Par contre, je te préviens, celui que je cache sous mes draps, je le garde pour moi ! Hors de question de lécher mes doigts !
JE T'AIME FORT !
April Benson - The poppy faced the storm -
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans Messages : 107
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chausette d'April Dim 13 Déc - 18:33
Moooowh j'adooooore ! Même si ça révèle à la face du monde qu'on a des goûts douteux sur le choix de nos vidéos Youtube :') Merci ma cerise d'Angleterre ♥ Je t'aime fort aussi ! ♥
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chausette d'April Lun 14 Déc - 19:28
Comme je disais dans la chaussette de Jupiter (ça sentait un peu le fromage d'ailleurs, non?), j'suis pas aussi imaginatif que vous, alors voici un petit cadeau tout simple !
JOYEUX NOWEEEEL !
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (135/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chausette d'April Lun 14 Déc - 20:36
/ Oui, y a comme une odeur âcre et tenace de vieux gruyère oublié. Enfin, ça tient plus du Roquefort ou un truc du genre. /
Miiiiiiiiih MERCI ! Il est trop magnifaïque ma chéwiiiie ! Enfin, mon chéwiiiie ! *o* Je suis fan =') Et, je crois que je vais t'embaucher pour faire des avatars en fait *.*
Et, le gif, j'ai vu la vidéo ! Ils vont de la musique avec leurs caleçons =D C'est un air de Noël je crois, mais je ne me souviens plus. Oui j'ai regardé, et alors ... :'(
Enfin, bref, MERCI mille cent quinze fois ! ♥
Liam Hewson Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32) Messages : 915
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (168/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chausette d'April Lun 14 Déc - 22:07
Quequoua ? Faut que je trouve cette vidéo ! XD
Contente que l'ava te plaise ** Et ce serait avec plaisir pour le faisage d'avatars
Joshua Xavier Newton
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans Messages : 36 Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG Votre Personnage Jauge de capacités: (110/200) Dons, capacités & petits plus: Ma boutique de Voodoo:
Sujet: Re: La chausette d'April Ven 25 Déc - 14:15
Joyeux Noël April
j'ai hésité avec une pizza ananas poulet, mais finalement, j'ai décidé de t'offrir un souvenir de ce que j'ai aimé lire.
Excellente journée
Sujet: Re: La chausette d'April Ven 25 Déc - 19:00
Joyeux noël à toi aussi ! Et MERCI ! J'adore :') Et contente de voir que notre bataille a su attirer et plaire à d'autres personnes que nous :3