Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Jeu 17 Avr - 21:41
Elle n'était décidément pas vraiment gentille ; la tristesse marquait ses traits et puis il avait tellement soif... "Pourquoi tu veux pas m'aider..." Demandait-il en la fixant, son regard azuré fouillait la pièce et il croisait alors le regard de Tamina, rougissant de plus belle il reportait son regard de la jeune femme "Tu es en colère contre moi ?" La joie avait quitté son visage tout à coup.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Jeu 17 Avr - 21:45
Ces rencontres avec Sophya me mettaient toujours le moral à zéro. Et dire qu'on était proches avant. Je regardant Maddox parler avec une autre femme, jalouse oui un peu. J'allais prendre un verre en sortant, Sophya avait peut-être raison, je couvais surement trop Maddox. Je ne savais plus où donné de la tête. J'allais m'asseoir dans un coin le regard dans le vide.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Sam 19 Avr - 12:10
Faut que je te présente quelqu'un !
Quoi ?
Tiré par le bras, je manque de faire tomber le tabouret sur lequel j'étais assis, le rattrape et la suis sur la piste. Elle tapota sur l'épaule d'un homme occupé à.... se prendre en photo.
Daniel voici Chase, Chase voici Daniel. Un... ami d'enfance. C'est cool enchanté De .... même...
et le voila qui s'en va. Chase. Si elle m'avait présenté, je n'avais pas la moindre idée de qui c'était ou bien.... le souvenir de sa dernière lettre me revint.
C'est ton ... ex-mari ? Il a un problème avec les pieds ?
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Sam 19 Avr - 12:26
Nous avions l'air vachement intéréssé par l'autre, mais passons. Je continuais à faire ce que je faisais initialement lorsqu'il évoqua que j'étais son ex mari, avant de souligner que j'avais un problème avec les pieds. « Je prends des photo pour un client. », sans pour autant relever les yeux, ni même devenir plus chaleureux, « Et oui je suis son ex mari, mais pas son ex. », possessif, oui pour le coup, mais j'aimais pas son ton.
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Sam 19 Avr - 12:41
Waow, monsieur chaleureux était de sortie dis donc. La brune se contenta de lui lancer un regard noir avant d'acquiescer à la remarque de Daniel.
" Un problème tout court apparemment, pas qu'avec les pieds."
Tact zéro, Sophya un. Oh et en plus monsieur la jouait dans son comportement le plus charmant. Vraiment? Cette soirée s'apprêtait à rentrer dans les annales des sorties les plus pourries.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Sam 19 Avr - 13:48
Tranchant. Juste tranchant, la chaleur incarnée. Je levai les sourcils dans une mimique dont le charme était inexistant et me tournai vers Sophya. Elle même fusilla du regard son ex-mari mais pas totalement ex avant de me répondre. Je lui souris, finis ma bière et la levai légèrement vers Chase.
Si tu le dis.... et bon boulot..
Me tournant vers Sophya
Je crois que je vais te laisser avec grincheux... le bar m'appelle