Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 23:00
Il la regardait tout sourire " Non, j'dessine tout le temps... Mais ça c'est pas un métier... " C'était ce qu'on lui avait dit, puis il ne voulait pas se séparer de ses croquis " J'reste chez moi avec tous mes amis invisibles. " Pas flippant du tout... Il disait ça avec un naturel déconcertant
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans Messages : 275
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 23:16
Il croyait quoi ce type? Son corps me perturberait et puis quoi encore, surtout avec tout ce que j'ai déjà vu jusqu'à maintenant, en général les corps où je vois plus de peau que de vêtements, ils sont couvert d'un liquide rouge. Mais je ne me laisserai pas faire par ce mec et je préfère m'amuser à casser son espoir, c'est une chose que j'aime faire, vu que ce n'est pas facile de savoir si je dis la vérité ou pas.
Non désolé, les corps de mecs, très peu pour moi.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 23:38
Tandis que je commence à boire, la nana que je n'ai pas encore reconnue s'en va. Je la suis du regard pendant qu'Abigail ferme le clapet à l'homme. Je me retourne alors vers eux :
"Héééééééé détend-toi Abi, c'est la fête !"
Je donne ensuite mon prénom au torse nu en lui demandant le sien en retour, avant d'ajouter :
"Elle va bien votre copine ? Oh au fait... Comme j'ai détruit votre dernière chemise, j'dois bien me faire pardonner. J'ai gagné un resto si ça vous tente !"
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 6 Avr - 23:59
Et bien je m'en remettrais... en attendant buvons !
Levant mon verre, je ne peux m'empêcher de suivre du regard Sophya qui semble avoir verrouillé son itinéraire. Je ne sais pas ce qui lui prend mais je le sens mal.
Sophya ? Oui... elle a du voir un verre de terre multicolore et violet dans l'assemblée..
Je lui souris et ponctue celui ci d'un clin d'oeil.
Pour ma chemise? Ne t'en fais pas pour ça... j'ai d'autres habits...
Je tourne la tête autour de moi pour revenir vers Jill. Rencontrer du monde ne me ferait pas de mal après tout... si ?
Cela dit, je pourrais accepter si on y va ensemble...
Avant d'avoir eu le temps de dire ouf, Valerie se retrouva cernée de deux groupes, se retrouvant prise entre deux conversations, rivalisant d'humour. En entendant une phrase au sujet d'amis invisible, elle plongea le nez dans son verre pour cacher son hilarité.
" D'accord... " Soufflait-il, il ne tenait pas vraiment en place avec cette drogue qu'il venait de prendre, il ne tenait pas très bien debout mais il fit une nouvelle tentative. Connerie de vertige...
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mar 8 Avr - 11:32
Sa réponse me surprend, ce qui se voit sur mon visage. Sobre, j'aurais beaucoup hésité. Mais l'alcool me rend euphorique et insouciante. Alors je réponds bêtement, un sourire malicieux étirant mes lèvres :
"Seulement si tu viens dans cette tenue."
Un mouvement détourne mon regard de Daniel un instant, vers un Zéèv mal en point. Mais il est bien accompagné, il n'a pas besoin de moi.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mar 8 Avr - 12:07
Seulement si tu viens dans cette tenue
ça risque de te détourner du repas... mais pourquoi pas si c'est un défi, je suis l'humeur joueur ...
Je ris, lui fais un clin d'œil et bois plusieurs gorgées de ma boisson.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mer 9 Avr - 13:34
Maddox ne me voyait pas ce qui me mettais très mal à l'aise, mais pourquoi il était là, qu'est ce qui lui était passé par la tête. Il y avait du monde mais personne ne semblait lui faire du mal. J'avançais alors que je voyais Sophya arriver, il manquait plus que ça tient.
Sophya A. Turner Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mer 9 Avr - 19:28
Son pas décidé, elle fendait la foule, dépassant Alastair sans même le voir. Manque de chance pour elle, Tamina suivait le mouvement et s'approchait. La médium s'arrêta à ses côtés, avant de souffler avec toute la hargne dont elle était capable.
" Tu devrais le laisser tranquille. En fait, tu devrais disparaître de la vie de tout le monde ce serait plus simple. Il n'a pas besoin de toi, tu le vois bien."
Un sourire narquois s'étira sur son visage et la brune fit demi-tour et revint vers le comptoir, s'asseyant avec une satisfaction sans borne et se recommandant une bière.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mer 9 Avr - 19:35
Alors là je ne supportais pas qu'on me parle comme ça, surtout pas elle. Elle me jugeais dans me connaitre ce qui m'énervais. Je venais l'a retrouver bien en colère. "Je ne t'ai rien demandé. Je ne te juge pas, donc laisse moi tranquille." J'étais haineuse et je cherchais encore Maddox du regard.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Ven 11 Avr - 8:19
C'est alors qu'il l’aperçu Tamina au comptoir aux cotés de Sophya. "Oh Mince ! J'vais m'faire groooonder !" Déclarait-il avant d'entreprendre de se planquer sous l'une des tables... "J'ai soif..." Soufflait-il à son ami invisible.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Dim 13 Avr - 23:09
"J'prends le risque !"
Je donne mon numéro à Daniel et, du coin de l’œil, voit Zéèv continuer à tanguer. Soupirant, je m'excuse auprès de l'homme avant de me glisser vers le grand danseur.
