AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue200/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyJeu 29 Oct - 15:21

MAJ d'Halloween
C'est la fête à la citrouille!

Et voila les loulous!

La mise à jour a duré un peu plus longtemps que prévue, mais elle est faite! Pas grand grand chose en nouveautés, juste un petit rafraîchissement surtout!

Comme vous pouvez le voir, le CSS des catégories et des profils a été modifié. Un petit changement qui on l'espère vous fera plaisir et donnera un petit coup de neuf sur le forum!

Pour l'accompagner, un nouveau design, créé spécialement pour l'occasion!

Ensuite, pas d'intrigue spéciale cette fois-ci, juste plusieurs animations et missions. On commence par les Boohoo Awards, spécialement créés pour Halloween! N'hésitez pas à voter, commenter, déconner, c'est fait pour!

Les Missions spéciales sont également de sortie. La première chasse au fantôme est lancée à travers le forum! Planqués dans des sujets, des sous-forums et au nombre de 10, les fantômes sont partis hanter BM pour de longues journées! La seconde récompensera vos rps plein d'horreur et de frayeur tandis que la dernière est unique sur le forum! Elle met en place un petit concours de nouvelles!

Et pour terminer, la soirée CB de ce soir est avancée! Rendez-vous à 19h pour une soirée de pure folie!

A très vite les loulous et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez! :coeur3:


Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue168/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyJeu 29 Oct - 15:59

Félicitations et merci pour cette chouette surprise :coeur3:

Le design est super joli et je préfère le profil comme ça *_* Il y a juste un souci au niveau du CSS, sur l'index, les sous-forums dépassent de leur cadre quand il y en a un certain nombre Sad Je suis sous Firefox (au cas où tu ne le saurais pas xDD)^^

Les animations sont cool, surtout le nom des "Boohoo awards" XD

A ce soir test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Matt Cox
Matt Cox
The runaway fighter
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue70/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyJeu 29 Oct - 16:06

Yeaaah ! j'aime vraiment bien ! Smile Je vais voter déjà aux Awards !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue77/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyJeu 29 Oct - 19:48

C'est génial *.*
J'adore la bannière, puis les awards et la chasse aux fantômes, c'est top Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue75/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyJeu 29 Oct - 20:56

super cette petite mise à jour dans le ton citrouille! J'aime beaucoup! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue40/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyJeu 29 Oct - 21:01

Sophya, elle roxxe du poney, ce design est vraiment super <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue130/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyVen 30 Oct - 9:41

Merci pour vos retours les loulous! ♥

Liam: ça a été arrangé normalement! Je ne m'en étais absolument pas rendu compte 0_0 Mais effectivement y'avait un gros gros souci xDDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue135/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyVen 30 Oct - 13:53

Comment c'est croooo bien! o/

J'adore le design et la ban' *_*

Et encore des awards o/
Et la chasse aux fantômes, c'est oune bonne idée ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Left_bar_bleue80/200THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! EmptyVen 30 Oct - 21:44

Oooh c'est fun les citrouilles **

J'étais persuadée que la soirée cb était le 30.. non le 29, j'avais mal lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN! Empty

Revenir en haut Aller en bas

THIS IS HALLOWEEN, HALLOWEEN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAJ d'Halloween: vos impressions, et les nouveautés! ^^
» I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN!
» MAJ Spéciale Halloween 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: Anciennes MAJ's
-