Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 17:49
C'est alors que Sophya disparaît de son champ de vision, il avait le vertige... Il se tournait vers la jolie brune qui voulait se voir offrir un jus de fruit... Jus de fruit... " Oh non ! JE SUIS IVREEE ! " s'écriait-il tout à coup ; c'était cependant plutôt bon signe qu'il s'en rende compte... Quelque peu agité par la crainte de ce qu'il avait fait.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 18:07
Je décide de rester assise, parce que le monde me paraît bien trop instable pour tenter l'aventure. Déjà relevées, les personnes qui m'ont accompagnée dans la chute se marrent bien. Je me frotte l'arrière du crâne, tout en les interpellant :
"Et ça vous fait rire, tss !"
J'affiche moi-même un sourire, alors le reproche n'est pas très crédible.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 18:24
L'inconnue se relève, je l'y aide, et se frotte la tête pendant que mon hilarité ne disparait pas. Je ris un peu plus à sa remarque ne faisant pas du tout écho à son sourire alors j'articule entre deux rires:
Allez, je vous paye un verre ... je serai moins dangereux au bar...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 18:39
Je continuais de le regarder, jusqu'à qu'il se retourne vers moi et qu'il crie en plein milieu du bar qu'il était ivre. Je répondis simplement:
« Ca va, ça arrive à tous le monde. Viens pas me faire croire que t'as jamais bu de ta vie quand même... »
J'affichais un léger sourire. La soirée allait plutôt être drôle au final.
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 18:45
Tout alla très vite, je suivis Jillian jusqu'au bar pour me prendre quelque chose à boire aussi et avant que je comprenne quelque chose, je me suis retrouvé par terre. Je me retournais vers l'homme après avoir demandé à Jill si ça allait.
Aïe, faites attention vous!
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 18:58
Je rigole franchement face à l'indignation d'Abigail. Puis j'accepte la main que l'homme me tend.
"C'est gentil, mais j'devrais plutôt vous l'offrir vu l'état de votre chemise !" Puis je lance un regard vers la femme qui l'accompagne, l'info sur son identité n'ayant pas encore remonté jusqu'à mon cerveau. "Mais ça vous fait bien rire en tout cas, tout n'est pas perdu !"
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 19:03
La remarque de Jillian, vu que Sophya venait de la reconnaître, ne fit qu’accroître son hilarité tandis que Daniel n'arrangeait en rien la situation. Son regard se tourna vers la jeune femme qui elle pourtant, ne partage pas son amusement et la brune perdit tout sourire, détournant le regard précipitamment, chassant l'impression de malaise qui la saisit alors. C'était encore bien sa veine tiens...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 19:20
L'exclamation de la 3e jeune femme sauvée de justesse de la chute, me fit ravaler mon rire un centième de second. Juste assez pour analyser au ralenti cette chute aux allures de jeux de quilles dans ma tête. Il n'y avait pas à dire, j'étais un vrai chef, n'avais-je pas prévenu Sophya ?
C'est gentil, mais j'devrais plutôt vous l'offrir vu l'état de votre chemise ! Ma...ma chemise ....?
C'est vrai, je sentais un léger air frais sur ma peau au niveau de mon torse. Léger courant d'air qui n'avait pas lieu d'être si ce n'est avec une chemise écartelée... C'était bien ma veine...
Oh mer**... ma dernière chemise... décidément elles sont pas faites pour moi....
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 19:46
J'étais légèrement irritée d'avoir été mise par terre, mais c'était surtout Gorgoroth qui grondait en moi, dès qu'il sentait un énervement de ma part, il voulait à tout prix me mettre l'idée de tuer en tête, mais pour le moment j'arrivais à éloigner ça de mon esprit.
Désolé de m'être emportée comme ça, mais vous devriez aller vous changer non?
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 20:12
Deux yeux ahuris plantés dans les siens et l'alcool embrumant son esprit, Gael n'eut que comme premier réflexe de repousser Zéèv. Décidément il était partout celui là...et le plus loin serait il, le moins les remords la rongeront. "Va vaciller ailleurs" grogna t elle d'un air peu amène en s'en voulant aussitôt de son agressivité. Comme si elle ne lui avait pas assez pourri la vie.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 20:15
La tête du type vaut le détour, mais je me contente de mâchouiller ma lèvre inférieure.
"Désolée... Vous buvez quoi ?"
