AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonne année 2015 les BMIENS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Left_bar_bleue130/200Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Bonne année 2015 les BMIENS ♥ EmptyJeu 31 Déc - 11:36

Hello les loulous! ballon

2015 s'achève et j'avais envie de vous laisser un petit mot (pour la postérité! xD) afin de vous remercier de l'année que vous nous avez fait passer!

Merci pour cette année pleine de fidélité, de belles surprises, de jolis mots, de rp's funs et amusants! Certes, elle a été un peu teintée de difficultés, mais hé, on est toujours là pas vrai? Alors un grand merci pour avoir rendu celle-ci un peu plus émouvante, un peu plus joyeuse et avoir fait vraiment quelque chose de magnifique de BM!

On espère pouvoir mettre un petit mot en 2016 également mais qui sait de quoi demain sera fait? On profitera au jour le jour de cette aventure quoiqu'il en soit!

Je laisse Lulu et Calou faire leurs petits mots s'ils le désirent mais je voulais vous souhaiter plein de belles choses pour l'année à venir. Elle commence difficilement déjà pour certains * fais un câlin plein d'amour à JayJay * mais je vous souhaite qu'elle aille de mieux en mieux et se termine sur une note de positivité extrême. Je vous souhaite plein d'amour, plein de tendresse et d'amitié, que vos rêves se réalisent et de toujours les garder en tête, ainsi que de toujours pouvoir en recréer parce qu'il n'y a rien de plus beau :sushi: :cass: .

Passez de joyeuses fêtes et bonne année les chéris! Je vous nem fort et je vous souhaite plein de jolies choses pour l'année à venir! :coeur3:

So' :calin3: :hey: :freehug: :fusee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Left_bar_bleue40/200Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Bonne année 2015 les BMIENS ♥ EmptyJeu 31 Déc - 17:57

Ouh pas facile de passer derrière Soso xD
Je ne ferais pas si éloquent, elle a bien résumé ce que je pouvais avoir à dire (comment ça, je suis une flemmarde ? Pas du tout ><).
2015 va bientôt s'achever et 2016 débuter. Ce sont là des formules d'usage et malheureusement, les vœux n'empêchent pas les tuiles d'arriver, cependant, je vous souhaite à tous une meilleure année 2016 que 2015, que vous trouviez le courage d'accomplir vos rêves et vos envies, que vous soyez heureux, c'est le principal coeur
Alors, je vous dis bonne fin d'année et à l'année prochaine (et préservez votre foie xD).

Bisous, bisous coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Left_bar_bleue80/200Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Bonne année 2015 les BMIENS ♥ EmptyDim 3 Jan - 11:19

Belle et heureuse année ! Plein de bonnes choses pour vous tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Left_bar_bleue77/200Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Bonne année 2015 les BMIENS ♥ EmptyDim 3 Jan - 12:18

Merci, une bonne année à vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Bonne année 2015 les BMIENS ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2015 les BMIENS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne année! ♥
» Bonne année 2014 !
» Joyeux Noël les bmiens!
» BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥
» BM participe au grand concours de l'année sur PRD! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: De vous à nous
-