"T'as déjà fini ton show ? Moi qui attendait une deuxième partie..."
Se disant, je porte son bras à travers mes épaules pour le soutenir, histoire qu'il ne se ramasse pas la gueule à terre.
Jillian venait à sa rescousse ; il souriait avant de lui répondre " La deuxième partie elle fini à poil dans la rue." Caressant doucement ses cheveux bruns en éclatant de rire en observant sa tenue "Oh purée ce petit verre d'eau me donne mal au ventre" Bien sur on y croit tous... Il croisait le regard de Giulietta, détournant le regard bien rapidement.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mar 15 Avr - 18:47
Je fronçais les sourcils en entendant la réponse de Maddox: « Te faire gronder? Mais qu'est-ce que tu racontes? » Je trouvais bizarre le fait qu'il se cache sous une table mais soit. Je croisais ensuite le regard de Zéèv mais ne m'attarda pas. Un frisson dans le dos me parcouru dans le dos en repensant à la soirée où il aurait dû me ramener en taxi.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mar 15 Avr - 21:41
"Ouais c'est ça, sans moi sale pervers !"
Je retire sa main de mes cheveux et lui tire la langue. Un sourire railleur aux lèvres, je lui lance :
"C'est pas dans la rue que tu vas finir ta soirée, mais sur les chiottes, mon pauvre."
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 3199 Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (130/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mar 15 Avr - 21:43
La brune serra son verre de bière, avant de retourner un regard glacial à Tamina.
" Et je n'ai pas demandé ton avis avant de donner le mien. Barre-toi Tamina. Tu sais si bien faire ça."
Elle lança un signe de tête vers Maddox.
"Tu ne vois pas que pour une fois, il s'amuse?"
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mar 15 Avr - 23:13
Elle avait l'air bizarre tout à coup, il la tirait gentiment vers lui et la fixait droit dans les yeux avant de lui dire "Tamina... J'suis sorti sans lui dire ! Ô caches toi avec moi !" Il la regardait, malgré son ivresse il avait cette façon déconcertante de voir le monde "Pourquoi il y a des nuages dans tes yeux ?"
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mer 16 Avr - 5:09
Je devais rester calme face à Sophya, elle avait un tel caractère. " Parle- moi correctement d'accord. Énerves-toi sur quelqu'un d'autre? " Je lui lançais un regard noir alors que je tournais le regard vers Maddox je soupirais. " Tu ne connais rien de ce qu'il lui arrive." J'avançais dans un coin en allant m'asseoir pour regarder Maddox, pourquoi aller le déranger, il avait ses raisons d'être partis, à cause de moi. Je ne comprenais plus rien.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Mer 16 Avr - 20:06
Numéro enregistré sur mon tout nouveau téléphone incroyablement technologique pour moi, la jeune femme s'excusa et s'éloigna. Je lui souris et ptis le temps de boire deux gorgées de ma bière tout en observant la population. Je devais avouer que l'ambiance festive de cette ville ne me laissait pas indifférent réveillant en moi de lointain souvenir, de bon souvenirs.
Du coin de l’œil je revis Sophya, celle-ci s'installa non loin de moi visiblement énervée. Une jeune femme la rejoignit. Fronçant les sourcils j'observai la scène, prêt, comme à l'époque, à venir l'aider si elles en venaient aux mains.
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Jeu 17 Avr - 14:47
Il y avait bien beaucoup de monde en ville aujourd'hui, et autant le dire, c'était particulièrement chiant quand, comme je le faisais aujourd'hui, vous preniez vos pieds en photo. Oui je prends mes pieds, un problème ? J'ai besoin de photo de pieds qui marche, donc je marche et je prends mes pieds, et accessoirement je me bouffe toute la populace de la ville mais passons.
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Jeu 17 Avr - 17:51
" Tu sais quoi? Vas te faire foutre... Comme toutes ces dernières années."
Le ton était donné et la brune ne prit même pas la peine de lui adresser le moindre regard ou autre parole. Engloutissant sa bière à une vitesse hallucinante, son regard se posa sur son ex-mari. Contournant la personne qui se trouvait entre son ami et elle, la brune attrapa la main de ce dernier avant de le traîner derrière elle.
" Faut que je te présente quelqu'un."
Elle tapota l'épaule de Chase, grand sourire - peut-être avait-elle bu un peu trop vite pour rester sobre - elle pointa Daniel du doigt.
"Daniel voici Chase, Chase voici Daniel. Un... ami d'enfance."
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 210
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (100/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Jeu 17 Avr - 18:07
Qui me pouvait me déranger alors que sérieusement, j'avais pas l'air déjà assez occupé avec mes pieds ? Bon passons relevant les yeux, je vis Sophya, ça c'était bien, sauf qu'elle voulait me présenter quelqu'un, un amis d'enfance, « C'est cool, enchanté. », soufflais-je avant de reprendre ce que j'avais commencé un peu plus tôt.
Invité Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: Le Speedrping | Animation =D Jeu 17 Avr - 20:55
Je continuais de regarder Maddox qui voulait que je me cache avec lui: « Mais qu'est-ce que ça peut faire que tu ne lui ai pas dis que tu sortais? Franchement, t'es assez grand pour faire ce que tu veux... Et puis, non je me cache sous une table, ça va pas ou quoi? » Je fonçais de nouveau les sourcils: « Des nuages dans mes yeux? Et après ça, tu dis que t'as tourné qu'au jus d'orange?