Je lui dois bien un verre. Discrètement, je donne un coup de coude à Abigail quand elle lui suggère de se changer.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 20:41
Elle avait l'air de prendre sa plutot bien, qu'allait penser Tamina ? " Si... J'ai déjà bu... Mais... " C'était drôle, mais il n'était plus du tout effrayé maintenant... " Tu l'diras à personne hein ? " Il venait à peine d'hurler qu'il était ivre... Un sourire béa, il fixait la belle italienne.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 20:47
Je ne savais si je devais rire ou le prendre au sérieux lorsqu'il me demanda de ne pas le dire. Je répondis:
« J'ai pas besoin de le dire, j'pense que ça se voit un minimum... Mais pourquoi tu réagis comme ça? C'est une soirée, c'est normal d'être ivre... »
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 20:53
Elle lui en voulait, Skyler n'arrivait à savoir pourquoi. Elle le repousse et il manque de se ramasser au sol. Il est devenu tellement indifférent à ce genre de chose qu'il ne savait même pas s'il était encore humain... " J'suis désolé... " Répétait-il, avant de chercher du regard Jillian qui avait disparu au bar et qui déshabillait un autre gars. Bravo Skyler, t'as raté l'occasion de rester chez toi.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 20:55
Un appel et je finis par arpenter les rues à sa recherche en me demandant où il est. Je finis par rentrer dans un bar, tellement de monde ici, j'espère qu'il va bien.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 21:03
Il fixait la jeune femme avant de répondre " Parce que, j'ai pas l'droit. " Il gloussait encore une fois, cette soirée tournait franchement au vinaigre dans les quatre coins du bar ; mais il n'avait plus peur. Il souriait comme un idiot fini avant de déclarer un peu trop fort " J'm'appelle Maddox ! Enfin pas vraiment, j'm'appelle Prince. Mais y'a que ma mère qu'à le droit de m'appeller comme ça. Mais bon, vu qu'elle est morte... " Son regard son perdait alors. Elle était morte...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 21:08
Je continuais de le regarder tandis qu'il gloussait:
« Et alors?! Moi non plus j'suis pas censée en boire, j'ai pas encore 21 ans et pourtant j'en bois. » Je marquais une brève pause avant d'ajouter: « Moi c'est Giulietta. Elle... elle est morte de quoi ta mère? »
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 21:12
Je rentrais un peu hésitante, beaucoup trop de monde, Sophya au loin ce qui me faisait grimacer et d'un coup j'entendais la voix de Maddox. Je tournais sur moi à sa recherche et en le voyant je criais "Maddox..." J'espérais qu'il me voit.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 21:31
Il était franchement rassuré de ne pas être le seul à avoir bu sans permission. " Un accident, mais on s'parle encore. " Il papillonnait des yeux avant de dire " Moi j'ai encore soif... Comment on fait pour avoir de l'argent ? " Il souriait bêtement, n'entendant pas la voix de sa tutrice qui l’appelait, la musique était assourdissante et l'alcool n'aidait en rien.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 21:47
La brune se mordit la lèvre. Non non non elle ne se laisserait pas attendrir ce soir. Pas par lui. NON. Si. Laissant échapper un soupir bruyant en attrapant son bras juste à temps pour ne pas qu'il tombe à la renverse, elle tira sur sa manche pour le faire s'asseoir à côté d'elle, en sécurité. Ce soir, ce serait elle, son ange gardien. Son Sam. Elle lui devait bien ça. D'un signe de la tête, elle commanda un verre d'eau qu'elle repoussa sous son nez "C'est oublié. Allez, bois ça. T'en as besoin. "
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 21:52
Son regard se perd alors dans la foule et croise le visage de Tamina alors que sa main serre compulsivement son verre. Bien sur, si Maddox était ici, sa tutrice ne devait pas être loin. Fatalement. Un plomb dans l'estomac, Sophya se contente d'avaler son verre d'un trait et de se lever glissant un " je reviens" à Daniel et se dirigeant vers Tamina. Mauvaise idée, très mauvaise idée.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 22:02
Alastair suivit du regard Valerie et tenta de la suivre mais se trouva nez à nez avec Sophya. Le mauvais esprit resta un instant silencieux tandis que devant lui, c'était le bord**.
" Hum... "
Il s'écarta du passage de la médium.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 22:19
Un bras le retiens, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui voulait. Il s’assoit assez méfiant alors qu'elle lui mettait un verre d'eau sous le nez, il transpirait sous les effets de la drogue. Déglutissant avec difficulté cette eau froide avant de la dévisager " On s'connait ? " demandait-il particulièrement troublé.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 22:26
Je rigolais à la question de Maddox. Non mais elle était bien bonne, celle-là:
« En général, faut travailler d'après ce qu'on m'a dit. T'as pas de job? »
Je sentais que j'allais devoir sortir mon porte-monnaie bien que ce ne soit pas mon genre de payer un verre à un homme.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 22:59
Donc, des verres. Rien de plus facile à obtenir quand nous sommes presque à poil en particulier lorsque le barman s'avère être une barmaid. Un sourire, un signe de main, et ni une, ni deux, nous étions servis. La jeune femme un peu moins rigolote me conseilla de me changer, bonne idée mais je ne venais pas souvent dans les bars avec des affaires de rechange...
Mon spendide corps te perturbe ?
Je ris, bus une gorgée de ma bière et tournai le regard vers Sophya. Celle-ci but son verre d'une traitre, visage fermé et poing serré avant de poser son verre et de s'en aller. Sourcils froncés je la suivis du regard tout en demandant les prénoms des deux autres jeunes femmes.