son verre à ses lèvres.

" Je ne sais pas...Surement quand on a commencé à s'intéresser à autre chose qu'à nos jeux d'enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 13:41

Je le vois apparaitre même si elle tente de la cacher, ce petit sourire que je lui connaissais bien à la commissure de ses lèvres. Je souris également.

Ca doit être ça.. c'était peut-être une erreur ? "Garder une âme d'enfant" ce serait plutôt pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 14:06

Il arrive à me rendre hésitante, mais je décide de ne pas me démonter. C'est une soirée, oui ou non ?

"T'en fais une de ces têtes... Souris un peu, t'es pas un monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 14:49

Elle avait raison, il fallait sourire. Il était un monstre, mais il pouvait faire comme s'il ne l'était pas. Il fouille dans sa poche et sort le sachet qu'il dissous dans son whisky qu'il avale cul sec, journée de merde. Comme toutes les autres. " Alors, on danse ? " Interrogeait-il un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 14:56

Maddox se tenait là à coté de son ami l'esprit qui l'avait traîné jusqu'ici, partant de chez lui au bon milieu de la nuit sans prévenir personne. Il observait les gens s'amuser quand il aperçu un verre de la couleur d'un jus d'orange abandonné. L'esprit l'incita alors à se désaltérer, drôle de gout ce jus d'orange... Au bout de trois verres, il commençait à se sentir assez mal et bien à la fois... L'homme enfant à moitié ivre, buvait sagement son jus d'orange qui n'en était pas un...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping | Animation =D Left_bar_bleue130/200Le Speedrping | Animation =D Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 15:31

Son regard glissa sur la salle et plus particulièrement sur Maddox alors que Sophya retenait un frisson et fermait les yeux. Elle les rouvrit, redéposant son attention sur Daniel. Elle faisait vraiment beaucoup d'efforts ce soir.

" Faut-il encore en avoir eu une un jour... Et puis, je préfère ce genre de jus, si tu veux tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 16:20

Je le regarde vider son whisky amélioré en me rappelant que je suis suffisamment folle au naturel. Ni une ni deux, Zéèv change complètement son attitude. En réponse, je lui adresse un sourire avant de terminer mon cocktail et poser le verre sur la table.

"Montre-moi comment tu bouges !"

Et je l'entraîne vers l'espace dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 16:52

Il se levait tout sourire, oubliant à quel point sa vie était minable. " Tu risques d'être très impressionnée, ma petite. " Il se laisse entraîner et commence le show. Pourquoi être si sérieux ?

MOUHAHAHAHAHAHA Donnons nous du rêve...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 16:59

Impressionnée ? J'ai hâte de voir ça et je le tire donc sans attendre vers la piste. Et là... Il commence à danser et je pars dans un fou rire. Je n'arrive pas à m'arrêter, ça reprend de plus belle à chaque fois que je repose les yeux sur le spectacle !

"Tu... danses... comme... un dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 18:40

Je baisse la tête a sa première remarque sentant un certain pique pour lui. Que dire ? Je ne fais que sourire et boire. Pourquoi me rejoindre si ce n est pas pour se détendre ? Je me lève donc et me place devant elle.

Une danse ? Mon niveau n a pas beaucoup évolué depuis 13 ans... Si tu n as pas peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D EmptySam 5 Avr - 19:50

Du coin du regard, Alastair observa Zéèv danser tandis que Valerie lui envoya une pique, comme d'habitude.

" Ce que tu peux être blessante. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Speedrping | Animation =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Speedrping |
» La Chasse aux liens | Animation
» La tombola de Voodoo | Animation
» Participation à la semaine d'intégration et d'animation de BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-