|
Auteur | Message |
---|
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba! Messages : 1441
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (200/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: La chausette de Jupiter Dim 13 Déc - 14:38 | |
| La Chaussette de JupiterBonnes fêtes!Viens déposer ici tes cadeaux quels qu'ils soient pour notre Harry Potter Badass! =D Fais-toi plaisir et surtout, fais-lui plaisir! |
|
| |
April Benson - The poppy faced the storm - Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (135/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | |
| |
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\ Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (115/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La chausette de Jupiter Dim 13 Déc - 17:54 | |
| HEY YOU THERE ! WHAT ? HÉ ! THERE ! HEY, YOU THERE, I SEE YOU OVER THERE, SO WHY YOU DON'T COMING ? SIT DOWN ! J'adooooooore !!!!! MERCI ! <3 |
|
| |
Liam Hewson Tale of Revenge Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (168/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La chausette de Jupiter Lun 14 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Jupiter Bell // Art is witchcraft \\ Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes. Messages : 166 Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (115/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La chausette de Jupiter Lun 14 Déc - 19:38 | |
| IL EST PLENDIDE ! Je m'en vais changer tout de suite ! <3 Merciiii |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La chausette de Jupiter Mar 15 Déc - 18:52 | |
| Coucou ! Je viens de rendre la pareille.. J'espère que tu n'as pas déjà deviné mes intentions :o ! Par ici mon petit ~Joyeux Noël ~ |
|
| |
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (115/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La chausette de Jupiter Mar 15 Déc - 19:37 | |
| Oh j'adore ! :'( Parfois des petites perles se cachent dans les films :3 Merci Quinn pour ce beau cadeau ! |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans. Messages : 1042 Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (77/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La chausette de Jupiter Mar 15 Déc - 19:53 | |
| Tout le plaisir est pour moi :3 |
|
| |
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 36 Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPGVotre PersonnageJauge de capacités: (110/200)Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo: | Sujet: Re: La chausette de Jupiter Ven 25 Déc - 14:05 | |
| Joyeux Noël Jupi!! Merci pour ton chihuahua qui ne me quitte pas (mes proches en sont moins fan, avec ma voix de canard enrhumé) Donc voici pour toiBelle journée |
|
| |
| Sujet: Re: La chausette de Jupiter | |
| |
|
| |
|