AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Speedrping | Animation =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:55

Skyler déconnectait littéralement à la réalité et Yaâqov était une fois de plus impuissant face aux addictions de son hôte. Elle riait de lui, il éclatait de rire à sa remarque puis il la prend par les mains et l’entraîne dans sa folie somatique. " Allé, remue moi ça ! " gloussait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:53

Les yeux fermée et profitant de la musique, de toutes ces notes qui sonnaient agréablement à son oreille, la jeune femme dodelinait doucement de la tête en rythme. Ludwik n'avait après tout pas que des idées pourries.
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping | Animation =D - Page 2 Left_bar_bleue135/200Le Speedrping | Animation =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:27

J'étais entrée dans le One-Eyed Jack un peu par hasard, j'avais froid et je me disais que rentrer boire quelque chose me ferait du bien. J'étais étonnée de voir le monde déjà présent, je n'aimais pas spécialement les endroits bondés, mais j'avais trop froid. Mais je pus discerner une personne que je connaissais déjà.

"Coucou Jillian! Comment tu vas?"
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:14

Valerie lui balança un regard entendu. Qu'ils en parlent donc de qui était blessant ou pas. Elle suivit son regard pour tomber sur un homme dont la danse était… tout à fait merveilleuse. Elle eut un sourire.

« Tu danses d'Artagnan ? »
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:52

J'entrais dans le bar. Le jazz s'était pas vraiment ma came, mais qu'importe, il fallait que je sorte. Je me dirigeais vers le comptoir, sans vraiment faire gaffe aux gens qui y étaient et commanda un verre de Vodka pomme.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:05

Accoudé au bar, Alastair arqua un sourcil face à la remarque de Valerie.

" Non. "

Non il ne dansait pas, et si elle le touchait, elle comprendrait la vérité.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:34

Il buvait tranquillement, décidément c'était bon les jus d'orange ! C'est alors qu'une jeune femme demandait un jus de pomme ; enfin pas tout à fait... L'ange ivre fixait cette inconnue en continuant de siroter son verre, toujours aussi adorable et silencieux.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:40

Le serveur m'apporta donc mon verre. J'en bus une gorgée, puis regarda vite fait les gens assis au bar. Je remarquais un homme qui me fixait, ce qui était légèrement stressant. Je lui lança sur un ton presque agressif:

« Quoi? »
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping | Animation =D - Page 2 Left_bar_bleue130/200Le Speedrping | Animation =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:47

Un sourire étira faiblement ses traits alors qu'elle acquiesçait doucement avant de se lever et de poser son verre. Son regard fut attiré par la piste et elle ne put s'empêcher de refiler un coup de coude à Daniel, et de souffler amusée.

"Tu ne feras pas pire que ça en tout cas..."
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:52

Il sursaute quand elle lui parle agressivement, il continuait pourtant de la fixer et il répondait craintif " Bonjour... " Puis il souriait bêtement, plutôt euphorique. Son organisme n'était pour le moins du monde habitué à ce genre de substances...
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:56

La salle était déjà très animée. A la ramasse, comme d'habitude, Nolan venait d'arriver. Une micro place vide au niveau du bar. Il était temps de commander un verre, quelque chose de bien corsé afin d'oublier ces longs journées enfermés chez lui où il ne pouvait plus vivre sa vie d'avant.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:59

Je le regardais bizarrement, à croire qu'il se foutait royalement de ma tronche. Je repris une gorgée de Vodka pomme et reporta mon regard sur lui:

« T'es obligé de me regarder comme ça? »
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:03

Obligé ? Il répondait alors toujours aussi souriant " Non... Pourquoi ? " Elle était mignonne comme tout, mais pourquoi est-ce qu'elle était si méchante ? Alors doucement son sourire mourrait pour se transformer en moue attristé sans que ses yeux bleus ne la quitte.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:11

C'est le jour et la nuit entre le Zéèv que j'ai accosté et celui qui se tortille maintenant. C'est plutôt agréable. Pas de prise de tête, on se laisse bercer par l'ambiance. Mes mains dans les siennes, je me mets à bouger en rythme. Moment bon enfant, que du bonheur ! Puis une voix m'interpelle et j'aperçois Abigail sur le bord de la piste.

"Qu'est-ce que t'attends ? Viens danser !"

Ouch ! Quelqu'un vient de me marcher sur le pied...
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:11

J'observais l'homme en face de moi, que je trouvais de plus en plus bizarre. Sur un ton légèrement moins agressif, je répondis

« Parce que j'aime pas quand on me fixe comme ça, c'est stressant... » Je vis ensuite sa moue, et eu un léger sourire: « Fais pas cette tête, on est ici pour s'amuser nan? »
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:22

Valerie eut une petite moue mi-déçue mi-amusée.

« Quel dommage. J'aurais adoré voir si tu bouges aussi bien que tu parles.

Spoiler:

Dernière édition par O. Valerie Ryers le Dim 6 Avr - 12:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:24

Alastair émit un rire grave et regarda autour de lui.

" D'accord. Allons-y. "

Il était un joueur qui se faisait avoir. Il ne donna pas sa main à Valerie mais déjà, se glissa sur la piste.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:25

Pourquoi c'était stressant de regarder les gens ? Puis son ton s'adouci et son sourire refit surface ; il but quelque gorgée de plus de son "jus d'orange" avant de dire " Ils ont un drôle de gout les jus de fruit ici..." Il regardait alors l'esprit qui se tenait à coté de lui et qui lui assurait qu'il n'y avait rien à craindre.
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Le Speedrping | Animation =D - Page 2 Left_bar_bleue135/200Le Speedrping | Animation =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:29

Jillian m'invita a venir danser avec eux, je n'avais pas trop envie de me faire remarquer, mais ça ne pouvait pas être pire que certaines personnes qui avaient une façon particulière de danser. Timidement je vint la rejoindre sur la piste, un peu rouge.

Je te préviens, j'ai pas l'habitude de tout ça." Ajoutais-je avec un petit rire.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:32

Je continue de le regarder en fronçant légèrement les sourcils. Ne surtout pas faire comme si son comportement était bizarre. Je réponds sur un ton calme:

« Pourquoi tu dis qu'ils ont drôle de goût? Moi je les trouve bon... »

Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson avant de reposer mon regard sur l'homme à côté de moi.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:32

Elle haussa un sourcil en l'entendant changer d'avis. Ça c'était inattendu. La brune termina son verre et l'abandonna sur le comptoir avant de le suivre sur la piste, elle était vraiment curieuse de voir comment allait s'en sortir cet homme qui semblait venir d'une autre époque.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:33

La musique était comme l'équitation, il fallait se laisser aller, ressentir les choses. Sans réfléchir, Alastair se mit à danser, ondulant des hanches. Il aurait pu paraître gauche mais en réalité, une sensualité sauvage se dégageait de lui.
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:31

Maddox fixait la jeune femme, peut-être n'avait-elle jamais goûter d'autre jus d'orange avec un gout un peu plus... Sucré... " Il brûle un peu la gorge..." Il gloussait alors, c'était cool ce manège !
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:38

Alors qu'ils dansaient comme des dégénérés pas du tout en rythme avec la musique, une gamine venait les aborder et Jillian l'invita à danser avec eux, celle ci piquait un fard et Zéev lui répondait les pupilles dilatées " C'est pas grave, fait comme nous ! " autrement dit... N'importe quoi...
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:59

J'observai à mon tour les danseurs et ne put m’empêcher de rire légèrement. Un couple se surpassait au milieu de tous.

Tu ne feras pas pire que ça en tout cas...

Me tournant vers elle, un sourire prit place. J'attrape doucement sa main et l'attire vers la piste.

Dois-je prendre ça pour un défi ? Tu ne sais pas de quoi je suis capable....
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Le Speedrping | Animation =D - Page 2 Empty

Le Speedrping | Animation =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant